Profil de Dupart > Commentaires

Contenu rédigé par Dupart

Dupart

Page : 1 | 2
La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

1.0 étoiles sur 5 Horloge de mauvaise qualité, 31 juillet 2013
Je suis très déçu par mon achat , lorsque j'ai mis les piles les chiffres n'apparaissaient pas en entier sur le cadran , j'ai essayé avec d'autres piles mais c'est pareil , les chiffres sont quasi illisibles.

Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)
Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)

5.0 étoiles sur 5 titre parfait !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons De L'Innocence (Radio Version) (Téléchargement MP3)
J'adore ce titre d'Etienne Daho qui me fait penser à ses débuts , la mélodie est entrainante et dans l'air du temps.

Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an)
Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 antivirus de qualité, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an) (Logiciel)
parfait antivirus qui recherche quotidiennement les vulnérabilités , sans rien à faire il se déclenche tout seul et analyse votre PC pendant que vous surfez sur internet.

Dusty Men (French Version)
Dusty Men (French Version)

5.0 étoiles sur 5 titre super entrainant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusty Men (French Version) (Téléchargement MP3)
j aime beaucoup ce titre découvert en radio , rythme très sympa , mélodie entrainante que du positif pour ces 2 artistes

Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio) (CD)
l album est très bien , le Blu Ray est intéressant dans ce digipack , je recommande vivement cet album

A L'Ombre
A L'Ombre

5.0 étoiles sur 5 single, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Ombre (Téléchargement MP3)
très bon single de Mylène , on ne s'en lasse pas , c'est une artiste qui se dévoile de plus en plus

Unita : Le Best Of Indochine
Unita : Le Best Of Indochine

5.0 étoiles sur 5 best of, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)
Ici best of très apprécié du groupe qui n'en sors pas plus ! les principaux tubes y figurent mais il y en a tant d'autres !

Je Descends Du Singe
Je Descends Du Singe

5.0 étoiles sur 5 bon artiste, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Descends Du Singe (Téléchargement MP3)
comme toujours Marc Lavoine nous emmène dans une ballade certes peu ordinaire mais toujours agréable à entendre , très bon single

Ne M'oublie Pas
Ne M'oublie Pas

5.0 étoiles sur 5 Bonne interprète, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne M'oublie Pas (Téléchargement MP3)
J'ai découvert cette chanson sur une radio et j'ai accroché tout de suite , le rythme est plaisant , les paroles sont drôles mais bien réelles.

Fais Pas La Gueule John (Edit Radio)
Fais Pas La Gueule John (Edit Radio)

5.0 étoiles sur 5 bon artiste !, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais Pas La Gueule John (Edit Radio) (Téléchargement MP3)
J'aime bien cet artiste et ces différents tubes , je trouve qu'on ne l'entends pas assez à mon goût ce qui est dommage.

Page : 1 | 2