Profil de Eracli > Commentaires

Contenu rédigé par Eracli

Eracli

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Aidant, 30 octobre 2013
Ce coffret est très complémentaire à l'ouvrage du même auteur , "Pratique de la méditation". Il m'a été très utile de pratiquer en premier lieu la méditation pleine conscience avant d'utiliser les méditations de ce coffret. Ce n'est pas obligatoire, ceci dit, car les premières méditations permettent de travailler ce point important.

On mesure clairement à quel point on est dur avec soi-même (et souvent avec les autres!) et à quel point on se fait violence, souvent inutilement. C'est donc un outil précieux dans une époque comme la notre...

Les propos sont simples , accessibles, et c'est la pratique qui leur permet de prendre toute leur ampleur.
Et simplicité ne veut pas dire facilité!!

Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)
Pratique de la méditation (Livre + Livre audio)
par Fabrice Midal

5.0 étoiles sur 5 Sobre et limpide, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la méditation (Livre + Livre audio) (Broché)
Voilà un ouvrage qui permet d'entrer dans l'expérience de la pratique simplement.Il n'y a pas de fioriture et l'approche est laïque. Chacun peut donc trouver son chemin dans un grand respect!

Texte clair et précis, qui nous accompagne à chaque étape. Le CD est particulièrement précieux car il permet , par les indications et la voix porteuse de F. Midal, d'acquérir une discipline, seul, chez soi, et en confiance.