Profil de jean > Commentaires

Page : 1 | 2
La fin du hasard
La fin du hasard

2.0 étoiles sur 5 livre décevant, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin du hasard (Format Kindle)
un livre alimentaire de plus pour les frères Bogdanov, beaucoup de publicité mais aucune révélation intéressante; à chaque chapitre on nous raconte la vie et les difficultés d'un certains nombre de physiciens connus ou moins connus et à la fin du livre on n'a rien appris sur la fin du hasard. C'est de la fausse science.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 20 juillet 2014
j'ai acheté ce disque externe pour servir de sauvegarde pour W7; aucun problème d'installation, le fonctionnement est correct, le seul point délicat est la longueur du cordon de liaison, je l'ai posé sur mon pC de bureau avec le cordon branché sur une prise USB à l'arrière du PC, à peine 30cm. Livraison le jour prévu, rien à dire ,achat excellent.

Louis XVIII (La Restauration t. 1)
Louis XVIII (La Restauration t. 1)

3.0 étoiles sur 5 ouvrage intéressant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XVIII (La Restauration t. 1) (Format Kindle)
ce livre ne m'a pas passionné peut être à cause du style de l'auteur, néanmoins j'ai tout appris sur la destinée curieuse de cet homme presque impotent qui se retrouve roi après la chute de Napoléon; on comprend bien aussi les tiraillements de la société française où tous les votes n'ont pas la même importance selon que l'on soit riche ou moins riche. Un bon livre quand même.

Napoléon
Napoléon

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage difficile à lire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon (Format Kindle)
je n'ai pas aimé ce livre que je n'ai pu finir; l'auteur est certainement très compétent sur le sujet traité mais cet ouvrage est une suite de réflexions philosophiques sur les décisions et actes de Napoléon, on a beaucoup de mal a comprendre le déroulement de sa vie.Ce n'est pas un livre d'histoire tel qu'on l'imagine mais plutôt un jugement global du personnage. A chacun de se faire une opinion.

Churchill
Churchill

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Churchill (Format Kindle)
j'ai beaucoup aimé ce livre dans lequel on entre vraiment dans la vie du personnage, on comprend bien son caractère, ses qualités et ses défauts qui ont fait de lui un homme vraiment étonnant dans une angleterre en mutation. l'ouvrage se lit facilement, est très bien écrit et sur internet on peut visiter virtuellement le lieu de naissance de cet aristocrate de haute lignée, le palais de Blenheim près de Woodstock.

Rta B759 Citroën C4 II 1.6 Hdi 112/92 Turbo 16v/8v
Rta B759 Citroën C4 II 1.6 Hdi 112/92 Turbo 16v/8v
par Etai
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B759 Citroën C4 II 1.6 Hdi 112/92 Turbo 16v/8v
envoi rapide, produit bien emballé, bonne réception,prix correct, la RTA en elle même est intéressante en ce sens que la première partie est un mode d'emploi détaillé du véhicule sauf le système de navigation qui n'est pas détaillé, ensuite c'est la partie mécanique à exploiter en cas de panne mais je n'ai pas de problème avec ce véhicule. je suis totalement satisfait.

Le monde comme il me parle
Le monde comme il me parle

2.0 étoiles sur 5 Etats d'âmes de M Kersauzon, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme il me parle (Format Kindle)
Livre que je qualifierai de prétexte à gagner un peu d'argent, j'aime bien l'auteur en tant qu'homme mais ce livre n'a pas beaucoup d'intérêt, il n'y a pas d'histoire ce sont simplement les états d'âme de l'auteur dans la société actuelle même si ce dernier a un réel talent littéraire . Si je n'avais pas regardé l'émission de M Drucker dans laquelle ce livre a été présenté comme excellent un dimanche après midi (mais ce monsieur trouve tout excellent) je ne l'eusse pas acheté.

La Guerre de Vendée, l'amnésie de l'histoire de France
La Guerre de Vendée, l'amnésie de l'histoire de France

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage instructif et bien écrit., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de Vendée, l'amnésie de l'histoire de France (Format Kindle)
Ouvrage très instructif dans lequel je me suis rendu compte de l'importance des moyens de communication; à cette époque il y a un certain isolement entre les régions et Paris; A Paris beaucoup détestent le roi, en vendée, en Bretagne c'est l'inverse les gens vivent bien avec le roi et surtout la religion. A Versailles le roi chassait tranquillement tandis qu'à Paris les émeutiers réclamait sa tête. C'est un bon livre, l'histoire est vue au travers des mémoires d'une jeune aristocrate de l'époque qui s'est retrouvée emportée par le tourbillon idéologique de cette période difficile.

Jours de pouvoir
Jours de pouvoir

3.0 étoiles sur 5 Livre instructif à recommander, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de pouvoir (Format Kindle)
Livre intéressant dans lequel l'auteur nous fait participer à sa vie professionnelle quotidienne, on comprend mieux la difficulté d'harmoniser les besoins et les désirs dans une Europe où chaque ministre essaie de satisfaire l'intérêt particulier de son pays plutôt que l'intérêt général. On participe aussi à l'action du président de la République précédente; agitée, peu cohérente et beaucoup plus centrée sur sa réélection que sur les besoins du pays et pour qui l'argent public semble couler sans retenue. Le livre est bien écrit et se lit facilement, l'auteur a un certain talent littéraire.

Recettes à petit prix
Recettes à petit prix

3.0 étoiles sur 5 Recettes simples, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à petit prix (Format Kindle)
Une compilation de recettes de plats et de desserts simple et bien expliquée néanmoins il faut quand même connaitre un peu la cuisine. c'est assez pratique avec une liseuse pour lire et préparer en cuisine la recette choisie. Pour le prix c'est intéressant.

Page : 1 | 2