Profil de questa > Commentaires

Contenu rédigé par questa

questa (Belgique)

Serrure biometrique bt86-bronze-gauche
Serrure biometrique bt86-bronze-gauche

5.0 étoiles sur 5 Serrure biometrique bt86-bronze-gauche - super produit malgré mes quelques remarques - 5 étoiles méritées, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serrure biometrique bt86-bronze-gauche
Excellent produit. Facile a installer. L'entreprise BT Securité est très réactive pour toutes les questions techniques ou SAV (je les félicite), la reconnaissance digitale se fait en une fraction de seconde (le temps de poser le doigt et le retirer est suffisant, environ 0.1s). Le produit est robuste et l'ergonomie est bien pensé.

Dommage de n'avoir que 4 chiffres possible pour faire la combinaison (chiffre disponible de 0 à 3).

Le système de débrayage est super, cela évite de toujours s'identifier pour rentrer (cas ou on fait des travaux dans le jardin nécessitant de rentrer souvent dans la maison par exemple)

Pour installer le péné et tou le bloc de poignet, il faut s'équipe d'un foret de 24mm de diamètre et d'une scie cloche de 53mm. Il faudra aussi penser à découper dans le chambranle, le réceptacle pour recevoir le loquet de la poignet pour bloquer la porte.

Lorsque la porte est fermer, la poignée extérieur tourne dans le vide. C'est super, ca évite de détériorer le produit lorsque on veut le forcer.

Le produit est livré avec 2 clefs.

Pour résumé, le produit est très bien mais attention, c'est un mono point (il faudra penser à rajouter une serrure éventuellement pour est en conformité avec votre assurance habitation).

ForeFront Cases® NOUVEAU KINDLE PAPERWHITE 2013 Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (NERO)
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 coque etui pour kindle paperwhite produit correct, 16 février 2014
la coquille est correcte pour le prix. Le Kindle s'insère parfaitement dans son emplacement. La mise en veille automatique est très pratique lorsque l'on referme la couverture.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Lecture impeccable, utilisation simple, legertée extrême, 15 décembre 2013
Produit excellent. La lecture est tout simplement exceptionnelle.
Je ne suis pas un grand lecteur, mais depuis que j'ai le Kindle, je me suis trouvé une nouvelle passion (La lecture)
Ecran ne fatigue pas les yeux.
En plain jour, en plein soleil, on lit parfaitement bien sans reflet (à la différence des tablettes graphiques)
Il est tellement léger que j'en oublie son poids pendant la lecture.
J'adore son dictionnaire intégré ainsi que la possibilité de traduire d'une langue vers l'autre (Pour cvela j'ai acheté un dictionnaire Anglais vers le Français)
J'ai acheté un étui en cuir et sa mise en veille immédiate lorsque je ferme l'etui est tout bonnement une excellente chose.
Quand j'ouvre l’étui je reprends ma lecture ou j'en était arrêté.
Il y a plein d'autre avantage mais je ne vais pas tous les énumérer, ca prendrait trop de temps :)

J'ai 3 remarques cependant à partager.
- La charge du Kindle ne tient pas 2 mois. Effectivement, après 2 jours où je lisais pendant plus de 4 heures, la charge de la batterie avait déjà diminuée de 1/4. Donc je suppose que en 8 jours, j'aurai épuisé la batterie du Kindle et pas après 2 mois sans interruption. (pour les grands lecteurs, pensé a recharger le Kindle au moins 1 fois par semaine)
- Comparé à un livre, du début à la fin de la lecture, je ne sens pas l'épaisseur du livre. Quand je lis des livres, plus j'avance dans le roman et plus l'épaisseur du livre qu'il me reste à lire diminue. Sur le Kindle, je ne ressens pas cela, par contre on a un indicateur de % d'avancement.)
- Quand on avance dans la lecture, le numéro de la page ne s'affiche pas sur le Kindle (On a le pourcentage avant fin du livre ou du chapitre, temps restant avant fin du chapitre ou livre, un numéro qui correspond a je ne sais pas quoi mais pas la page ou on se trouve). Peut être ai-je pas trouvé comment bien le paramétrer.

Conclusion, Le produit est Extraordinaire, je le conseille très vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2014 1:07 PM CET

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

3.0 étoiles sur 5 Chargeur rapide Kindle, 15 décembre 2013
Il fait ce que on lui demande de faire. Plus rapide pour charger son Kindle que a partir d'un prise USB.
Il est livré sans câble USB (c'est pour cela que j'ai retiré 2 étoiles). Vu le prix un changeur complet aurait été le bienvenu.
Livraison rapide et bien emballé.

Hitachi Turbo Desk  Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir
Hitachi Turbo Desk Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

3.0 étoiles sur 5 Utilisation corrrect, stockage important mais lenteur dans la lecture et le transfert, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitachi Turbo Desk Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir (Personal Computers)
LE produit répond a ce que on lui demande. Espace de stockage.
Par contre il ne faut pas s'attendre a un transfert rapide des data.
Il est silencieux. Un peu épais (équivalent de deux disques durs)
Pour ceux qui souhaite trouver un espace de stockage pas cher et silencieux, ce produit est ce qu'il vous faut.

Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-français
Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-français

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire qui repond a ce que l'on attend de lui, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-français (Format Kindle)
Réception rapide du dictionnaire sur mon cloud et transfert sur mon Kindle.
Paramétrage aisé sur le Kindle.
Utilisation simple lors de la lecture.
Répond au attente même si le dictionnaire est incomplet.
Je recommande ce dictionnaire pour les Kindle.

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle
AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté au Kindle Paperwhite, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle (Personal Computers)
Réponds aux attentes du produit sans plus. Conseillé pour l'utilisation d'un Kindle.
Je ne sais pas la durée de vie de la pointe du stylet. A voir dans le temps et a l'utilisation

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Produit recommandé pour tout detenteur d'un PaperWhite, 5 décembre 2013
Excellent produit. Toucher agréable. Une étoile en moins à cause de son poids. Une fois plongé dans le roman, on ne sent plus ce défaut