Profil de Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent

Laurent "livres violons" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Best of - En Français
Best of - En Français

5.0 étoiles sur 5 Merci angelo, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of - En Français (CD)
Ce dernier Best of est encore un succès... même si j'ai une petite préférence pour l'écouter en italien, c'est bien agréable d'avoir les chansons en français ne serait ce que pour le faire connaître autour de moi !
Livraison hyper rapide et soignée !

Best of
Best of

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Merci Angelo... c'est une merveille... et j'avoue que ce best of ne dépareille pas... c'est une joie de l'écouter au quotidien, je ne m'en lasse pas. Reçu dans les temps et bien emballé... pafait !

Océanerosemarie - La Lesbienne Invisible - One Woman Show
Océanerosemarie - La Lesbienne Invisible - One Woman Show
DVD ~ Océanerosemarie

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océanerosemarie - La Lesbienne Invisible - One Woman Show (DVD)
De l'humour et du bon... un excellent moment assuré pour tous... et ok le regarde sans se lasser encore et encore

Letraset Pochette de marqueurs (marqueurs vendus séparément)
Letraset Pochette de marqueurs (marqueurs vendus séparément)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letraset Pochette de marqueurs (marqueurs vendus séparément) (Divers)
Sympa mais il serait bien d'en faire une de 36 afin de pouvoir mettre quelques marqueurs en plus ne serait ce que les blenders

Sharon - Coque de protection pour Samsung Galaxy Note 8 N5100 N5110 N5120 avec clavier Bluetooth en aluminium spécialement conçu intégré (AZERTY - mise en page en français)

1.0 étoiles sur 5 problème, 30 septembre 2014
Depuis la dernière mise à jour Android mon clavier ne fonctionne plus en français et impossible de le remettre. Merci de votre aide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 2:38 PM CET

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
N'hésitez pas c'est une bible aux trésors qui permet de comprendre un grand nombre de mots... Un incontournable... Achetez le !

ABC de la PNL
ABC de la PNL
par Mireille Durand

5.0 étoiles sur 5 bases de pnl, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de la PNL (Broché)
j'adore la collection ABC et la majorité d'entre eux sont de parfaits guides pour s'initier ou débuter ce qui est le cas de celui ci !

Le Violon rouge [Édition Prestige]
Le Violon rouge [Édition Prestige]
DVD ~ Samuel L. Jackson

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violon rouge [Édition Prestige] (DVD)
encore un excellent film sur le violon, des histoires différentes mais tout aussi passionnantes les unes que les autres... merci !

Le Cube : Le guide définitif du puzzle le plus vendu au monde
Le Cube : Le guide définitif du puzzle le plus vendu au monde
par Jerry Slocum

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cube : Le guide définitif du puzzle le plus vendu au monde (Broché)
le livre référence même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher suffisamment pour le résoudre complètement

Les plus beaux chants scouts
Les plus beaux chants scouts

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux chants scouts (Téléchargement MP3)
de très bon chants scouts bien accompagnés et très agréables à découvrir ou à redécouvrir ! merci j'aime beaucoup par téléchargement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8