Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle "isabelle F" (france)

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 vendeur sérieux, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
envoi et emballage parfait et rapide !!
la saga twilight j'attend la suite avec impatience !!!
je recommande ce DVD a tous si bien sur vous aimez les histoires d'amour et de vampires !!

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 vendeur sérieux, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
A ce fameux pack de démarrage skylanders mon fils a adoré , il n'a pas attendu longtemps pour le recevoir envoi très rapide et emballage parfait !!! je recommande ce jeu à tous les garcons mêmes les filles car une de mes nièces adore ça (entre 8 ans et 15 ans )

Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
DVD ~ Mike Fetterly

5.0 étoiles sur 5 vendeur sérieux, 26 décembre 2013
très rapide pour l'envoie , emballage très satisfaisant !!! je recommande à tout le monde ce vendeur !!
DVD acheté pour ma nièce de 8 ans , elle est très contente !!!

Baby One More Time (inclus 2 titres bonus)
Baby One More Time (inclus 2 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 britney, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby One More Time (inclus 2 titres bonus) (CD)
Je ne suis pas une fan de Britney mais j'adore cet album et pour ma part s'est son meilleur !! des mélodies entraînantes ainsi qu'émouvantes !! a recommander

Alvin et les Chipmunks 1 & 2
Alvin et les Chipmunks 1 & 2
DVD ~ Jason Lee
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 délirant, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 1 & 2 (DVD)
A regarder en famille !! une tres jolie histoire et des scenes de fou rire garantie !! hate de voir de nouvelles aventures de nos charmants chipmunks !!!

L'Instinct Masculin
L'Instinct Masculin

5.0 étoiles sur 5 patrickkkkkk !!!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (CD)
j'adore !! il a vraiment une voix exceptionnelle et des chansons aussi bien entraînante qu'émouvante !! encore un album qui va faire un carton !!!

Notre monde à nous
Notre monde à nous

4.0 étoiles sur 5 souvenirs ..., 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre monde à nous (CD)
j'ai acheté cet album car j'avais déjà la cassette ( donc pour dire que cela date ) mais j'adore certaines chansons et la voix de "calogero" eh oui déjà là il me faisait voyager !!!!!

Comme Il Se Doit
Comme Il Se Doit
Proposé par cd_detector

5.0 étoiles sur 5 super album, 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Il Se Doit (CD)
et bien y'en a qui aime les chansons mieilleuses j'ai adoré l'album et je vais surement acheter le 2eme.chacun son style arreter de critiquer les autres