Profil de jean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Histoire de la Bretagne
Histoire de la Bretagne

1.0 étoiles sur 5 ouvrage très détaillé et compliqué, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Bretagne (Format Kindle)
j'ai vite abandonné ce livre, c'est trop détaillé, difficile à lire. Désolé pour l'auteur qui est certainement un érudit. §

30 jours pour devenir mentaliste: Apprendre le mentalisme et l'art de la manipulation mentale

2.0 étoiles sur 5 c'est plus pour faire du spectacle., 26 juillet 2015
Je n'ai pas aimé ce livre, pour faire un spectacle sur scène c'est sans doute utile mais dans la vie courante, c'est une invitation à se moquer des autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 9:30 AM MEST

GOJI Baies 2 x 450g
GOJI Baies 2 x 450g
Proposé par FORMESANTESHOP

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOJI Baies 2 x 450g (Beauté et hygiène)
ce pack de deux sachets de 450g me parait avoir un rapport qualité prix intéressant, les sachets sont refermables avec un zip, ce qui est très pratique. je ne connaissais pas ce produit avant, les baies sont agréables à manger. Quels effets ont elles vraiment, je ne sais pas, je ne constate rien de particulier, c'est à voir sur le long terme.

TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps
TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps

4.0 étoiles sur 5 ok après montage et essai, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps (Personal Computers)
appareillage discret, peu rester connecté à demeure sur le portable et fonctionnement parfait; installation simple du logiciel,prix raisonnable. Excellent produit.

L'Abyssin
L'Abyssin

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage passionnant, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abyssin (Format Kindle)
Voila un livre romanesque avec de l'aventure, de l'amour, un contexte historique vraisemblable et enrichissant, très bien écrit d'un style fluide et riche. j'ai eu un peu de mal a y entrer, au début on ne comprends pas très bien ce que va faire le héros; l'auteur positionne et décrit les personnages et le contexte puis tout s’enchaîne et on n'a plus qu'une idée, connaitre la fin. Un excellent roman qui m'a passionné.

-Set Kit Complet Couture 97 accessoires Ourlet pantalon Bouton chemise
-Set Kit Complet Couture 97 accessoires Ourlet pantalon Bouton chemise
Proposé par Promobo

2.0 étoiles sur 5 produit sans intérêt, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : -Set Kit Complet Couture 97 accessoires Ourlet pantalon Bouton chemise
j'ai déja fait un commentaire sur ce produit qui a été refusé; c'est un produit sans intérêt ,les ciseaux sont inutilisables tellement ils sont fragiles,ils ne coupent rien, le dé à coudre doit correspondre aux doigts d'un enfant de cinq ans et il y a très peu de fil sur les bobines.

Samarcande
Samarcande

3.0 étoiles sur 5 ouvrage curieusement construit, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samarcande (Format Kindle)
Une partie de ce livre se passe dans une période reculée où on participe à la vie de ce philosophe arabe dans un monde oriental dominé par les turcs; j'ai bien aimé cette partie mais au milieu du livre on bascule dans une époque plus récente où de nouveaux personnages recherchent le livre écrit par le philosophe arabe. je n'ai pas accroché à cette partie qui ne se termine pas bien voire bizarrement. je recommande malgré tout cet ouvrage.

Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)
Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman policier, 13 novembre 2014
Excellent policier, bien conçu,bien écrit , ça semble décrire aussi l'atmosphère dans la police actuelle mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Toyota Machine À Coudre Superjeans J34
Toyota Machine À Coudre Superjeans J34

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyota Machine À Coudre Superjeans J34 (Cuisine)
je n'ai pas d'éléments de comparaison puisque c'est ma première machine à coudre, elle semble robuste et simple d'utilisation; j'ai fait du surjet et des ourlets de pantalons et de rideaux sans problème; la notice est bien faite mais elle est sur cdrom; le système d'enfilage du fil est génial et indispensable. La machine m'a été livrée avec une prise secteur anglaise mais j'ai trouvé un adaptateur dans le commerce. je suis donc satisfait de cet achat.

Charlemagne
Charlemagne

2.0 étoiles sur 5 ouvrage pour historien, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlemagne (Format Kindle)
j'ai abandonné la lecture de ce livre, il y a beaucoup de détails, après 15 pages on ne sait plus ce qu'il y avait au début; c'est sans doute un bon ouvrage d'historien qu'il faudrait pouvoir consulter régulièrement mais pas avec une liseuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4