Profil de Moi66 > Commentaires

Pâte à sucre pêche 100 g
Pâte à sucre pêche 100 g
Proposé par MegaCrea

1.0 étoiles sur 5 Produit avarié, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre pêche 100 g (Cuisine)
Le produit était inexploitable pour la consommation. C'était pour un gâteau d'anniversaire, imaginé la déception de ma fille. Le produit n'était pas malléable, il avait une texture dure par endroit. Je ne sais pas si le produit a subi les aléas du transport mais il ne correspondait pas a la qualité que l on ai en droit d attendre.Sous une enseigne hors commande par correspondance pas de soucis, plus chère mais pas de soucis... C'est risqué pour nos enfants de faire des Economies....

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Elle aurait eut 5 etoiles si elle avait été etanche. Je le savais avant l achat mais cela manque ..

Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Le systeme de fixation du capteur sur la ceinture est très fragile. Au bout de trois mois j'ai été obligé de recommande une ceinture.

Enexo - 750050 / t-8011 - Télécommande domotique
Enexo - 750050 / t-8011 - Télécommande domotique

2.0 étoiles sur 5 Matériel fragile et imprecie, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - 750050 / t-8011 - Télécommande domotique (Outils et accessoires)
Le boitier de télécommande est en plastique. Il est fragile et les boutons ne laisse pas de grande précision pour la variation. Je l'ai ris pour télécommander des douilles E27 sur des lampes de terrasses. Perte de liaisons à 5m. Allumage extinction globale ne fonctionne pas à chaque fois et les lampes réagissent de manières incohérentes. Je testerai de nouveau après changement de pile.Mais je n'y crois pas trop

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2013
Pour le Transcend TS32GSDHC10U1 Carte mémoire SDHC Ultra High Speed UHS-1 8... rien a rajouter tout dans le titre. Répond a mes attentes

Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA
Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA (Accessoire)
Pour le Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA rien a rajouter tout dans le titre. Répond a mes attentes

Kit de Pare-soleil pour Canon - La nouveau LH60F pour Canon EF-S 1:3.5-5.6/18-55mm IS (II) et la JJC LH60T pour Canon EF-S 4-5.6/ 55-250mm IS, 75-300 II/III (USM) pour EF 75-300 II/III (USM) et EF 4.5-5.6/90-300mm (USM)
Proposé par Pro-Photoshop.France

1.0 étoiles sur 5 Déception sur les produits - Ne s'adaptent pas sur mon objectif, 5 juillet 2013
Pour l'achat du Kit de Pare-soleil pour Canon - Le nouveau LH60F pour Canon EF-S 1:3.5-5.6/18-55mm IS (II) et la JJC LH60T pour Canon EF-S 4-5.6/ 55-250mm IS, 75-300.
Je suis partagé le petit pare soleil en vague semble tenir sur mon objectif 18/55mm.
Aucun des deux ne s'adaptent sur le 75/300mm malgré le descriptif.

EasyAcc® Batterie Externe 12000mAh 4 USB Powerbank 3.5A Output Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S; iPad Air,Mini,3 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy Tab 2,Tab 3,S4,S3,Note 2 3;Google Nexus7, 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones, Couleur: noir

3.0 étoiles sur 5 Surprenant mais manque chargeur, 29 mai 2013
Le EasyAcc 12000mAh 4 x USB Sortie de batterie externe power bank Pack est tres performant

Le poids n'est pas un obstacle sauf pour un femme dans son sac a main.

Le vrai probleme est le manque de chargeur.

TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG
TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG
Proposé par NouveauxObjets

2.0 étoiles sur 5 Décu, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG (Personal Computers)
Le boitier n'a pas fonctionner longtemps sur une tablette .

Une simple montée de version et puis plus rien.
Très déçu, pour quelqu'un qui ne souhaite pas de WIFI chez lui et qui espérait beaucoup de cette solution

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par ezone-uk

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 mai 2013
Le SanDisk SDSDQU-032G-U46A Ultra Carte Mémoire microSDHC bicolore avec Adaptateur Classe 10 32 Go correspond parfaitement à mes attentes.
Rien de plus à ajouter

Page : 1 | 2 | 3