Profil de Coralie CRYSTAL > Commentaires

La Reine Claude
La Reine Claude
par Claire Castillon

1.0 étoiles sur 5 "une marmelade de reine Claude", 16 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Claude (Broché)
Trop de sous-entendus, d'allusions, de non-dits rendent ce roman superficiel. Le manque de profondeur des deux personnages principaux et l'excès de métaphores m'ont ennuyé.

Étoile
Étoile
par Patrick Dupond

3.0 étoiles sur 5 "une étoile qui mérite d'être mieux connue", 8 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étoile (Broché)
Les petits rats d'Opéra, la danse en collant moulant formaient un monde inaccessible, réservé à une certaine catégorie de la société. Patrick DUPOND a totalement réussi à me faire découvrir cette environnement clos avec sa passion et sa détermination, ses moments d'incertitudes, de peurs.
Les coulisses de l'Opéra de Paris et la vie du plus jeune danseur étoile français sont enfin dévoilées.

Le Livre du Voyage
Le Livre du Voyage
par Bernard Werber

3.0 étoiles sur 5 "une aventure à vivre de l'intérieure", 3 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du Voyage (Poche)
Enfin, un livre où le lecteur est le personnage principal.
Nos souvenirs, nos peurs, nos désirs les plus profonds, des sensations oubliées resurgissent au fil des pages. Un temps de détente pour celui qui accepte la règle du contrat : être soi-même.
Un véritable voyage intérieur à ne pas manquer qui peut-être associé à la musique de Loîc Etienne.