Profil de Fabrice > Commentaires

Page : 1 | 2
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
étui sobre et bien adapté. Il protège bien mon portable sans être trop volumineux. De plus, il est élégant, C'est parfait !

HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge
HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge

3.0 étoiles sur 5 petit ! petit !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
elle est légère c'est un fait ! en revanche même seul je suis à l'étroit ! je n'imagine pas avec une autre personne ... j'y rentre en rampant pour ne pas qu'elle "s'écroule ". En revanche, elle a bien résisté au vent. je n'ai pas eu de pluie donc je ne peux pas évoquer ce point. Mais comme le prix est vraiment riquiqui j'estime en avoir eu plus que pour mon argent !

VonShef balance de cuisine électronique avec un design fin et élégant en verre, 5 kg, Blanche/Noire (Noire)
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 jolie, 25 novembre 2013
elle est jolie. En noir on dirait une tablette ! elle pèse au gramme près mais pas dès les premiers grammes. Il faut une tare. Par exemple si vous posez une noix vous n'aurez pas le poids mais si vous en pesez une poignée vous aurez une pesée au gramme près (51-52 g)

Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur  Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm  encres Claria Photo HD
Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm encres Claria Photo HD
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 superbes photos !, 25 novembre 2013
je m'en sers un peu pour la bureautique mais surtout pour l'impression photo. Le résultat sur papier photo Epson est vraiment excellant ! on verra le nombres de photos imprimables avec les cartouches pour avoir une idée du prix de revient... la configuration Wifi est facile et ainsi l'on peut imprimer de plusieurs endroits, tablette, pc portable, pc fixe... c'est bien pratique. Le scanner a une résolution tout à fait suffisante. Je suis content d'avoir économisé 100 € en choisissant cette version plutôt que la XP-850 qui offre un fax dont je ne me sers plus depuis longtemps et un scanner à plus haute résolution dont je ne vois pas l’intérêt non plus ! En résumé, c'est un bon achat !

Meindl Air Revolution 3.1 601997, Chaussures de randonnée homme
Meindl Air Revolution 3.1 601997, Chaussures de randonnée homme
Prix : EUR 219,95 - EUR 234,95

3.0 étoiles sur 5 dur dur !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meindl Air Revolution 3.1 601997, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
j'ai acheté ces chaussure 6 mois avant de faire un treck au Népal. Résultat, je suis parti avec une ancienne paire... je les porte depuis un an et demi et elles commencent juste à être agréables. Pourtant on voit tout de suite que c'est de la qualité, je ne suis pas un débutant j'ai acheté les produit ad hoc pour les protéger et les entretenir mais rien n'y a fait. j'ai marché avec des "parpaings" aux pieds sur plus de 1000 kms (c'est ma moyenne par an) avec les problèmes aux pieds que ça génère. Actuellement elles commencent à être supportable pour une rando à la journée (25 kms). Donc, si vous tenez à ce modèle, prenez-vous y bien à l'avance, elles sont vraiment longues à roder ... autrement, bon maintien, bonne adhérence, on ne craint pas les pierres :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2013 11:48 AM MEST

Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Proposé par Solar Eclipse

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur (Appareils électroniques)
je m'en sert sur le secteur et rien à dire. une diode nous renseigne quand la batterie est chargée (elle passe du rouge au vert) ce qui prend environ 3 à 4 heures. ça marche.

DURAGADGET Housse Rigide Résistante à l'eau et Boucle de Ceinture en Bonus Pour Appareil Photo Numérique Sony Cyber-shot DSC-TX100V, DSC-TX10, DSC-T110, DSC-T99, DSC-TX9, DSC-J10, DSC-HX9V, DSC-HX7V, DSC-H70, DSC-HX1, DSC-WX10, DSC-WX7, DSC-W570, DSC-W530, DSC-W510, DSC-WX1, DSC-W350, DSC-S3000, Sony Bloggie MHS-FS3, MHS-FS2, MHS-FS1, MHS-TS20K, MHS-PM5K, MHS-CM5
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 mitigé ..., 15 juin 2012
la coque est solide est à supportée d'être malmenée en trek mais j'ai vite changé le mousqueton qui est de mauvaise qualité. La fermeture éclair se ferme avec les ongles car on perd rapidement les "bitonniaux" !!! mais c'est assez étanche tout de même. j'ai pris de bonnes averses et mon APN est resté au sec. LE résultat ... dommage que les finitions soient bâclées parce que l'on a l'essentiel (ça "énerve " un peu quand même ...). Mais bon, c'est pas cher non plus !

WD Green Desktop WDBAAY0020HNC-ERSN Disque dur interne 3.5'' SATA IntelliPower 2 To

5.0 étoiles sur 5 fiable, 15 juin 2012
J'ai 6 DD western Digital de 2 To green et aucun pb ! silencieux, ne chauffent pas (donc consomment peu) et fiables. aucune critique à formuler. je stocke des données, le système d'exploitation est sur un SSD. j'ai fait une infidélité à Western Digital et je l'ai regretté... en rade avant même de les formater !!! (2 DD seagate!). je suis revenu à ce disque que je recommande. ET Amazon, toujours aussi sérieux, rapide et bien emballé.

Yellow Cable - Cables XLR / XLR XLR Male / XLR Femelle - 3m - M03X
Yellow Cable - Cables XLR / XLR XLR Male / XLR Femelle - 3m - M03X
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 impec !, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Cable - Cables XLR / XLR XLR Male / XLR Femelle - 3m - M03X
câbles très fonctionnels, livrés en emballage compact dans ma boite aux lettres (donc je n'ai pas du courir à la poste !) j'ai branché 2 moniteurs M-Audio CX8 dessus et ça crache sans parasite ! très satisfait de cette marque que je ne connaissais pas. je recommande.

Invero caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Cyber-Shot DSC-HX9V
Invero caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Cyber-Shot DSC-HX9V
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 camelotte !, 15 juin 2012
je l'ai acheté pour faire de la rando au Népal, résultat j'ai du mendier l'emprunt du chargeur d'autre personne. Les connecteurs se tordent très vite et ce chargeur ne fonctionne plus. Quand on le répare en bricolant il ne charge pas ! plusieurs dizaines d'heures pour avoir une batterie chargée au tiers ! à éviter c'est de la camelote !

Page : 1 | 2