Profil de Voirin Josiane > Commentaires

Contenu rédigé par Voirin Josiane

Voirin Josiane "STBERNARD" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Ensemble (Edition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées)
Ensemble (Edition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées)

5.0 étoiles sur 5 Des heures de belle écoute, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble (Edition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées) (CD)
Tout est nickel et nous nous régalons à écouter et voir! Le cd tourne en boucle à la maison ou dans les voitures

Jouet - My Music World - Debout clavier
Jouet - My Music World - Debout clavier

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet - My Music World - Debout clavier (Jouet)
Heureusement surprise à l'ouverture de ce joli piano par mon petit-fils, fou de joie adorable assis devant l'instrument la bouche sur le micro!parfait

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 LES ENFANTS SANS PARENTS, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Quelle horreur et quelle rencontre de sentiments forts tout au long de la lecture de ce livre. Les personnages sont tous très chargés en émotion, avec un passif tourmenté, un avenir compromis à 11 ans. La recherche de l'autorité parentale saine est au coeur de cet ouvrage à faire pleurer par moments.

Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant
Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 12 septembre 2014
J'ai bien reçu mon achat mais je n'ai pas les petites voitures qui vont avec car elles sont tout à fait spéciales à ce circuit. Ai-je mal lu, ai-je mal été conseillée bref un fiasco car il ne sert pas encore à grand chose.

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
C'est un de ces ouvrages dont on n'a pas envie de sortir tant il est prenant, captivant et plein de sentiments aussi colorés que possible. L'histoire n'est pas banale bien au contraire, et le devenir du personnage central est étonnant.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Asus A32-X401 (4400mah / 49wh)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 UN BON ACHAT, 12 septembre 2014
Rien de spécial à dire mais produit adéquat et de bonne facture qui m'a totalement satisfaite. Envoi rapide, et pas de mauvaise surprise

CAPTIVE: Une romance policière
CAPTIVE: Une romance policière

4.0 étoiles sur 5 SUSPENS A GOGO, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Une romance policière (Format Kindle)
Un policier pas tout à fait comme les autres! Une intrigue pas tout à fait comme les autres non plus!Un régal, une écriture vive et concise, des personnages humains et sans trop de fioritures. Bref, un bouquin que j'ai vraiment aimé et que je recommande!

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

3.0 étoiles sur 5 ELEPHANTESQUE, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Jouet)
Ce n'est pas un jeu pour les tout petits mais dès un an cela devient agréable, drôle et très ludique. Ce n'est pas mon meilleur achat j'avoue que j'ai été un peu déçue

Gobelets Gigognes
Gobelets Gigognes

4.0 étoiles sur 5 J'EMPILE JE DECOUVRE LES COULEURS, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelets Gigognes (Jouet)
Nous jouons ensemble et c'est toujours le fou rire qui termine la chute de la pyramide. Les couleurs ne se flétrissent pas et la qualité du jeu est sans redire

Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu
Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu

4.0 étoiles sur 5 jouet bébé, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Nouvel - Allo Bébé - Bleu (Puériculture)
Il fait du bruit à point, il y a des touches intéressantes à la réaction rapide, bonne prise en mains facile pour les tout petits, bref un bon achat pour mon petit fils

Page : 1 | 2 | 3