Profil de Maroufle > Commentaires

Contenu rédigé par Maroufle

Maroufle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chaussettes longues avec dessous rembourré (lot de 3 paires) (EUR 39-45) (Nuance de brun)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix satisfait, 30 mars 2016
En voyant la taille j'ai failli les renvoyer - elles remontent jusqu'aux genoux ! Mais finalement ça va, on peut les replier, rouler etc. et si vous avez de la place dans vos tiroirs, ça vous fait des chaussettes pour le grand hiver. Je ne suis pas certain qu'elles vont durer, mais vu le nombre de jours vraiment froids dans l'année, ça ira pour le prix.

DELFA EMBAUCHOIRS DES BOIS 42/43 (set de 3 paires)
DELFA EMBAUCHOIRS DES BOIS 42/43 (set de 3 paires)
Proposé par DELFA Gustav Dietrich GmbH + Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Excellents produits, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELFA EMBAUCHOIRS DES BOIS 42/43 (set de 3 paires) (Vêtements)
Très bonne fabrication. C'est ce que je recherchais, et à un prix trois fois inférieur que dans une enseigne parisienne bien connue.

TWF Turbo Combinaison shorty de natation pour enfant Jaune jaune 12-13 Years
TWF Turbo Combinaison shorty de natation pour enfant Jaune jaune 12-13 Years

4.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWF Turbo Combinaison shorty de natation pour enfant (Sports Apparel)
Le produit correspond à la description. Un point de moins pour le carton énorme dans lequel j'ai ete livre- disproportionné.

DIGIFLEX Thermomètre de cuisson à sonde LCD numérique
DIGIFLEX Thermomètre de cuisson à sonde LCD numérique
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Ca fait le job, 9 février 2016
La sonde fonctionne comme prévu. Si c'était à refaire j'aurais choisi une sonde qu'on peut laisser pendant la cuisson à l'intérieur du four.

La société du risque : Sur la voie d'une autre modernité
La société du risque : Sur la voie d'une autre modernité
par Ulrich Beck

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre sur la (post) modernité, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société du risque : Sur la voie d'une autre modernité (Poche)
Il s'en est passé de temps depuis 1986. Pourtant la lecture par Beck de la modernité n'a pas pris la moindre ride. L'individualisation et le risque sont les traits marquants de la société moderne. La définition des risques est un enjeu central dans les conflits politiques et les jeux de pouvoir. Les institutions traditionnelles du capitalisme - Etat-nation, travail, partis politiques - sont dépassées, et l'émergence des nouvelles formes de mobilisation sociale est laborieuse et tâtonnante, comme l'avait prédit l'auteur.
Comme toute théorie holiste, celle de Beck attire de nombreuses critiques. Le style de l'auteur ne permet pas toujours de distinguer la description de l'analyse et de la prospection. Trente ans après on constatera néanmoins qu'aucune autre théorie n'a donné un cadre aussi cohérent pour analyser le monde post-moderne.

[Oreillette Bluetooth 4.0 & 1-an de Garantie]VicTsing Casque de Sport Bluetooth 4.0 Ecouteurs sans fil Stéréo de Sports Course Oreillette d'Exercice avec Microphone Isolation du Bruit pour iPhone 6S 6Plus 6 5S iPad,Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 5 Note 4 et d'autres Appareils Bluetooth (Jaune)
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Confort moyen pour les petites oreilles, 9 février 2016
Ca marche, et le son est correct pour le prix. En revanche je dois avoir des oreilles trop petites, le casque fait un peu mal et sort souvent.

Un destin singulier
Un destin singulier

2.0 étoiles sur 5 Une autobiographie qui ne nous apprend rien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un destin singulier (Format Kindle)
Le destin du personnage est exceptionnel et permet de revisiter trois périodes de l'histoire européenne : l'immédiat après-guerre, avec la chape de plomb qui couvre les pays du bloc de l'Est, la déliquescence du communisme, la période de transition. Or le sujet de cette autobiographie adopte la posture d'un enfant balloté par l'histoire, certes plein de bonnes intentions et de hautes valeurs morales, mais comme un peu dépassé par les évènements. C'est après tout une posture honnête me diriez-vous. Mais c'est un peu court pour la biographie d'un homme qui fait partie de l'histoire d'un pays.
Si l'objectif était de parler du rôle de Simeon II dans l'histoire, le moins qu'on puisse dire est que l'histoire est traitée à la va-vite. Il manque notamment une tentative d'explication des raisons pour lesquelles un parfait inconnu gagne en quelques mois les élections en Bulgarie. Cela tient du (heureux) miracle, ah bon ? Il nous manque une analyse du contexte social du pays, faute de quoi on est tenté par la facilité de l'explication partagée par la majorité des Bulgares : Simeon II a été ramené au pouvoir par les anciens services de sécurité du régime communiste.
Le parti pris aurait pu être plus intimiste - et c'est ce que laisserait deviner la narration. Or, à mon humble avis, il manquent les faiblesses et les fourvoiement de l'homme qui sont les ingrédients des bonnes confessions. Le personnage est par trop parfait et trop linéaire. Ces quelques doutes existentiels n'arrivent qu'à point nommé pour renforcer la droite ligne de son destin - scénario parfait pour un film hollywoodien à happy-end.
Vous devinerez, ce livre m'a laissé sur ma faim. Pourtant il y avait de la matière, car la vie de ce personnage est romanesque. Après "Limonov" Emmanuel Carrère voudrait-il brosser un autre portrait avec talent ?

TaoTronics Enceinte Bluetooth haut parleut sans fil étanche stéréo (Bluetooth 3.0, mains libres, microphone, A2DP / AVRCP)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, et depuis six mois, 28 décembre 2015
Ca fait le job sous la douche, et en vacances. Le son est tout à fait correct pour la taille. La batterie a une très bonne durée en utilisation 15 min par jour - plusieurs semaines. J'arrive à ma grande surprise même à répondre aux appels - qualité moyenne du micro, mais à ce prix c'est déjà énorme.

[Pack de 3] SENDIS Câble Data USB Chargeur de 1M en Nylon avec Connecteur Lightning pour iPhone SE/ 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

5.0 étoiles sur 5 Les câbles parfaits au bon prix, 28 décembre 2015
Après avoir essayé des câbles "compatibles" qui ne marchent qu'à moitié, j'ai le produit parfait. En plus, bien plus jolis que ceux d'origine, et semblent au bout de deux semaines d'utilisation bien plus solides. Parfait.

Elm leblanc - 87167603280 - CTN spott
Elm leblanc - 87167603280 - CTN spott
Proposé par ExpertByNet

4.0 étoiles sur 5 Vite livré, attention à l'emballage, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elm leblanc - 87167603280 - CTN spott (Cuisine)
Ca fait le job, le produit semble original et fonctionne bien, l'emballage est un peu mince - risque de cassure au transport.

Page : 1 | 2 | 3 | 4