Profil de Theicebox > Commentaires

Désidéria et Autres Légendes - coffret 3 DVD
Désidéria et Autres Légendes - coffret 3 DVD
DVD ~ Anna Falchi

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir d'enfance, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désidéria et Autres Légendes - coffret 3 DVD (DVD)
J'ai mis beaucoup de temps à trouver ce coffret. Je cherchais plus précisément la légende d'Aliséa. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé l'univers qui m'avait manqué. Pour tous les nostalgiques qui ont pu le voir à la télévision.

Monster Allergy : Pack en 2 volumes : Tome 7, Monstres en boîte ; Tome 8, L'Abriteur du phare
par Federico Nardo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2013
Cette BD est de qualité, l'histoire intéresse le plus grand nombre. A ce prix là, il n'y a aucune raison de se priver !

Et elles eurent beaucoup d'enfants... : Histoire d'une famille homoparentale
Et elles eurent beaucoup d'enfants... : Histoire d'une famille homoparentale
par Myriam Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 octobre 2013
Un récit touchant et très drôle. J'ai adoré la façon dont il était écrit et je félicite l'auteure ! A recommander pour tous !

Tokai LAR-72 - Radio/lecteur MP3/lecteur numérique SD/MMC/lecteur flash USB - Full-Din - intégrée dans le tableau de bord - 45 Watts x 4
Proposé par THIL TRADING

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 26 octobre 2013
La qualité du son est impeccable. Le seul bémol se trouve dans la couleur bleue qu'il émet, cela peut être très gênant les premières fois qu'on conduit avec pendant la nuit.

La thérapie contextuelle de Boszormenyi-Nagy : Une nouvelle figure de l'enfant dans le champ de la thérapie familiale
par Pierre Michard

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 26 octobre 2013
C'est un livre assez difficile d'accès. Il est plutôt réservé aux professionnels ou étudiants en systémique. En plus de cela, il faut aussi avoir du temps devant soi et ne pas hésiter à ne lire qu'une page à la fois pour bien s'imprégner de la matière. Néanmoins, c'est très complet et enrichissant !

R-KIVE Porte-revues Carton ondulé Rouge Lot de 5 (Import Royaume Uni)
R-KIVE Porte-revues Carton ondulé Rouge Lot de 5 (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Deception, 26 octobre 2013
Je pensais que ces portes revues serait plus stables. Au final pour le prix il est préférable d'acheter des portes-revus en plastique.

La méthode Schopenhauer
La méthode Schopenhauer
par Irvin Yalom

4.0 étoiles sur 5 Génial, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Schopenhauer (Broché)
Difficile de me mettre dedans au départ... Et pourtant en s'accrochant, la lecture devient passionnante. Pour tout ceux qui s’intéressent à la dynamique de groupe, ce livre est une perle.

Pitch Perfect Soundtrack
Pitch Perfect Soundtrack

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitch Perfect Soundtrack (CD)
Tout comme le film la soundtrack est géniale !!! J'étais néanmoins déçue parce que le rendu auditif est meilleur dans le film. Je pense notamment au moment où Becca chante dans la piscine pour le "ripe off". Dans le film ce moment donnait des frissons ce que je n'ai pas retrouvé dans le CD.

A part ça, les hommes vont bien...
A part ça, les hommes vont bien...
par Alain Teulié

3.0 étoiles sur 5 Inatendu, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A part ça, les hommes vont bien... (Broché)
Je ne m'attendais pas du tout à cela à la lecture du résumé. Je m'attendais à plus de rire et moins d'amertume. J'ai étais surprise et je reste encore dans l’interrogation. Cela mériterait que je le relise. L'écriture est intéressante et le point de vue masculin assez drôle à lire.

Monster Allergy : Pack en 2 volumes : Tome 13, Masque de feu ; Tome 14, De nouveau réunis
par Federico Nardo

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne BD, 26 octobre 2013
Les dessins sont d'une grande qualité. Les grands comme les petits peuvent se laisser emporter dans l'histoire. Les personnages sont vite attachants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5