Profil de Fredu. > Commentaires

Contenu rédigé par Fredu.

Fredu.

Page : 1 | 2 | 3
Clémence & Vivien - Baume déodorant Le Sucré
Clémence & Vivien - Baume déodorant Le Sucré
Proposé par Doux Good

5.0 étoiles sur 5 deo baume, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clémence & Vivien - Baume déodorant Le Sucré (Vêtements)
Très bon déodorant en baume , qui n'irrite pas la peau une simple noisette et ça dure la journée sans problème de mauvaises odeurs.

Reebok  EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme - Noir - Schwarz (NA), 42 EU
Reebok EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme - Noir - Schwarz (NA), 42 EU
Proposé par Kimishoes

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok EXOFIT LO CLEAN LOGO INT, baskets classiques homme (Chaussures)
Très bonnes chaussures cuir très confortables on se sent à l'aise et surtout à petit prix par rapport à la concurrence !

Lenovo Ideacentre 300s-11IBR Unité centrale Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Unité centrale LENOVO, 6 avril 2016
Très bonne unité centrale , hyper silencieuse et très rapide pour la mise en route , je suis très satisfait !
Windows 10 inclus dedans.

Alimentation secteur enfichable/bloc d'alimentation/adaptateur ANSMANN APS 300 (3-12 V, 3,6 W) 5111233
Proposé par Mobil-Energy

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 12 mars 2016
J'ai acheté ce chargeur pour un aspirateur sans fil et niquel , en plus avec les multi-embouts il est possible de charger divers appareils.

Mon shampoing solide, anti-pelliculaire, présenté dans sa boîte - Secrets de Provence
Proposé par Doux Good

4.0 étoiles sur 5 Shampoing anti pelliculaire, 6 mars 2016
J'ai choisi ce type de shampoing , je trouve que ça ne mousse pas assez par rapport à un shampoing liquide mais il suffit de faire 2 shampoing et sur le deuxième ça mousse déjà mieux , je n'ai pas eu de démangeaisons par rapport aux autres shampoing anti pelliculaire classique.

Savon artisanal 100 gr
Savon artisanal 100 gr
Proposé par TAHITI PLAISIR

5.0 étoiles sur 5 Savon qui sent très bon, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon artisanal 100 gr (Beauté et hygiène)
Très agréable senteur de TAHITI franchement je n'avais jamais senti un parfum aussi agréable sur un savon, je recommande !

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 très bon CPL, 14 février 2016
Excellents CPL très simples d'installation et fonctionnent très bien ! Le débit est parfait pour regarder la television avec une box ADSL

Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre]
Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre]
DVD ~ Stromae

4.0 étoiles sur 5 très bon spectacle, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine carrée Live (Blu-ray) [+ 1 Livre] (Blu-ray)
très bon spectacle , surprenant et très dynamique ! L'orchestration est super bien faite , les chorégraphies sont au top !

2 Stickers VAL DE LOIRE style Plaque Immatriculation département 41
2 Stickers VAL DE LOIRE style Plaque Immatriculation département 41
Proposé par SAFIRMES

5.0 étoiles sur 5 Stickers parfaits !, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers VAL DE LOIRE style Plaque Immatriculation département 41
Ces stickers sont parfaits et évitent de refaire des plaques d'immatriculation lorsque le département ne nous convient pas , je recommande !

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU
Proposé par thematys® - Germany

5.0 étoiles sur 5 Clé USB parfaite !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU (Accessoire)
Cette clé USB est parfaite et très réactive , l'espace de stockage est très suffisant , je m'en sers pour enregistrer sur un décodeur TNT.

Page : 1 | 2 | 3