Profil de Cusimano > Commentaires

Batman DC Collection - Volume 1 [Import anglais]
Batman DC Collection - Volume 1 [Import anglais]
DVD ~ Batman

5.0 étoiles sur 5 Batman DC Collection - 1ère PARTIE, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman DC Collection - Volume 1 [Import anglais] (DVD)
LA MEILLEURE ADAPTATION ANIMEE DE BATMAN !!!!
Ce coffret contient 4 DVD ( Doublage VF - Sous-titres VF ) dont les épisodes sont les suivants :
DVD 1 :
1.Le Duel (On Leather Wings)
2.Joyeux Noël, Batman (Christmas With The Joker)
3.Épouvantable Épouvantail (Nothing to Fear)
4.Morts de rire (The Last Laugh)
5.Poison d’amour (Pretty Poison)
6.Les Enfants de la nuit (The Underdwellers)
7.Version originale (P.O.V.)
DVD 2 :
8.Les Oubliés du Nouveau Monde (The Forgotten)
9.Fugue en Sol Joker (Be a Clown)
10.Double Jeu (1re partie) (Two-Face - Part 1)
11.Double Jeu (2e partie) (Two-Face - Part 2)
12.Il n’est jamais trop tard (It’s Never Too Late)
13.L’Œuf du Pingouin (I’ve Got Batman in My Basement)
14.Amour on Ice (Heart of Ice)
DVD 3 :
15.Le Chat et la Souris (1re partie) (The Cat and the Claw - Part 1)
16.Le Chat et la Souris (2e partie) (The Cat and the Claw - Part 2)
17.L’Homme invisible ou Les Lois de la nature (See No Evil)
18.Le Plastiqueur fou (Beware the Gray Ghost)
19.La Prophétie du Dôme (Prophecy of Doom)
20.Bas les masques (1re partie) (Feat of Clay - Part 1)
21.Bas les masques (2e partie) (Feat of Clay - Part 2)
DVD 4 :
22.Chantage à crédit (Joker’s Favor)
23.Vendetta (Vendetta)
24.Le Maître de l'épouvante (Fear of Victory)
25.Le Roi du temps (The Clock King)
26.Rendez-vous dans la rue du crime (Appointment in Crime Alley)
27.Le Pays des merveilles (Mad as a Hatter)
28.Sombres Hallucinations (Dreams in Darkness)

Mon ami Joe
Mon ami Joe
DVD ~ Bill Paxton
Proposé par ldjmedia

5.0 étoiles sur 5 Mon ami Joe en DVD, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Joe (DVD)
Mon ami Joe est par définition "Le film familial DISNEY TOUS PUBLIC" par excellence !!!
Un film intelligent, attendrissant et exaltant.

X-men : Le commencement (first class) - Blu-ray Collector en édition limitee - (2 DVD + copie digitale) - [Coffret Métal] [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + DVD bonus - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Kevin Bacon

5.0 étoiles sur 5 X-men : Le commencement (first class) - Blu-ray Collector STEELBOOK, 26 janvier 2014
Le meilleure film de la franchise X-MEN.
La psychologie du personnage de MAGNETO est PASSIONNANTE !!!!
Elle résume à elle seule l'intérêt du film.

Les Sales blagues - La Totale T1 à T17
Les Sales blagues - La Totale T1 à T17
par Vuillemin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les Sales blagues - La Totale T1 à T17 : Drôle et corrosif !!!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sales blagues - La Totale T1 à T17 (Album)
Si vous aimez comme moi :
- Les blagues de Jean-marie Bigard,
- Les sketchs de Guy Montagné,
- L'humour de Laurent Gerra et de Jeremy Ferrari,
alors ce livre est fait pour vous !!!
ATTENTION !!!!! POUR PUBLIC AVERTIS.

