Profil de Alexandre Marie > Commentaires

Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais]
Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Ma madeleine de proust, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Film culte de ma jeunesse, non disponible en France, donc achat obligatoire. Image et son plus que correct. Foncez si vous êtes né dans les 80's.

Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 Attention au disque 3 !, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr] (Blu-ray)
Attention : j'ai reçu ce coffret edition steelbook, et à l'intérieur il contenait le mauvais disque 3 (La dernière croisade), aucune langues ni sous-titres français. Seulement : anglais, italien, espagnol. Pas de problèmes pour les autres disques par contre. J'ai donc dû demander un échange auprès d'amazon.fr. Sinon image et son au top !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2012 1:04 AM MEST