undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Damien Veronique > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Veronique

Damien Veronique (lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Titanic 100th Anniversary Multi Color Kit (Plastic model)
Titanic 100th Anniversary Multi Color Kit (Plastic model)
Proposé par Ecomade Arena Global

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic 100th Anniversary Multi Color Kit (Plastic model) (Jouet)
Je l'ai reçu beaucoup plus rapidement que prévu .... C'est un cadeau de noël pour un neveu âgé de 13 ans ..... Il avait l.air conquis quand il l'a vu ...maintenant il ne manque plus qu'à le construire .....

Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone
Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone (Jouet)
Il s'agit d'un cadeau pour un copain de mon fils âgé de 10 ans ..... Je n'en sais pas plus mais apparement ''nerf'' a cet âge ça plait beaucoup .....emballage parfait.

iPhone 6s Plus Coque, JETech® iPhone 6/6s Plus Case 5.5'' Coque Housse Etui Souple et flexible peau transparente Scratch-Proof extrêmement mince pour Apple iPhone 6/6s Plus 5.5 Inch
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque pour iPhone S, 3 janvier 2016
Parfait .... Je suis satisfaite de cette coque qui protège bien mon iPhone sans toutefois le cacher complètement .... Sobre .... Je recommande

La Vogue 7Couleurs Hiver Epais Chaud Snowsuit Vêtements/Veste/Capuche/Costume /Doudoune/Manteau/Déguisement pour Chien Chiot Bichon Frise poméranien Chihuahua Caniche (Tour de poitrine : 41-43CM, noir)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 3 janvier 2016
Parfait ... J'ai achete ce manteau pour un petit York de 3kg300 et en taille j'ai pris du "M" et c'est parfait 😊 envoie rapide et emballage parfait ... Le manteau correspond tout à fait au modèle .

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Transparent avec Motif [Gratuit Lanière] [absorbant les chocs] Hybrid Crystal Clear PC dur Couverture Arrière + Souple Bumper en TPU (Pink Manjusaka)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 30 novembre 2015
Cette coque est pour ma fille de 17 ans, elle l'adore et à des compliments sur sa coque tous les jours. Le sigle APPLE est visible et mis en valeur, Je recommande.

Lego Héro Factory - 6229 - Jeu de Construction - XT4
Lego Héro Factory - 6229 - Jeu de Construction - XT4
Proposé par TradeLego

5.0 étoiles sur 5 ANNIVERSAIRE, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Héro Factory - 6229 - Jeu de Construction - XT4 (Jouet)
C'est un cadeau d'anniversaire pour un garçon de 10 ans, ..... apparemment cela lui a plu et LEGO reste une valeur sur !!!

Tera 4 Moteurs de rechange 7x20mm pour Hubsan X4 H107L Mini Quadrocoptère
Tera 4 Moteurs de rechange 7x20mm pour Hubsan X4 H107L Mini Quadrocoptère
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 novembre 2015
Mon fils de 10 ans avait fait chuté son Drone(petit Drone dont les 4 moteurs ont un diamètre de 20 mm) et un des moteurs qui entraine l'hélice c'est déconnecté .... j'ai retrouvé exactement les même moteurs, et MIRACLE !! le drone vole de nouveau....... Bon matériel .... je recommande

Bijoux Parures quatre feuilles collier pendentif+boucle en forme de coeur cristaux Swarovski bleu
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 30 novembre 2015
C'est une magnifique parure qui correspond parfaitement à l'image. Cette parue fait son petit effet, tout en restant discrète. La livraison + que rapide.
Commandée le jeudi AM reçu le samedi matin. PARFAIT

Une bouteille dans la mer de Gaza
Une bouteille dans la mer de Gaza
par Valérie Zenatti

5.0 étoiles sur 5 RAPIDE, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une bouteille dans la mer de Gaza (Broché)
LIVRE COMMANDE POUR MA FILLE DE 14 ANS QUI SE TROUVE EN 3ème. PAS PLUS DE COMMENTAIRE POUR LE MOMENT

Ecran pour Apple iPhone 4 / 4S en verre trempé Crystal Clear LCD Protecteur & Chiffon SVL0 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 novembre 2015
C'est parfait, pas trop d'explication pour l'installer, mais on y arrive facilement, il faut seulement se mettre dans un endroit tranquille avec un endroit propre et lumineux. évitez tous les poils et cheveux (pull, etc) car la moindre poussière vient se coller sur la vitre §§§§§

Page : 1 | 2 | 3