La Ligue des justiciers - Le paradoxe Flashpoint [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier métal]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 La Ligue des justiciers - Le paradoxe Flashpoint [Blu-ray] + DVD., 26 janvier 2014
Graphiquement sublime, l'univers noir, post-apocalyptique et viscéral de Flashpoint est angoissant et chaque héros atteint son apogée de bravoure.
Ce volet "paradoxe" rempli largement son contrat : un scénario qui n'a rien d'original mais qui a le mérite de présenter une réalité parallèle, des combats titanesque, et surtout la joie de voir tous les superhéros DC à contre-emploi pour une fois !!
Petit +, le boîtier steelbook est de toute beauté.

L'agenda-calendrier Clara Morgane 2014
L'agenda-calendrier Clara Morgane 2014
par Clara Morgane

5.0 étoiles sur 5 Clara Morgane 2014 : L'agenda-calendrier, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Clara Morgane 2014 (Relié)
Les photos sont superbes. La plastique de Clara Morgane est magnifiée sous l'objectif du photographe et les différents décors (plage, cascade d'eau, etc...) sont magnifiques !!!

Star Trek
Star Trek
par Robert GREENBERGER
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Star Trek : L'histoire non officielle de toute la saga intergalactique : NUL !!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek (Relié)
"Star Trek : L'histoire non officielle de toute la saga intergalactique" est tout bonnement un livre sur le merchandising (livres, BD, jouets, etc...) de la franchise ET RIEN D'AUTRE !!!!
EXIT la Grande Histoire de la franchise Star Trek (ORIGINAL, THE NEXT GENERATION, DEEP SPACE NINE, VOYAGER et ENTERPRISE).
Pas de guides d'épisodes, etc ...En bref, un livre à éviter !!!

Star Trek : L'encyclopédie illustrée
Star Trek : L'encyclopédie illustrée
par Paul Ruditis
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Star Trek : L'encyclopédie illustrée : NUL !!!!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : L'encyclopédie illustrée (Relié)
"Star Trek : L'encyclopédie illustrée" est tout bonnement un fourre-tout pour fan peu exigeant.
Pas de guides d'épisodes, etc ...et SURTOUT un mélange d'informations qui ne suit aucunement l'ordre chronologique de la franchise.
En bref, l'auteur nous propose un livre totalement superflu (un débit d'informations présenté dans une mise en page digne d'un très mauvais blog pour geeks).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2014 5:40 PM MEST

Space: Above & Beyond [Import USA Zone 1]
Space: Above & Beyond [Import USA Zone 1]
DVD ~ Morgan Weisser

5.0 étoiles sur 5 Space: Above & Beyond _ TITRE FRANCAIS : SPACE 2063, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space: Above & Beyond [Import USA Zone 1] (DVD)
Je recherchais depuis longtemps ce titre en DVD : SPACE 2063 ( titre original : Space: Above & Beyond ) série TV diffusée en 1996 sur M6.
L'intégralité de la série se trouve dans ce coffret DVD ( Language audio : ANGLAIS, ESPAGNOL et FRANCAIS ).

ATTENTION !!!! Les DVD sont lisibles que sur un lecteur DVD dézoné.

Marmitek Speaker Anywhere 400 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W
Marmitek Speaker Anywhere 400 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W

5.0 étoiles sur 5 Marmitek Speaker Anywhere 400, 25 janvier 2014
Pour ma part, j'écoute énormément le streaming radio via mon décodeur TV de mon fournisseur ADSL, et je recherchais activement un système émetteur-récepteur qui ne soit ni bluetooth ni Wi-Fi.
Voilà chose faite, il suffit de :
1) Brancher la prise électrique de l'émetteur,
2) Brancher la prise RCA ( ROUGE et BLANC ) à l'émetteur, puis l'extrémité de cette prise à l'appareil que vous souhaitez,
3) Les enceintes peuvent être alimentées soit :
. Sur électricité ( les prises sont fournies ),
. Soit sur piles ( non fournies - Prévoir 6 piles D LR20 par enceinte ) .

Voilà ça marche !!! Aucune configuration requise.
P.S. : Un son avec un peu trop de grave, mais dans l'ensemble parfait.

Page : 1 | 2 | 3