Profil de ROUSSEAU > Commentaires

Contenu rédigé par ROUSSEAU

ROUSSEAU (Geneve, Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Turlututu, c'est magique !
Turlututu, c'est magique !
par Hervé Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Avec Turlututu..., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turlututu, c'est magique ! (Album)
…on lit une histoire en étant soi-même acteur, c'est génial pour les plus petits!

Il faut que le lecteur participe, trouve, découvre, cherche où se trouve le fameux Turlututu, souffle, tourne le livre etc…

Une histoire rigolote avant d'aller dormir, qui permet de faire de beaux rêves.

La galette à l'escampette
La galette à l'escampette
par Geoffroy de Pennart
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre très rigolo, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La galette à l'escampette (Album)
Une parodie du célèbre conte "Roule galette", avec de l'humour, des personnages de Geoffroy de Pennart que l'on retrouve au fil des pages: les 3 petits cochons, Chapeau rond rouge, Mère-Grand etc...

Livre très sympa, les petits (et les grands) en redemandent!

Je recommande vivement.

Lot de 5 balles de jonglerie souple ACE 110g VIOLET/BLANC complet avec sac de rangement PassePasse et livret 24 pages en Français
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour les amateurs de cirque!, 21 juillet 2014
Superbe achat pour les fans de jonglerie, ces balles sont très bien adaptées pour les plus petits, un peu lourdes mais pas trop.
Finition nickel, l'emballage avec le petit cas est parfait pour ranger les 5 balles. Le carnet qui explique les différentes façons de jongler est aussi très utile pour donner des conseils.

Les couleurs sont conformes à la photo.

Les enquêtes de la main noire
Les enquêtes de la main noire
par Hans-Jürgen Press

5.0 étoiles sur 5 Super livre plein de rebondissements, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de la main noire (Broché)
C'est une collection de livres incroyables, pour tous les petits fans d'enquêtes policières.
Il faut répondre aux questions grâce aux illustrations de la page et aux indices cachés dans le texte.
Les enfants/élèves adorent et en redemandent. Excellent pour motiver les enfants qui n'aiment pas spécialement lire, et pour ceux qui ont l'esprit logique.

Je recommande! A essayer, vous en achèterez d'autres,c'est sûr!

Skechers 10203N, Baskets mode fille - Bleu (Dmlt), 26 EU
Skechers 10203N, Baskets mode fille - Bleu (Dmlt), 26 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles baskets..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 10203N, Baskets mode fille (Chaussures)
mais qui taillent top grands, c'est dommage, elles attendront le printemps prochain dans le placard, en espérant qu'elles ne soient pas trop petites…

Sinon produit conforme au dessin, elles sont superbes et clignotent de toutes les couleurs, pour le plus grand plaisir des yeux!

Mon corps humain à reconstituer (Edition 2013)
Mon corps humain à reconstituer (Edition 2013)
par Adèle Pedrola

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif et pédagogique, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon corps humain à reconstituer (Edition 2013) (Broché)
Idéal pour les petits curieux, qui veulent comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur du corps humain.
Les parties se décomposent et se recomposent suivant les envies et les découvertes.

C'est super, les enfants adorent et essaient de comprendre le pourquoi du comment, et ce de façon concrète.

Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir
Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir

5.0 étoiles sur 5 Avec l'été et le soleil qui arrive..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir (Jouet)
…les playmobils ont aussi envie d'aller faire du toboggan et se baigner à la piscines!

Jeu idéal, à remplir avec de l'eau, pour des grandes heures de jeux au soleil.
Produit conforme au dessin, comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçus par Playmobil.
Montage qui prend peu de temps (heureusement, vu l'impatience des enfants…)

Super cadeau en cette fin d'année pour remercier les enfants de leur belle année scolaire.

Boucles d'Oreilles - Clous en Acier Inoxydable - 7mm - Drapeau US
Boucles d'Oreilles - Clous en Acier Inoxydable - 7mm - Drapeau US
Proposé par Mission

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles - Clous en Acier Inoxydable - 7mm - Drapeau US (Bijoux)
Superbes boucles d'oreilles, idéales pour les ados/pré-ados fans des US.
Les boucles sont de taille parfaite, ni trop petites ni trop grosses.

A recommander, vu le prix. Elles sont arrivées rapidement et bien emballées.

Bubble Gum - Mug Merci maîtresse pour cette super année - Blanc
Bubble Gum - Mug Merci maîtresse pour cette super année - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super idée cadeau, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Gum - Mug Merci maîtresse pour cette super année - Blanc (Cuisine)
Très beau bug, tout à fait conforme à l'image.

La maîtresse a beaucoup apprécié ce joli cadeau, accompagné d'une boîte de thé et d'un petit sachet de biscuits c'est un cadeau original et toujours bienvenu!

Playmobil - 4282 - Jeu de construction - Salle de séjour
Playmobil - 4282 - Jeu de construction - Salle de séjour

5.0 étoiles sur 5 En avant les histoires..., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4282 - Jeu de construction - Salle de séjour (Jouet)
Salle de séjour acheté afin de compléter la maison de ma fille. Une nouvelles fois prix imbattable sur Amazon, 2 fois 1/2 moins cher que dans les magasins de jouets...donc je n'ai pas hésité!

Qualité impeccable, tout dans le moindre détail est très bien fait, solide, robuste...c'est parti pour des heures d'histoires dans le salon Playmobil !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6