Profil de anne de becker > Commentaires

Contenu rédigé par anne de becker

anne de becker

Page : 1 | 2
Ba Ra Shem Ka
Ba Ra Shem Ka

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ba Ra Shem Ka (CD)
C'est le cd que j'apprécie le moins, les autres sont mieux ! la photo reste attrayante. .;à découvrir ; songs of Magdalen

La Colère : Transformer son énergie en sagesse
La Colère : Transformer son énergie en sagesse
par Nhat-Hanh Thich

4.0 étoiles sur 5 et si c'était le monde de demain?, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère : Transformer son énergie en sagesse (Poche)
La colère difficile à comprendre, à exprimer, à tolérer....Qu'en faire ? comment l'accueillir ? Comment la transformer? C'est presqu'un livre de recettes ! Dompter l'Ego, aller vers l'autre en communiquant mieux...serait ce le début de la paix en chacun de nous ? La paix dans le monde ? en tout cas, c'est un bon début !

La peur
La peur
par Nhat-Hanh Thich

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur (Broché)
se lit de bout en bout, nous nous reconnaissons tous, dirigés par nos peurs...et si on s'en délivrait ? Réalité du monde inattendue qui apporte légèreté et liberté profonde d'être ! Merci à l'auteur riche d'enseignements. Alors que je regardais à droite, car je pensais que cette vue sur la vie était la meilleure, Tich m'a fait tourner la tête à gauche et j'y ai vu plus de lumière, plus de joie, une sorte de délivrance et je continue à vivre avec un cœur plus léger, plus ouvert !

5e dimension - Livre audio
5e dimension - Livre audio
par Anne Givaudan
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 du baume sur le coeur, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5e dimension - Livre audio (CD)
encouragements à tous ceux qui empruntent le chemin vers Soi, pour ceux qui veulent vivre plus conscients. Les messages d'Anne Givaudan sont porteurs, vrais, profonds, ils permettent de se recentrer, de rentrer en contact avec son temple intérieur. A réécouter..

Les Hathors - Trousse d'nformations, de transformations et de sons (livre + CD)
Les Hathors - Trousse d'nformations, de transformations et de sons (livre + CD)
par Tom Kenyon

5.0 étoiles sur 5 PERCUTANT !, 19 mai 2014
accès au monde subtil, rempli d'informations percutantes ... La fin du monde ? mythe ou réalité ?Il se passe quelque chose d'unique sur notre planète ! Avis aux initiés, aux conscients, aux 'branchés ' ! lecture passionnante pour ceux qui sont en route vers eux mêmes, vers plus de bonheur et d'authenticité.

Tantra, suprême sagesse
Tantra, suprême sagesse
par Osho

5.0 étoiles sur 5 en profondeur, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tantra, suprême sagesse (Broché)
il touche l'âme, fait appel à l'amour, à l'ouverture, nous fait rêver à un monde idéal.un livre incontournable pour ceux qui recherchent leur moi authentique

Tantra, spiritualité et sexe
Tantra, spiritualité et sexe
par Osho

3.0 étoiles sur 5 nécessaire, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tantra, spiritualité et sexe (Broché)
pour évoluer, s'ouvrir l'esprit et le cœur, pour enfin se débarrasser de nos croyances, préjugés et éducation basée sur l'interdit, les tabous. Comprendre nos pensées, nos actions, nos réflexions. Un livre sur le bonheur....et la diminution de nos souffrances

Le Livre des Secrets
Le Livre des Secrets
par Osho Bhagwan Shree Rajneesh

3.0 étoiles sur 5 des secrets, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Secrets (Poche)
Dois je tout révéler ? secret de l'absence de souffrance, secret du tantra, secret de ce qui est sacré, méthodes pour se relaxer, parfois un peu barbant à lire mais intéressant philosophiquement parlant

Sacred Chants
Sacred Chants
par Tom Kenyon
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Chants (CD)
invite au recueillement, de toute beauté. A écouter sans modération. Nourrit l'âme et apaise le mental. Vaut le détour. Voilà, c'est dit !!

La salope éthique : Guide pratique pour des relations libres sereines
La salope éthique : Guide pratique pour des relations libres sereines
par Dossie Easton

4.0 étoiles sur 5 ouverture d'esprit, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La salope éthique : Guide pratique pour des relations libres sereines (Broché)
Et pourquoi pas ? Tout est dans la nature...a prendre en vacances, ca ouvre le cœur, l'esprit, augmente la tolérance.

Page : 1 | 2