Profil de Kevin Doux > Commentaires

Page : 1 | 2
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 16 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 16 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 14,6 au lieu de 16, 27 mai 2014
La clef correspond parfaitement à l'annonce, cependant je regrette néanmoins que les 16 Go annoncés ne soient de 14,6 Go en réalité...

Kaporal Kiss - Ceinture - Femme - Argenté - FR: 85 cm (Taille fabricant: 85)
Kaporal Kiss - Ceinture - Femme - Argenté - FR: 85 cm (Taille fabricant: 85)

5.0 étoiles sur 5 Officiel, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Kiss - Ceinture - Femme (Vêtements)
Un prix très faible par rapport à celui fixé (50% moins cher) dans la boutique Kaporal cependant la ceinture semble tout à fait officielle!
La ceinture est bien argentée, Les lettres "K" et "L" sont fixent sur la ceinture, vous pouvez bouger toutes les autres lettres au milieu afin de l'adapter au mieux à votre jean! Le sigle KAPORAL est sur le devant de votre pantalon puisque l'attache se fait au niveau du "K"!

Je recommande donc cet article!

Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh
Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh (Accessoire)
La batterie correspond bien en tout points. Toutes les caractéristiques techniques sont respectées, elle s'ajuste parfaitement pour mon Galaxy S II I9100

"Espace" 10124, Designer 3D imprimée dur Coque de protection pour Samsung Galaxy S2 i9100/i9200. Finition Mat.
Proposé par Xtreme_Zone

4.0 étoiles sur 5 Mat!!, 5 mai 2014
Le motif de la coque correspond au modèle choisi, cependant un détail choque très rapidement!! La coque est mat et non brillante comme on peut le voir sur la photo!!
Un point positif est que à la réception du colis j'ai pu trouver une seconde coque d'un très joli vert ( et pour le coup gratuite!!)

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7275 en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 mai 2014
L'étui est tout à fait conforme à l'image et s'ajuste parfaitement au Galaxy Ace 3. Je recommande ce produit sans problème.

Komputerbay 4Go 2X 2Go DDR2 667 MHz PC2-5300 PC2-5400 DDR2 667 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Correct, 26 avril 2014
Tout est dans le descriptif du produit, cela correspond parfaitement aux caractéristiques énoncées dans le titre. Mon ordinateur fonctionne parfaitement (TOSHIBA Satellite P200).

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 février 2014
Le produit est conforme aux caractéristiques énoncées sur le site. Le produit est cependant loure mais très robuste. Il est possible d'ajuster l'angle de la télévision dans toute les directions souhaitées.

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Le jeu est conforme à l'image. Emballé dans un plastique transparent. Aucun problème de fonctionnement. Produit que je recommande .

Stuff4 MR-GT310.1-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
L'image correspond tout à fait au produit montré. La housse s'ajuste parfaitement à ma Galaxy Tab 3. Elle est également solide et les finitions sont correcte. L'intérieur est très doux et protège bien l'écran. Le stylet fonctionne également bien même si je ne m'en sert que très rarement. Le mode vertical est aussi stable que la position horizontale.

Produit que je recommande fortement

Prestige Cartridge T1816 Combo pack de Cartouche d'encre compatible pour Epson Imprimante un ensemble plus un T1811 Noir

5.0 étoiles sur 5 Correct, 21 septembre 2013
Les cartouches fonctionnent parfaitement pour mon imprimante EPSON XP-105, elle les a reconnu sans le moindre problème. Je recommande donc ce produit.

Page : 1 | 2