Profil de joc18 > Commentaires

The Magical Pop-up World of Winnie-the-Pooh
par A. A. Milne
Edition : Poster

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magical Pop-up World of Winnie-the-Pooh (Poster)
Un livre pop-up merveilleux qui se déploie sur cinq pages, les textes sont dissimulés dans le sol, les scènes s'animent.
Un ouvrage superbe mis dans l'espace d'une manière astucieuse, bravo au concepteur de l'architecture papier Keith Finch

Le Petit Nicolas: Un livre pop-up
Le Petit Nicolas: Un livre pop-up
par Sempé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas: Un livre pop-up (Relié)
Ce livre est une petite merveille de pop-up, un monde merveilleux qui permet de voyager dans l'univers poétique et léger de Sempé et Goscinny en 3D.
Merci à Gérard Lo Monaco de nous avoir ouvert les portes de cet espace à la lecture de ces 6 pages.
Joc 18

L'extraordinaire garçon qui dévorait les livres
L'extraordinaire garçon qui dévorait les livres
par Oliver Jeffers
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un beau livre trop fragile, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extraordinaire garçon qui dévorait les livres (Relié)
Un superbe livre avec des animations qui donnent une interactivité lors de la lecture, cependant je regrette deux choses, l'absence du nom de l'ingénieur papier, je ne pense pas que Oliver Jeffers est conçu ces mécanismes, et l'usage pour l'impression d'un très beau papier mais beaucoup trop fragile, les animations se déchirent au bout quelques ouvertures et fermetures des pages.

150 feuilles de papier photo Premium A4 200g MAT face; À 9600 DPI
150 feuilles de papier photo Premium A4 200g MAT face; À 9600 DPI
Proposé par ac-concept-shop

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 avril 2013
Un produit de qualité qui donne un rendu précis, je suis heureuse de ne pas avoir du courir après mon colis comme lors de la précédente commande où la poste m'a envoyée le chercher sur un lieu dont il venait de déménager ????
Le colis est rentré dans la boîte aux lettres, quel bonheur !