Profil de le texier-contet hélyane > Commentaires

Contenu rédigé par le texier-cont...

le texier-contet hélyane

Conclave 11:11:11 - Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours
par Rosanna Narducci

5.0 étoiles sur 5 ouverture de conscience, 16 mai 2014
Ce livre et le tome 2 donnent des informations sur le plans galactiques et l'évolution actuelle de la terre et de l'humanité, vers d'autres plans nouveaux

Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
par Serge Fitz

3.0 étoiles sur 5 va dans le meme sens que les exercices et donne des explications plus convrètes et qui complètent, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle (Broché)
intéressant dans l'ensemble , mais je n'ai pas intégré plusieurs passages notamment la résurrection et ne peux donc pas encore évaluer

Concentration Exercises
Concentration Exercises
par Grigori Grabovoi

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai en français , je ne lis pas bien l'anglais, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentration Exercises (Broché)
très apprécié en français et je fais les exercices chaque jour, belle aventure ...chemin nouveau...retrouver sa divinité et ses pouvoirs...Lumière née de la Lumière

En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme
par Delphine Horvilleur

3.0 étoiles sur 5 donne d'autres ouverture par rapport au féminin, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En tenue d'Eve: Féminin, Pudeur et Judaïsme (Broché)
il ouvre à d'autres façons de voir la BIBLE, même là on nous a manipulé ...surtout les femmes qui devait se taire er surtout n'avait pas de place, elles faisaient peur en quelque sorte ....mais j'avais davantage apprécié son intervention sur france-culture, c'était plus vivant