Profil de Fred > Commentaires

Et soudain tout change
Et soudain tout change
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Kleenex à prévoir!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Broché)
Connaissant l'auteur pour des romans plutôt drôle changement radical...histoire touchante, drôle et même si l'on s'attend forcement à la fin j'ai trouvé ce livre magnifique. A lire absolument !

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Adepte de la version adulte j'ai tenté pour jouer avec ma fille cette version. Nickel, même règle, cartes plus adaptées à l'age de l’enfant avec moins de modifs et des animaux assez gros. Idéal pour débuter et pour booster l'esprit d'observation des enfants.

Educa - 15767 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - 2 X 100 Pièces
Educa - 15767 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - 2 X 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli puzzle, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15767 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - 2 X 100 Pièces (Jouet)
Ma fille ne se lasse pas de ce puzzle . Trés bonne qualité, trés jolie modèle. Rien à redire et bien sur avec la reine des neiges que demander de plus !

MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456)
MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456)
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456) (Jouet)
Petit jeu nickel pour commencer à jouer avec les enfants. Nombreuses parties avec ma fille de 4 ans. Idem que la version adulte mais avec des cartes plus adaptées. A recommander +++

Les blocs jeux : Bloc Jeux a la Ferme - Dès 5 ans
Les blocs jeux : Bloc Jeux a la Ferme - Dès 5 ans
par Alexandre Bonnefoy

5.0 étoiles sur 5 Occupation pour les vacances, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blocs jeux : Bloc Jeux a la Ferme - Dès 5 ans (Broché)
Parfait! j'avais prévu plusieurs cahiers de jeux pour occuper mon petit monstre de 5 ans pendant les siestes de sa sœur cet été. Celui ci est de loin celui qui l'a le plus amusé. Jeux des différences, labyrinthes, dessins...impec et le tout avec un graphisme soigné.

Ensemble de seau de château  - Les Couleurs Peuvent Varier
Ensemble de seau de château - Les Couleurs Peuvent Varier
Proposé par Carousel Shop

4.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 9 août 2015
Nouvel investissement pour les vacances de cet été . Rien à redire, bonne qualité ma fille de 18 mois s'est bien amusée. La seule chose peut-être c'est le seau qui est un peu petit.

Chouettes heureux Flip Cover Case Housse de Protection Etui Portefeuille Pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562 Coque en PU Cuir Étui Protecteur avec fente pour carte de crédit
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 août 2015
J'étais à la recherche d'une nouvelle housse pour mon portable galaxy trend. Vu le prix en magasin et le manque d'originalité des modèles je me tourne comme d'habitude vers le net. Housse très girly, originale, solide et pas chère que demander de plus...

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Poche)
Je suis une adepte depuis longtemps de Marc Levy. A la lecture du résumé me voilà emballée....mais cela n'a pas vraiment duré. Difficile de de mettre dans l'histoire, je me suis vraiment ennuyée et forcée à terminer le livre. Et à la fin tout ça pour çà....

Révise avec les Princesses - De la moyenne à la grande section de maternelle 4/5 ans
par Sylvie BEAUX-PEYRAT

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Mission cahier de vacances encore plus agréable avec les princesses disney. Ma fille de 5 ans ne se fait pas prier et cela permet de se rappeler les acquis de l'année tout en s'amusant.

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
Cela faisait un moment que je n'avait pas autant rit et sourit à la lecture d'un roman. Evidemment on se reconnait dans certaines situations ....à lire sans modération.

Page : 1 | 2