Profil de PHILIP Sandrine > Commentaires

iPhone 4 Case: Housse étui coque cuir avec rabat pour Apple iPhone 4 4G - Blanc
iPhone 4 Case: Housse étui coque cuir avec rabat pour Apple iPhone 4 4G - Blanc
Proposé par Ganvol-FR

3.0 étoiles sur 5 trés bien !, 12 avril 2014
Housse de iphone de trés bonne qualité trés bien pour son prix raissonnable , je le conseil en achat , facile de retrouver son portable au fond de son sac (de fille! )

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !!!, 12 avril 2014
Ce cable est de trés mauvaise qualité et ne fonctionne pas !!! seulement la prise de l'allume cigare fonctionne , trés trés décue...

Mon arbre à secrets
Mon arbre à secrets
par Martine Perrin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre !!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon arbre à secrets (Album)
ce livre est plein de douceurs, de profondeur, les yeux , la tête et les doigts sont servit ! Merci aux auteurs !

Cartastrophe ! : Pièce en un acte et quatre scènes
Cartastrophe ! : Pièce en un acte et quatre scènes
par Grégoire Kocjan

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre pour mettre en scène dans une classe de primaire, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartastrophe ! : Pièce en un acte et quatre scènes (Broché)
trés bon livre pour mettre en scène dans une classe de primaire , les rôles sont bien répartis ! à lire aussi d'autres livres du même auteur ( la manifestation) pas cher et pareil : drôle et adapté aux enfants pour un atelier théâtre avec une classe ou un groupe .

Mario Kart DS
Mario Kart DS
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 super !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart DS (Jeu vidéo)
toujours une grande joie et un grand divertissement ce Mario !!! on aime , on adore et on partage à plusieurs !!! c'est bien !

La manifestation
La manifestation
par Grégoire Kocjan

5.0 étoiles sur 5 super piece à mettre en scène avec des enfants, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La manifestation (Broché)
super piece à mettre en scène pour des enfants de CM ! c'est une histoire trés drôle qui plaira à tous , pour lire ou mettre en scène au théâtre avec la maitresse ou sur un atelier artistique !!! super livre

Les Contes Imbeciles
Les Contes Imbeciles
par Alfred

5.0 étoiles sur 5 super drole !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes Imbeciles (Broché)
je suis une fan de Olivier Ka , ce livre est super drole , pour des soirée contes entre amis autour du feu aprés le ski , en vacances ou au coucher , Olivier Ka raconte aussi ses contes lui même c'est un conteur ... voir son site ... c'est vraiment bien !!!

Le Roi aux oreilles de cheval
Le Roi aux oreilles de cheval
par Eric Maddern
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trés beau conte !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi aux oreilles de cheval (Album)
super histoire ! sur la différence et sur les secrets , ce qu'ils peuvent faire dans le corps ...( maladie) ! à lire et relire ! je recommande ce livre à toutes les enseignants .