Profil de Caroline Brouwers > Commentaires

Page : 1 | 2
WDK PARTNER - A0300472 - Jeux de société - Jeu de 54 cartes
WDK PARTNER - A0300472 - Jeux de société - Jeu de 54 cartes

3.0 étoiles sur 5 Pas encore reçu !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0300472 - Jeux de société - Jeu de 54 cartes (Jouet)
Je ne sais plus quand j'ai commandé ce jeu de cartes mais il ne m'a tjrs pas été livré...
Je ne peux donc pas donner d'avis mais a priori c'est un jeu de cartes tout ce qu'il y a de classique, toujours pratique d'en avoir un chez soi...

I LOVE DONUTS - VARIATIONS GOURMANDES
I LOVE DONUTS - VARIATIONS GOURMANDES
par Motoko Okuno
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre offert !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I LOVE DONUTS - VARIATIONS GOURMANDES (Relié)
J'ai offert à ma sœur une machine à donuts et ce livre à Noël mais je ne sais pas si elle l'a ouvert ;-) !
Je ne peux donc pas donner d'avis sur ce livre qui m'a l'air très chouette :-) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2014 12:01 PM MEST

Lifetime - 85442 - Jeu de Société - Jeu de Plateau Bois 4 en 1
Lifetime - 85442 - Jeu de Société - Jeu de Plateau Bois 4 en 1

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime - 85442 - Jeu de Société - Jeu de Plateau Bois 4 en 1 (Jouet)
Je n'ai pas encore été livrée donc je ne peux pas donner d'avis éclairé sur cet achat ;-) !
Mais le fait d'avoir 4 jeux en 1 dans un coffret en bois me semble pratique et c'est le genre de jeu que l'on peut conserver toute une vie !

Jeu de Cartes -  Cartes Pictionary
Jeu de Cartes - Cartes Pictionary

3.0 étoiles sur 5 Pas encore testé !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Cartes - Cartes Pictionary (Jouet)
Ce petit Pictionnary de voyage sans avoir à dessiner me semble très sympa, surtout pour ceux qui dessinent mal ;-) !
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer donc je ne peux en dire plus pour le moment...

Douceur d'Intérieur 1720216 Nappe Polyester Uni Essentiel Chocolat 140 x 250 cm
Douceur d'Intérieur 1720216 Nappe Polyester Uni Essentiel Chocolat 140 x 250 cm

1.0 étoiles sur 5 Erreur de commande !, 9 février 2014
Il me fallait une grande nappe marron pour Noël mais je n'avais pas bien lu le descriptif:
il s'agit d'une nappe en polyester or il m'en fallait une en lin ou coton donc je l'ai renvoyée.

Barbie - La magie de la mode
Barbie - La magie de la mode
DVD ~ William Lau

3.0 étoiles sur 5 Barbie for ever ;-) !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - La magie de la mode (DVD)
Pas encore offert à ma filleule mais nul doute qu'elle sera ravie !
Elle avait ce DVD mais elle l'a égaré, m'a-t-elle dit, donc ce sera une bonne surprise :-) !

Eva Turner EE306, Escarpins femme - Taupe (Parma Fango), 37 EU
Eva Turner EE306, Escarpins femme - Taupe (Parma Fango), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Taille grand !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Turner EE306, Escarpins femme (Chaussures)
La chaussure est très élégante, la hauteur de talon idéale, la couleur pratique (quoique les bords extérieurs et intérieurs plus foncés, c'est tout sauf "classique", j'ai été un peu étonnée ;-) !?) mais...il y a une demi pointure en trop par rapport à ma taille habituelle et la chaussure "coupe" un peu mon orteil au moment endroit, j'ai peur que cela me fasse mal à la longue...Donc je les renvoie...à regret :-/ !

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
Le CD plait à mon filleul comme à ma filleule mais je suis déçue de ne pas pouvoir le copier pour laisser l'original à la maison et utiliser la copie dans la voiture (Comme ça si on marche dessus ce n'est pas grave: je refais une copie ;-) !) ou en donner une copie à chacun d'eux (qui ne "vivrait" pas longtemps sans griffes ;-) !) ...et les enfants sont déçus de certaines "chansons" qui ne sont pas vraiment des chansons mais plutôt des extraits de films !

Vtech - 230205 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Princesses Disney

3.0 étoiles sur 5 "Trop facile", 7 février 2014
Ma filleule de 5 ans a trouvé le niveau trop faible pour son âge et j'ai dû
recommander un autre jeu "5 à 8 ans" (Storio 2 Scooby-Doo) qui lui convenait mieux !

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 004), 38 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 004), 38 EU
Proposé par Crichton Shoes

4.0 étoiles sur 5 Parfaites :-) !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme (Chaussures)
Simple, élégant, pas cher, confortable, elles ont tout pour plaire !
Je les ai essayées..et tout de suite adoptées :-D !

Page : 1 | 2