Profil de le texier-contet hélyane > Commentaires

Contenu rédigé par le texier-cont...

le texier-contet hélyane

Jonathan Livingston le goéland
Jonathan Livingston le goéland
par Richard Bach

5.0 étoiles sur 5 prendre de la hauteur, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Livingston le goéland (Poche)
Cette relecture m'a permis d'accepter une situation difficile de rejet des miens et de reonstuire le lien d'amour sur un autre plan. Tres IMPORTANTE cette lecture dans les moments de rupture de rejets et espaces emprisonants..

Conclave 11:11:11 - Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours
par Rosanna Narducci

5.0 étoiles sur 5 ouverture de conscience, 16 mai 2014
Ce livre et le tome 2 donnent des informations sur le plans galactiques et l'évolution actuelle de la terre et de l'humanité, vers d'autres plans nouveaux

Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
par Serge Fitz

3.0 étoiles sur 5 va dans le meme sens que les exercices et donne des explications plus convrètes et qui complètent, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle (Broché)
intéressant dans l'ensemble , mais je n'ai pas intégré plusieurs passages notamment la résurrection et ne peux donc pas encore évaluer

Concentration Exercises
Concentration Exercises
par Grigori Grabovoi

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai en français , je ne lis pas bien l'anglais, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentration Exercises (Broché)
très apprécié en français et je fais les exercices chaque jour, belle aventure ...chemin nouveau...retrouver sa divinité et ses pouvoirs...Lumière née de la Lumière

En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
par Delphine Horvilleur

3.0 étoiles sur 5 donne d'autres ouverture par rapport au féminin, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme (Broché)
il ouvre à d'autres façons de voir la BIBLE, même là on nous a manipulé ...surtout les femmes qui devait se taire er surtout n'avait pas de place, elles faisaient peur en quelque sorte ....mais j'avais davantage apprécié son intervention sur france-culture, c'était plus vivant