undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ROUSSEAU > Commentaires

Contenu rédigé par ROUSSEAU

ROUSSEAU (Geneve, Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Proposé par E-merchandise

5.0 étoiles sur 5 La pâte à modeler à paillettes!, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A5417Eu40 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes (Jouet)
Superbe pâte à modeler, on ne présente plus la marque, mais là avec les paillettes il y a un truc en plus.
Les petites filles vont adorer bricoler et jouer avec, imaginer de nouvelles créations.
Et en plus, elle sent bon!

Lansay - 25052 - Calendrier De L'avent - Mes Parures De Noël - Reine Des Neiges
Lansay - 25052 - Calendrier De L'avent - Mes Parures De Noël - Reine Des Neiges

2.0 étoiles sur 5 Calendrier bof bof, 26 mars 2016
Acheté pour ma fille de 5 ans, mais il y a TOUS les jours de perles…sauf 2 jours, une petite bague en plastique trop grande et des boucles d'oreilles à clipper!

Résultat: on perd les perles avant de faire le bracelet ou le collier…et tous les jours la même chose, ma fille s'en est vite lassé.
C'est dommage! Il aurait fallu un peu plus d'originalité dans les cases!

Female Minion (Despicable Me 2TM) - Adult Costume Lady : SMALL
Female Minion (Despicable Me 2TM) - Adult Costume Lady : SMALL
Proposé par YUK

5.0 étoiles sur 5 Trop minionne :), 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Female Minion (Despicable Me 2TM) - Adult Costume Lady : SMALL (Vêtements)
Excellent déguisement, j'ai hésité au vu du prix, mais cela vaut le coup.
Tout à fait conforme à la photo, cela va comme un gant car la robe est bien taillée (c'est tout d'une pièce, le tee-shirt jaune est cousu à la robe).
Cela fait son petit effet à la soirée déguisée!

Le Revenant
Le Revenant
par Michael Punke

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre..., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Revenant (Broché)
On se met tout à fait dans la peau du trappeur "Glass", et on se fit que nous avons bien de la chance de lire ce livre au chaud sur notre canapé!
Roman très bien écrit, malgré quelques longueurs parfois, mais du suspens jusqu'au bout, de l'aventure, la découverte du mode de vie des trappeurs américains dans le grand Nord, des Indiens, les conflits…

Je recommande!

Chambre 12
Chambre 12

5.0 étoiles sur 5 CD à acheter et à offrir aux ados, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
Super CD, Louane fait des heureuses…même si elle fatigue un peu les parents :)
Meilleur rapport qualité/prix sur Amazon.

Bonne idée de cadeau de Noël!

Philips Veilleuse murale Reine des Neiges Disney - Détecteur de mouvement - Lampe enfant

5.0 étoiles sur 5 Super veilleuse, 13 novembre 2015
Veilleuse très chouette, elle n'est pas forcément obligée d'être accrochée au mur, se pose sur la table de nuit.
Petite, elle est facilement transportable et déplorable, fonctionne très bien dès qu'il y a peu de luminosité.
Idéal pour les petites fans de la Reine de neiges, veilleuse bonne qualité et solide.
Le prix est aussi attractif.

On n'est pas si différents !
On n'est pas si différents !
par Sandra Kollender
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour parler de la différence..., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'est pas si différents ! (Album)
Livre parfait pour parler de la différence, faire tomber les barrières et les préjugés encore trop présents de nos jours…
Facile à lire, le graphisme est sympa, je recommande!

Ghost Stories - Live 2014 (DVD + CD)
Ghost Stories - Live 2014 (DVD + CD)

5.0 étoiles sur 5 Coldplay, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories - Live 2014 (DVD + CD) (DVD)
Superbe coffret DVD/CD, idéal comme musique d'ambiance. On ne s'en lasse pas!
Bonne idée comme cadeau de Noël en cette fin d'année.

Le gène du sport : La science explore les performances extraordinaires des athlètes
par David Epstein

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 6 septembre 2015
Ce livre est passionnant, même pour quelqu'un qui ne fait pas forcément du sport.
Des tas d 'exemples actuels de grands champions, des explications, des rapports scientifiques.
Un beau mélange et une lecture facile.
Idéal comme cadeau à un sportif.

Le sceptre d'or
Le sceptre d'or
par Julian Press

5.0 étoiles sur 5 Livre énigme, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceptre d'or (Broché)
Livre qui combine lecture et dessins, la réponse aux questions posées en bas de chaque page n'est pas forcément évidente pour le petit lecteur.
C'est une très bonne idée d'avoir une page de lecture et une page de dessin, cela permet à l'enfant de lire correctement et de ne pas se précipiter pour répondre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9