Profil de catherine GIL > Commentaires

Boiron Magnésium 300+ 160 Comprimés
Boiron Magnésium 300+ 160 Comprimés
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la commande, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boiron Magnésium 300+ 160 Comprimés (Beauté et hygiène)
Produit conforme à la commande, mais un bémol : l'emballage.
L'emballage paraissait adapté, et pourtant, le livre neuf était corné à 2 endroits, 4 boites sur 5 étaient ouvertes car emballages partiellement plié.
C'est comme si mon paquet avait était lancé.
Ceci dit, Rien ne manquait.

Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
Proposé par HIGHTECH- SHOP

3.0 étoiles sur 5 Juste un bémol, 26 août 2015
Produit conforme à mes attentes.
Seul bémol. Pas une seule notice en français. Tout était en langue étrangères que je n'ai pas reconnu.
Après quelques tatonements, j'ai retrouvé mes marques.

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg (Beauté et hygiène)
Bonne hydratation. Facile à appliquer. pas d'odeur. dommage. j'aurais aimé avoir des idées pour l'utiliser. Ce serait un plus. *

Huile de Coco Fractionnée - 1l
Huile de Coco Fractionnée - 1l
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment hydratant, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1l (Beauté et hygiène)
j'en mets parfois sur les jambes et je constaste que ca n'hydrate pas comme je le souhaitais. 1 heure après jambes de nouveau sèches.

Chicken Coops Imperial - Poulailler Sandringham (190 cm)- Jusqu'À 4 Poules - Système De Verrouillage Innovant

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour 4 poules ou alors conviendrait à 4 poules naines, 31 juillet 2013
Beau poulaillier mais un peu petit pour 4 poules. Nous avons agrandit le poulaillier pour rajouter 2 nichoirs. Ainsi pas de bagarres.
Livraison très rapide. Nous avons apprécié le geste commercial du vendeur suite au constat de quelques pièces abimées.
Poulaillier bien pensé (pratique à l'utilisation).