Profil de DOMINIQUE POITOU > Commentaires

Contenu rédigé par DOMINIQUE POITOU

DOMINIQUE POITOU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bosch 2609256607 Fraise à chanfreiner en V 2 tranchants Roulement en carbure de tungstène 45 degrés Tige de 8 mm Rayon 11 mm

5.0 étoiles sur 5 utile au menuisier, 4 novembre 2014
ce genre d'outil est très utilisé par les bricoleur du bois; Malheureusement ils sont relativement fragile, surtout le petit roulement, il faut donc les remplacer de temps en temps. a noter que les roulements existent seuls mais sont très difficiles à trouver dans ces dimensions.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 novembre 2014
En tout point conforme à ma demande ce petit outil remplace le connecteur intégré a mon PC et qui ne tient les cartes

La chasse sauvage
La chasse sauvage
par Laetitia BOURGEOIS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse sauvage (Poche)
Ce sont des ouvrages d’enquêtes policières aux temps médiévaux, très agréables à lire pour qui aime ce genre.
Petit regret, concernant la syntaxe, la construction des phrases. On trouve très souvent des phrases sans verbes ni sujet.

Les deniers du Gévaudan
Les deniers du Gévaudan
par Laetitia BOURGEOIS

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deniers du Gévaudan (Poche)

Bache a bulles pour piscine 6,40x3,90m - gre CPROV600
Bache a bulles pour piscine 6,40x3,90m - gre CPROV600

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mon attente., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bache a bulles pour piscine 6,40x3,90m - gre CPROV600
Si les dimensions sont bien celles de mon souhait, il n'est pas précisé que cette bâche est destinée à une piscine en "8" et non octogonale ni ovale.
De plus il n'est pas précisé non plus que cette bâche n'est pas bordée et ne possède pas non plus d'oeuillets d'accrochage.
Il n'y a donc pas de possibilité de la fixer à un enrouleur.

Je précise également que la livraison à eue lieu avec 3 jours de retard sur les délais annoncé.

Les enfants de la terre, tome 6 : La pays des grottes sacrées 2e parti
Les enfants de la terre, tome 6 : La pays des grottes sacrées 2e parti
par Jean M. AUEL

5.0 étoiles sur 5 pâssionnant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la terre, tome 6 : La pays des grottes sacrées 2e parti (Broché)
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés par nos ancêtres

Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie
Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie
par Jean M. AUEL

5.0 étoiles sur 5 On attend la suite, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie (Broché)

Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1
Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1

5.0 étoiles sur 5 Halletant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1 (Poche)

Les enfants de la terre, tome 4, volume 1 : Le Grand Voyage
Les enfants de la terre, tome 4, volume 1 : Le Grand Voyage

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la terre, tome 4, volume 1 : Le Grand Voyage (Poche)

Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2
Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2

5.0 étoiles sur 5 Halletant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2 (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6