Profil de Caroline Brouwers > Commentaires

Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Anne-Laure BONDOUX

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Poche)
Je l'avais reçu d'une amie et comme il m'avait bien plus je l'ai racheté pour l'offrir à mon tour à quelqu'un d'autre.

Esprit 016EE1K008 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: DE: M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 016EE1K008 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Très contente du T-shirt: bonne taille, matière douce et pas trop fine, tombe comme prévu et tout à fait conforme à la photo.

Etonnants insectes
Etonnants insectes
par Rodolphe Rougerie
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Cadeau fait à un enfant de 8 ans, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnants insectes (Album)
C'était un cadeau et je trouvais le livre bien fait et le CD en prime le rend d'autant plus attirant et complet mais je n'ai malheureusement pas eu de feed-back de la part de l'enfant ou de ses parents...

Ceux qui savent comprendront
Ceux qui savent comprendront
par Gavalda Anna

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui savent comprendront (Poche)
Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un mini-roman "cadeau bonux" et non d'un vrai livre. Je suis donc restée sur ma faim...

Amscan - 20 Serviettes Smiley Comic
Amscan - 20 Serviettes Smiley Comic
Proposé par shopdream

5.0 étoiles sur 5 Sympa et original pour un anniversaire !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - 20 Serviettes Smiley Comic (Cuisine)
Achetées avec les assiettes en carton et les sachets assortis, ces serviettes correspondaient tout à fait à mes attentes et ont beaucoup plus aux 18 enfants de presque huit ans invités au goûter d'anniversaire de mon neveu qui a choisi le thème "smiley" histoire de rompre avec les sempiternels décos "Cars", "Football" et autres thèmes déjà vus et revus.

Lot de 6 Sachets Fête Smiley Comic
Lot de 6 Sachets Fête Smiley Comic
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Sachets Fête Smiley Comic (Jouet)
Parfait pour les sachets de bonbons-souvenir de l’anniversaire des 8 ans de mon neveu. Bonne grandeur, bien solides et look sympa et pas "gnangnan". Tout à fait conforme à mes attentes.

Lot de 12 Lunettes à gratter - Scratch Art pour enfants - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Gros succès pour un anniversaire !, 11 février 2016
Ces lunettes à gratter et personnaliser ont beaucoup plus lors d'un anniversaire de 18 enfants de presque 8 ans ! Chacun est rentré chez lui avec ses lunettes personnalisées en guise de petit souvenir et aura pu les ressortir le week-end suivant pour le carnaval :-) ! Très contente de cet achat qui présente un excellent rapport amusement/prix !

Evecase Housse étui en néoprène avec poignée - Bleu pour Apple iPad Air 2 (iPad 6) / iPad Air (iPad 5), iPad 4, iPad 3, and iPad 2 Tablette PC
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Malette de transport et protection parfait pour IPad !, 11 février 2016
C'était un cadeau pour mon filleul de 8 ans afin qu'il puisse emporter son IPad partout sans trop de risques. La poignée est très pratique, la couleur bleue est masculine et sobre mais plus sympa que le noir. Il y a moyen d'y mettre aussi le chargeur et de quoi noter etc...Bref c'est parfait !

Amscan - 8 Assiettes Smiley Comic
Amscan - 8 Assiettes Smiley Comic
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour un goûter d'anniversaire !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - 8 Assiettes Smiley Comic (Jouet)
Malgré des frais de port dont je me serais bien passée, ces assiettes sont conformes à mes attentes et ont fait le bonheur de 18 enfants de 8 ans qui étaient agréablement surpris de voir un décors de table joyeux, original et un peu moins "bébé" et un peu plus "pré-ado" que d'habitude ;-) !

10 assiettes Foot goal vert 23cm
10 assiettes Foot goal vert 23cm

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 assiettes Foot goal vert 23cm
Rien à redire à aucun point de vue au sujet de cette article. Les serviettes assorties sont très bien également.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5