Profil de Damien Veronique > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Veronique

Damien Veronique (lyon, France)

Page : 1 | 2
Geox J Vita A, Baskets mode garçon - Gris (Grey/Red), 33 EU
Geox J Vita A, Baskets mode garçon - Gris (Grey/Red), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 POUR MON FILS DE 9 ANS, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Vita A, Baskets mode garçon (Chaussures)
CHAQUE ANNEE J'ACHETE A MON FILS UNE PAIRE DE BASKETS GEOX, MAIS CETTE ANNEE JE VOULAIS DES CHAUSSURES QUE NE FASSE PAS DE LUMIERE SUR LES COTES - J'AI TROUVE..... CES BASKETS SONT SUPERBES ET JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT.

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Ce livre était destiné à ma fille de 16 ans qui n'est pas une adepte de livres et à ma grande surprise, elle l'a finit au bout de trois jours !! fantastique m'a t elle dit !!!!! Curieuse devant un tel enthousiaste j'ai décidée de l'emmener dans la valise.

Mon enfant a du diabète
Mon enfant a du diabète
par Jean-Jacques Robert

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfant a du diabète (Poche)
Ce livre est interessant lorsqu'on a un enfant diabétique à la maison, oui il nous apprend des choses, que l'on nous a déjà dit, mais que l'on oublie. A lire et à relire au bout de quelque temps.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Savons d'artistes
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Savons d'artistes
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 un super atelier, 27 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Savons d'artistes (Jouet)
Je l'ai acheté pour ma fille qui avait 9 ans, elle en a maintenant 10 et adore faire des savons qu'elle offre volontier lors d'une soirée ou pour un anniversaire. C'est un cadeau génial, on trouve des recharges de glycine facilement. Très bon achat.

Les Heures souterraines (pll)
Les Heures souterraines (pll)
par Delphine Vigan (de)

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE ENVOUTANT, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Heures souterraines (pll) (Poche)
JE L'EST LU EN MEME PAS 2 JOURS, IL EST VRAIMENT TRES BIEN ECRIT PAR CONTRE ON RESTE UN PEU SUR UN SENTIMENT D'HISTOIRE NON TERMINE - ON AIMERAIT AVOIR UNE SUITE.

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Broché)
C'est vraiment un livre poignant, j'ai pleuré plus d'une fois, mais au final, le verdict tombe, les enfants sont beaucoup plus fort que les adultes, ils se battent juqu'au bout mais n'attendent rien en échange. Je le conseil à tous et surtout à ceux qui traverse une période difficile, ce livre aide à relativiser.

Medisana - Peigne Electrique Anti Poux
Medisana - Peigne Electrique Anti Poux
Proposé par Ma Corbeille

5.0 étoiles sur 5 Article à recommander, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana - Peigne Electrique Anti Poux (Beauté et hygiène)
Je suis entièrement satisfaite de mon achat, ce peigne est un miracle, un peu désagréable au niveau de bruit qu'il émet, sinon plus que très satifaisant au niveau de son éfficacité. Je recommande.

D'Arpèje - Hello Kitty - OHKY 21 - Sac cristal + Casque + Rollers in Line - Taille 30 / 33 + 2 Protections

5.0 étoiles sur 5 JOLI CADEAU D'ANNIVERSAIRE, 24 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert cet ensemble à ma nièce pour ses 9 ans. Elle a été encnantée, cependant a signaler, la chaussure n'est pas très grande.Ma fille qui fait du 33 avait du mal à les supporter.Bon achat.

Le corbeau et le renard et autres fables
Le corbeau et le renard et autres fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 LIVRE ACHETE POUR LA 6ème, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corbeau et le renard et autres fables (Broché)
J'ai régulièrement besoin de commander des livres pour ma fille qui passe en 5ème. C'est Génial sur Amazone je trouve tout ce dont j'ai besoin en un clic. Ce livre a été recommandé par un prof de français pour une classe de 6ème.

Tara Duncan, tome 7 : L'invasion fantôme
Tara Duncan, tome 7 : L'invasion fantôme
par Sophie Audouin-Mamikonian

5.0 étoiles sur 5 SUPER CADEAU, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan, tome 7 : L'invasion fantôme (Broché)
Ce livre était destiné à la meilleure amie de ma fille pour ses 12 ans.
Elle était ravie ; et ne pensait qu'au moment ou elle pourrait enfin le lire. Très bon achat.

Page : 1 | 2