Profil de Si bémol > Commentaires

Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain (Bijoux)
La photo laisse croire que le pendentif est bombé, ce qui s'harmonise parfaitement bien avec le symbole circulaire du chaos, et c'est ce qui m'avait séduite...
En fait, le médaillon est tout plat... un cercle d'étain parfaitement banal, et assez terne. Le visuel est trompeur. Dommage.

Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravie !, 3 février 2015
J'ai reçu cet appareil il y a quelques jours, et l'ai utilisé depuis tous les soirs.
Je souffrais depuis plus d'un an d'une très forte douleur sous un pied : après une séance de massage par cet appareil, la douleur avait considérablement diminué ; après deux séances, elle a disparu. Miracle !!! :-)
Depuis, je continue à l'utiliser quotidiennement pour le plaisir de la relaxation profonde qu'il procure. C'est très agréable, surtout avec le mode chaleur (mais pour ce dernier point, c'est aussi une affaire de goût)
Mon seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Une dernière remarque : plusieurs commentaires sur ce site signalent que ce masseur est assez (voire trop) bruyant... Je trouve pourtant le mien particulièrement silencieux. S'agirait-il d'une version plus récente ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 11:31 AM CET

PhysioRoom - Pompe à Air Double Action Pour Gonfler Balles Gymnastiques Ballon Fitness Exercice Sport Yoga Pilates - Gonfle Coussin à Air et Matelas
Proposé par PhysioRoom

1.0 étoiles sur 5 Totalement inadapté, 5 décembre 2014
Cette pompe, censée gonfler notamment les coussins d'air (voir présentation du produit), ne s'adapte pas faute d'embout adéquat. Tromperie et achat inutile.

Korg PC-1 Accordeur à pince Noir
Korg PC-1 Accordeur à pince Noir
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg PC-1 Accordeur à pince Noir (Appareils électroniques)
Pour tous les guitaristes, mais aussi pour tous les autres musiciens (accordage chromatique), c'est l'accordeur indispensable, à trimballer partout : il est tout petit, extrèmement pratique et lisible quelle que soit la lumière. Surtout, il est incroyablement précis et absolument "sourd" à tous les bruits environnants puisqu'il "n'entend" pas le son mais capte sa vibration sur l'instrument lui-même. Un rêve quand, au choix, le bébé des voisins hurle, les oiseaux s'éclatent ou les autres musiciens s'accordent / s'échauffent en même temps !
Cerise sur le gâteau : un tout petit prix pour une fiabilité absolue (c'est un Korg...)

Korg - Accordeurs pour guitares et instruments de musique TM40 ACCORDEUR METRONOME
Proposé par Lordel Musique

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 20 juin 2012
Un "deux en un" (métronome + accordeur) très pratique et très fiable. Le compagnon incontournable de tous les musiciens, et pas seulement des guitaristes (accordage chromatique).

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour vous déplacer, 15 juin 2012
Pour tous les guitaristes, et quel que soit le type de guitare (en ce qui me concerne, une guitare classique de concert) voila, à tout petit prix, un accessoire indispensable, petit et hyper léger, que vous pouvez emporter partout avec vous et vous permet de poser votre instrument en toute sécurité.
Les plus : ce stand se déplie (et se replie) en un clin d'œil ; il est parfaitement stable et son rembourrage protège aussi bien la caisse qu'un stand conventionnel.
Je le conseille vraiment à tous les guitaristes qui se déplacent avec leur instrument.