Profil de Charles Duplessis > Commentaires

Contenu rédigé par Charles Duplessis

Charles Duplessis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
VEOFIT Ceinture Abdominale de Sudation : Ceinture amincissante Premium, Homme & Femme/ Taille unique/ Amincit, Tonifie et aide à éliminer l'excès d'eau / Design Extra Large / Tissu Imperméable et Technologie Anti-Glisse / Excellent Maintien du Dos
Proposé par VeoFit

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 août 2015
Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai constaté de très bons résultats. J'ai pu comparer avec une autre ceinture plus ancienne et d'une autre marque : celle-ci me convient bien davantage. Elle englobe bien tout le ventre. Son port est agréable et pour ma part, j'ai fait deux essais de port pendant la journée qui ont été positifs car j'ai légèrement sué sans faire d'activité. Je l'ai achetée pour m'aider à perdre du poids, en faisant du vélo d'appartement avec la ceinture et des repas moins caloriques. Ca marche.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Parfait si ce n'est..., 8 août 2015
Le matériel en lui-même fonctionne très bien, j'ai un gain de vitesse de 8 à 10 fois supérieure à celle du WiFi. Cependant, l'accroche du câble RJ45 est TRES mauvaise. Il faut que je mette du scotch pour espérer le maintenir en place pour conserver la connexion. Ce défaut est limite rédhibitoire.

L'Art de la méditation
L'Art de la méditation

1.0 étoiles sur 5 Lourd, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la méditation (Format Kindle)
De la même façon que j'ai du mal à écouter Matthieu Ricard s'exprimer, j'ai finalement tout autant de mal à lire ses écrits. Je trouve ce livre très lourd dans son style. Aimant les styles d'écritures clairs, précis, concis, je ne peux adhérer à celui de ce livre qui m'ennuie terriblement. Ce que je reproche donc uniquement est la façon d'écrire plus que le contenu évidemment. Plusieurs personnes dans mon entourage ont acheté un livre de Matthieu Ricard, aucune n'a pu en venir à bout... je sais maintenant pourquoi.

La méditation
La méditation

1.0 étoiles sur 5 Déception, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méditation (Format Kindle)
La méditation traitée dans ce livre est celle qui peut être comprise et utilisée, d'après moi, uniquement par les occidentaux. En effet, il est question du Ciel, de Jésus, et surtout.... que méditer est le fait de porter son attention sur un sujet donné ! Rien à voir avec la méditation pleine conscience. La première moitié du livre est une critique de la société et des façons de réagir des gens. Ce livre ne m'apporte absolument rien.

DIALOGUE AVEC UN BOUDDHA: Des réponses claires sur la vie, la mort, l'argent, la maladie, les religions, la politique

4.0 étoiles sur 5 Fort intéressant, 4 mai 2015
Plutôt novice dans le domaine du bouddhisme, j'ai trouvé cet ouvrage très intéressant, car il aborde des sujets importants de la vie. Le fait du dialogue entre un futur écrivain et un bouddha est original. Les idées contenues dans ce livres sont bien exposées. J'ai pris le temps de m'interroger sur ce qui est écrit et j'avoue avoir progressé sur certains points noirs de mon existence. Je le recommande donc à ceux qui s'interrogent sur le bouddhisme. Attention, ce livre n'est pas une initiation complète de cette Pensée, loin de là.

Les rois maudits - Tome 2
Les rois maudits - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois maudits - Tome 2 (Format Kindle)
Suite du tome premier, ce roman est tout aussi bien écrit et riche en informations. Tous ceux qui ont aimé le premier opus aimeront le second. A lire et relire par les passionnés d'Histoire.

Les rois maudits - Tome 1
Les rois maudits - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois maudits - Tome 1 (Format Kindle)
L'histoire est très bien racontée, les faits bien relatés et très bien documentée. Nombre d'écrivains sans talent m'auraient ennuyé avec une telle histoire, mais voilà, Maurice Druon n'était pas n'importe qui, et il le prouve avec le premier tome de cette saga. Personnellement j'ai été pris de suite d'intérêt et l'histoire est si bien racontée que je suis arrivé à la fin du livre en pensant au suivant. J'ai appris beaucoup de choses sur notre Histoire et les personnages qui l'ont vécue. Je recommande grandement de lire ou de relire ce récit car le style est prenant.

Le Pénitent du Diable
Le Pénitent du Diable

2.0 étoiles sur 5 Quelconque, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pénitent du Diable (Format Kindle)
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé les personnages spécialement sympathiques. J'ai eu l'impression tout au long du livre, de voir se promener un jeune moine dans un village, voulant mener une enquête mais qui perdait et me faisait perdre aussi, son temps.
Ensuite, dans ce roman, il ne se passe strictement rien. Trop de fautes d'orthographe entachent la lecture, sans compter que le texte n'est pas adapté à la liseuse Kindle, ce qui me fait perdre beaucoup de place dans les marges latérales. L'auteur n'écrit pas particulièrement mal cependant, mais je trouve le style assez simpliste, voire maladroit. Bref, un livre qui ne reste pas longtemps dans les mémoires, je le crains.

Le miracle de l'ange sans visage
Le miracle de l'ange sans visage

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'ange sans visage (Format Kindle)
Gentille bluette. Agréable à lire. Le style est simple comme l'histoire, les ficelles touchant la sensibilité du lecteur sont connues, mais bon, ça change du quotidien !. Je vous conseille ce livre pour passer un petit moment sympathique, mais qui ne marquera certainement pas les esprits, du moins je crois.

L'ombre Du Limier
L'ombre Du Limier

1.0 étoiles sur 5 Déplorable, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre Du Limier (Format Kindle)
En tentant de lire cet ouvrage, je me demande encore si l'auteur a plus ou moins de cinq ans. Le style est absolument déplorable. Les fautes de syntaxe nombreuses. Personnellement je conseille de passer votre chemin si vous aimez lire un roman avec un minimum de style ! Même gratuit, l'ouvrage n'en demeure pas moins difficile à lire .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8