Profil de Dupart > Commentaires

Page : 1 | 2
Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc
Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Clé USB parfaite !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc (Accessoire)
Cette clé USB est parfaite et très réactive , l'espace de stockage est très suffisant , je m'en sers pour enregistrer sur un décodeur TNT.

Caterpillar Parkdale, Baskets mode homme - Marron (Tmoro), 44 EU
Caterpillar Parkdale, Baskets mode homme - Marron (Tmoro), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussures, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Parkdale, Baskets mode homme (Vêtements)
Ces Caterpillar sont très souples et agréables à porter ! L'aspect cuir daim n'est pas salissant contrairement à ce que l'on pourrait penser.

PCMOVILES -- Bleu Etui Housse Cuir pour ZTE Grand S Flex +2 protecteur d'écran
PCMOVILES -- Bleu Etui Housse Cuir pour ZTE Grand S Flex +2 protecteur d'écran
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 housse parfaite, 10 octobre 2014
La housse est parfaite pour le téléphone ZTE GRAND S FLEX , l'étui en cuir est de bonne qualité et rigide.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 octobre 2014
Ce produit est génial et empêche le décryptage des données de la carte de crédit utilisant le wi fi sans contact

La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

1.0 étoiles sur 5 Horloge de mauvaise qualité, 31 juillet 2013
Je suis très déçu par mon achat , lorsque j'ai mis les piles les chiffres n'apparaissaient pas en entier sur le cadran , j'ai essayé avec d'autres piles mais c'est pareil , les chiffres sont quasi illisibles.

Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)
Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)

5.0 étoiles sur 5 titre parfait !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons De L'Innocence (Radio Version) (Téléchargement MP3)
J'adore ce titre d'Etienne Daho qui me fait penser à ses débuts , la mélodie est entrainante et dans l'air du temps.

Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an)
Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 antivirus de qualité, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton antivirus 2013 (3 poste, 1 an) (Logiciel)
parfait antivirus qui recherche quotidiennement les vulnérabilités , sans rien à faire il se déclenche tout seul et analyse votre PC pendant que vous surfez sur internet.

Dusty Men (French Version)
Dusty Men (French Version)

5.0 étoiles sur 5 titre super entrainant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusty Men (French Version) (Téléchargement MP3)
j aime beaucoup ce titre découvert en radio , rythme très sympa , mélodie entrainante que du positif pour ces 2 artistes

Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio) (CD)
l album est très bien , le Blu Ray est intéressant dans ce digipack , je recommande vivement cet album

A l'ombre
A l'ombre

5.0 étoiles sur 5 single, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre (Téléchargement MP3)
très bon single de Mylène , on ne s'en lasse pas , c'est une artiste qui se dévoile de plus en plus

Page : 1 | 2