Profil de Véronica b > Commentaires

Contenu rédigé par Véronica b

Véronica b (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gants de four, DuPont Nomex, résistants aux flammes et à la chaleur jusqu'à 350° C, une paire
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 31 mai 2016
Le duo est idéal. La chaleur ne passe pas. La taille est grande pour une femme mais parfaite pour un homme.

douself universel gant isolant chaleur preuve résistant 250 ℃ pour droit gauche main protecteur
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Utile et très correct, 31 mai 2016
Fait très bien son boulot. La chaleur ne passe pas. Le gant est agrippant. Peut-être un peu petit pour les mains d'un homme.

Kensington Triple Trek Backpack Sac à dos pour ordinateur portable jusqu'au 13'' - Noir

5.0 étoiles sur 5 Résistant !, 31 mai 2016
Bon sac. Assez léger, résistant, pratique à l'ouverture, plusieurs poches pratiques. Cela fait un moment que je l'utilise, je le trouve bon, de capacité moyenne mais une bouteille d'eau même peu tenir dedans avec l'ordi.

Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Lavande & Camomille 38 Lavages
Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Lavande & Camomille 38 Lavages

1.0 étoiles sur 5 Laisse une tache à chaque lessive sur un vêtement en contact !, 31 mai 2016
Laisse une tache à chaque lessive sur un vêtement en contact avec la capsule. Je ne comprends pas les commentaires ? Ma machine est neuve. Chaque lessive à partir de 30° ou 40 ° me demande de relaver au moins un vêtement qui était proche de la capsule où des résidus collants, de plus, sont en tâches dessus. Je ne rachèterai pas.

styleBREAKER chaud bonnet en tricot fin avec doublure en polaire très doux, toque, Beanie, unisexe 04024065, couleur:Bordeaux-rouge
Proposé par styleBREAKER

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 24 mai 2016
Après utilisation tout l'hiver, je recommande. Très chaud grâce à la doublure extra douce et moelleuse. Se tient parfaitement après passage en machine. Je suis partie en montagne, rando etc, absolument bien. Je recommande et je n'hésiterai pas à reprendre en d'autres coloris.

Edwin Jagger Savon de rasage au bois de santal 99,9 % naturel en format voyage 65 g

5.0 étoiles sur 5 Très bonne senteur, 24 mai 2016
Les produits sont toujours de bonne qualité chez E.Jagger. L'odeur est sympathique et le pot toujours très pratique pour partir en déplacement. Je recommande.

Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 24 mai 2016
Produit brute, à l'ancienne, mais fait bien son boulot. La qualité parait très bonne et les ongles impeccables après utilisation.

FACILLA® Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Proposé par UKSilvercell

2.0 étoiles sur 5 Manche trop petit, 24 mai 2016
Je trouve donc la prise en main beaucoup trop juste et pas pratique. Le produit n'est pas cher, certes, mais bon sans plus..

Supra - lineo-ceram - Chauffage céramique mural avec télécommande 2000w
Supra - lineo-ceram - Chauffage céramique mural avec télécommande 2000w
Proposé par Boutique Plus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 24 mai 2016
Ma salle de bain est vraiment très petite mais il n'existe pas de petite capacité de chauffage adaptée, donc pour que l'appareil ne se coupe pas, il faut ruser un peu. L'allumer 5 minutes avant suffit pour atteindre presque 25° sur 1 000 W, puis laisser soit la porte un peu entre ouverte, soit aimer avoir très chaud et programmer sur 30/32 ° pour qu'il ne s'arrête pas en cours de douche. L'éteindre dès que l'on sort de la douche avec la télécommande et la pièce reste chaude encore un bon quart d'heure, voir plus. Du coup, pas de grosse consommation électrique non plus.
Installation simple. Prise en main facile.

Panier des Sens - 010 01 - Savon - Lavande du Pays - 200 g
Panier des Sens - 010 01 - Savon - Lavande du Pays - 200 g

1.0 étoiles sur 5 Savon lavande du Pays TUNISIA marque : Panier des sens en Provence, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier des Sens - 010 01 - Savon - Lavande du Pays - 200 g (Beauté et hygiène)
Très mécontente. Savon lavande du Pays marque : Panier des sens en Provence, La Ciotat et PRODUIT =
MADE IN TUNISIA !!! Olé la Provence ?? De qui se moque-t-on !
De plus, 4 savons achetés et tous abimés, de tous cotés, donc imprésentable pour offrir ou pour une maison d'hôte.
La couleur (sous le plastique) une fois arrivée arrachée et cognée est blanche...
Je ne recommande pas évidemment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11