Profil de Moi66 > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2013
Pour le Transcend TS32GSDHC10U1 Carte mémoire SDHC Ultra High Speed UHS-1 8... rien a rajouter tout dans le titre. Répond a mes attentes

Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA
Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA (Accessoire)
Pour le Sanyo MQN09 Chargeur avec 4 piles AA rien a rajouter tout dans le titre. Répond a mes attentes

Kit de Pare-soleil pour Canon - La nouveau LH60F pour Canon EF-S 1:3.5-5.6/18-55mm IS (II) et la JJC LH60T pour Canon EF-S 4-5.6/ 55-250mm IS, 75-300 II/III (USM) pour EF 75-300 II/III (USM) et EF 4.5-5.6/90-300mm (USM)
Proposé par Pro-Photoshop.France

1.0 étoiles sur 5 Déception sur les produits - Ne s'adaptent pas sur mon objectif, 5 juillet 2013
Pour l'achat du Kit de Pare-soleil pour Canon - Le nouveau LH60F pour Canon EF-S 1:3.5-5.6/18-55mm IS (II) et la JJC LH60T pour Canon EF-S 4-5.6/ 55-250mm IS, 75-300.
Je suis partagé le petit pare soleil en vague semble tenir sur mon objectif 18/55mm.
Aucun des deux ne s'adaptent sur le 75/300mm malgré le descriptif.

EasyAcc® Batterie Externe 12000mAh 4 USB Powerbank 3.5A Output Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S; iPad Air,Mini,3 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy Tab 2,Tab 3,S4,S3,Note 2 3;Google Nexus7, 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones, Couleur: noir

3.0 étoiles sur 5 Surprenant mais manque chargeur, 29 mai 2013
Le EasyAcc 12000mAh 4 x USB Sortie de batterie externe power bank Pack est tres performant

Le poids n'est pas un obstacle sauf pour un femme dans son sac a main.

Le vrai probleme est le manque de chargeur.

Trendnet TU2-ETG Adaptateur USB 2.0 > Gigabit 10/100/1000
Trendnet TU2-ETG Adaptateur USB 2.0 > Gigabit 10/100/1000

2.0 étoiles sur 5 Décu, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet TU2-ETG Adaptateur USB 2.0 > Gigabit 10/100/1000 (Personal Computers)
Le boitier n'a pas fonctionner longtemps sur une tablette .

Une simple montée de version et puis plus rien.
Très déçu, pour quelqu'un qui ne souhaite pas de WIFI chez lui et qui espérait beaucoup de cette solution

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par leonio

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 mai 2013
Le SanDisk SDSDQU-032G-U46A Ultra Carte Mémoire microSDHC bicolore avec Adaptateur Classe 10 32 Go correspond parfaitement à mes attentes.
Rien de plus à ajouter

Forza Horizon + volant sans fil pour Xbox 360
Forza Horizon + volant sans fil pour Xbox 360
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon + volant sans fil pour Xbox 360 (Accessoire)
La manette est sympa et le jeux est toujours très bien pour moi.

Le petit volant est bien en complément d'un vrai volant de salon.
Il permet de jouer rapidement.

boite à bijoux grande avec 5 tiroirs et miroir à l'intérieur, brun
boite à bijoux grande avec 5 tiroirs et miroir à l'intérieur, brun

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite à bijoux grande avec 5 tiroirs et miroir à l'intérieur, brun (Bijoux)
Le produit répond aux attentes de ma compagne.

Seul bémol :
- Un défaut constater à la livraison. Mais le fournisseur a effectué un geste commercial

Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Le Wiko Cinh King est très bien.
Excellent rapport qualité/prix

Petit bémol :
- L'orientation de l'écran n'est pas très performant sur certaine application, voir nul.
- L'autonomie est pas exceptionnel, j'y ai ajouté une batterie externe.
- Le GPS est assez long a se caler
- Les montées de versions obligent à réinstaller toutes les applis

Malgré cela, il fonctionne bien et répond à mes attentes

Mantona 17981  Rhodolit Sac à dos de photo Avec habillage pluie, fixation trépied, sangle abdominale Noir (Import Allemagne)
Mantona 17981 Rhodolit Sac à dos de photo Avec habillage pluie, fixation trépied, sangle abdominale Noir (Import Allemagne)
Proposé par Bundlestar*

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 28 mai 2013
Le sac permet de tout transporter, appareils objectifs et trépieds sans oublier les accessoires.

Seul bémol :
- Pour une rando, il n'y a plus de place pour un sandwich ou une bouteille d'eau. Mais il est robuste et étanche.
- Pour une soirée ou un mariage, c'est un peu volumineux.

Conseil : Ne pas hésiter à prendre un étui plus petit pour des opérations ponctuelles.

Page : 1 | 2