Profil de Delaporte Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Delaporte Pascale

Delaporte Pascale (france)

Page : 1 | 2
Gigabyte N950WF2OC-2GD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950 1102 MHz 2048 Mo PCI Express

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 décembre 2015
Très bon produit pour un prix peu élevé. Par contre, vérifier la compatibilité avec la carte-mère . Je peux faire tourner sw battlefront en très bonne qualité ! Je recommande ce produit.

Daily 3 + PQQ - Optimisé a la pointe de la recherche scientifique - 90 gélules
Daily 3 + PQQ - Optimisé a la pointe de la recherche scientifique - 90 gélules
Proposé par MrSmart

5.0 étoiles sur 5 Pour garder la forme, 13 décembre 2015
J'utilise ce produit depuis 2 mois et j'en suis très satisfaite : je suis en forme, je n'ai encore pas eu un seul rhume !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 2:31 PM CET

TomTech® Etui/Housse/Pochette/Coque/Case étanche portable de rangement/transport/protection en fibre de carbone pour Gopro Hero 3, 3+ HERO 4 et accessoires de fixation --16*12*7CM

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien conçu, 13 décembre 2015
Léger , pratique , bien conçu , c'est un bon produit qui bénéficie d'un prix très attractif. Je le recommande !

Bobee Bob Traineau Luge
Bobee Bob Traineau Luge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobee Bob Traineau Luge (Sport)
Luge pratique et stable . Il manque un habillage rembourré car c'est très raide pour le bébé ! Je n'en ai pas trouvé à vendre : j'ai dû le fabriquer...

Bingsale Brassard Armband Sport pour IPhone 6 6S 4,7"(IPhone 6 4.7", noir)
Bingsale Brassard Armband Sport pour IPhone 6 6S 4,7"(IPhone 6 4.7", noir)
Proposé par Ememo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2014
Je cours tous les 2 jours et cela me permets d'avoir mon IPhone avec moi, bien à l'abris . J'utilise l'application Runtastic et ce support est parfait : pratique, solide, il se met facilement en place et tient bien tout le long de la course !

Annales Annabac 2014 Français 1re L,ES,S: Sujets et corrigés du bac - Première séries générales
par Sylvie Dauvin

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 octobre 2014
Mon fils est satisfait de ces fiches qui sont un bon complètement aux cours . Par contre, il ne faut pas s'en contenter...

Coque iPhone 6S /6, Ringke FUSION [Crystal View] l'absorption des chocs bouclier TPU [protecteur d'écran gratuit] Prise confortable revêtement supérieur Clair solide PC slim skin personnalisable Housse pour Apple iPhone 6 / 6S 4.7"
Proposé par Ringke_Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2014
Une coque pas chère qui met en valeur l'IPhone 6 tout en le protégeant bien . Je suis ravie de cet achat !

Bingsale Etui Cuir PU pour IPhone 6 4.7" Coque housse(IPhone 6 4.7", bleu)
Bingsale Etui Cuir PU pour IPhone 6 4.7" Coque housse(IPhone 6 4.7", bleu)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 octobre 2014
Un petit prix pour une coque très pratique. La qualité est convenable et le look un peu cheap... Mais pour ce prix, il ne faut pas trop en demander !

Cygnett UrbanShield Coque en Aluminium pour iPhone 6 4,7" Noir
Cygnett UrbanShield Coque en Aluminium pour iPhone 6 4,7" Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cygnett UrbanShield Coque en Aluminium pour iPhone 6 4,7" Noir (Accessoire)
Déçue par le design ... Moins joli que sur la photo ! Donc j'ai envie de renvoyer cette coque qui ne me plait pas beaucoup ...

The rolling stones/stones in exile (The French Connection)
The rolling stones/stones in exile (The French Connection)
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones/stones in exile (The French Connection) (DVD)
Un excellent DVD pour les fans absolus d'Exile !
Images d'archive, morceaux, tout est bon. J'ai adoré ce film, mon fils de 19 ans aussi !

Page : 1 | 2