Profil de Sylvinette > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvinette

Sylvinette "jaffeux fan de lecture" (suresnes, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La cité des morts
La cité des morts
par Anton Gill

4.0 étoiles sur 5 Bravo à Anton GIll, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité des morts (Poche)
C'est la suite d'une série et c'est très bien rédigé. Pour ceux qui aime l'Egypte ancienne c'est un régal.Je le recommande.

Star Wars - The Black Series - Darth Vader - Figurine 9,5 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par COLLECTOR DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2016
c'est pour un enfant de 8 ans et il a adoré. Le hic c'est que c'est petit. Sinon le délai d'expédition a été respecter et l'emballage super. Je recommande ce vendeur.

DVD Elvis Presley Graceland Official DVD
DVD Elvis Presley Graceland Official DVD

4.0 étoiles sur 5 Fan du KING, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Elvis Presley Graceland Official DVD (DVD audio)
S'est un cadeau de noël pour une personne fan d'Elvis et qui n'ira pas à menphis. Elle adore regarder ce dvd parce que l'on visite graceland mais aussi parce qu'il y a des anecdotes. Je recommande ce produit

Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Fan de la série., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes (DVD)
Lorsque l'on est fan de la série télé, ce cadeau à fait merveille. J'adore le coté fin 1800 et début 19ème siècle ou toutes les découvertes sont mis dans la série. Je recommande cet article.

Agenda Garfield 2016
Agenda Garfield 2016
par Presses Aventure
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Fan de Garfield, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Garfield 2016 (Carnet, journal)
C'est un cadeau pour une personne fan de garfield. Tous les jours il y a une blague ou betise de ce chat. Je recommande cet article.

Motor City - 48888ep - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Cadillac Eldorado 1955 - Elvis Presley - Echelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 Pour un Passionné de voiture et d'Elvis., 3 janvier 2016
Que demander de plus comme cadeau pour un passionné de voitures miniatures et d'Elvis. Le produit est de la même taille que les voitures et l'emballage est dessiné. Je recommande cet article.

Elvis 2015 Calendar
Elvis 2015 Calendar
par ACCO Brands
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Elvis, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis 2015 Calendar (Calendrier)
Le calendrier à des photos que l'on ne voit pas tout le temps. Il peut se mettre au mur comme sur un bureau. Ni trop grand ni trop petit. Le bémol est qu'il n'existe que pour l'année 2015. Pour la personne qui recevait le cadeau, cela ne le dérangeait pas.

Le Souffle du Danger - Black Rose
Le Souffle du Danger - Black Rose
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Souffle du Danger - Black Rose (Poche)
Pour les amateurs de romans à l'eau de rose et un peu d'intrigue ce livre est vraiment super. Je préfère des romans policiers. Je recommande ce livre

Coupable innocence
Coupable innocence
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 QUE DIRE..., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupable innocence (Poche)
Nora Roberts est vraiment une as dans les livres d'intrigues. On voyage avec chacun de ses livres. La l'histoire se passe dans le mississippi. Je recommande ce livre

L'ombre du danger
L'ombre du danger
par Roberts Nora

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre du danger (Poche)
Nora Roberts nous offre une intrigue digne des plus grands. On est en haleine du début jusqu'à la fin. Vraiment Génial. Du pur Nora Roberts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20