Profil de Testing-Girl > Commentaires

Contenu rédigé par Testing-Girl
Classement des meilleurs critiques: 585

Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Anjou Diffuseur d'Huiles Essentielles pour Aromathérapie (100ml, Design Céramique, Modes Brume Continue ou Intermittente, LED 7 Couleurs Thérapeutiques, Fonction d'Extinction Automatique, 9H d'Autonomie) - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un joli diffuseur d'huiles essentielles compact, 25 juillet 2016
Il est compact, assez petit, mais pourtant doté d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 9h en brume intermittente ! Il me dure comme ça deux soirées. Il faudra par contre remettre trois gouttes d'huiles essentielles pour la 2ème soirée.
Pour le réglage des modes de brume, c'est ultra simple. J'ai eu un peu plus de mal avec le réglage des couleurs (surtout si l'on veut une couleur précise).
Le capot en céramique donne quelque chose de plus esthétique que du plastique. Et ça permet aussi quand on le soulève de ne pas mettre de l'eau partout puisque la condensation se fait sur le 2ème capot à l'intérieur.

Un tout petit regret, qu'il n'y ait pas un mode brumisation continue pendant 5 à 15 min toutes les 2h...

Produit reçu gratuitement contre un avis sincère et honnête.

AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable
AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable

4.0 étoiles sur 5 De bons cintres classiques, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cintres en bois parfait pour y mettre pantalons, robes, chemises, gilet, vestes légères... on évitera, je pense, les lourds manteaux, j'ai un peu peur que le cintre ne soit pas assez solide pour ça.
Il n'est pas très épais, ne prend pas trop de place dans la penderie.
Le bois est bien lisse, sauf la barre transverse.
Concernant la qualité, j'en avais reçu des similaires il y a 2 ans qui me paraissent de meilleure facture. A voir avec le temps.

My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash
My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash

5.0 étoiles sur 5 Un mini poney tout mignon, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B5680es00 - Articule Magique - Rainbow Dash (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit poney articulé tout mignon.
L'article reçu est bien conforme à la photo.
Le petit poney est livré avec 2 paires de chaussons ou chaussures.
Ce modèle a aussi des ailes.
Comparé à la version deluxe, il y a pas beaucoup moins d'accessoires, et la boîte ici est moins chère.

A noter aussi: comparé à AppleJack, Rainbow est hyper dur à retirer de l'emballage plastique. Heureusement qu'il est bien articulé parce que j'ai du le désarticuler pour le sortir ;-)

My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
Proposé par Star-Media

4.0 étoiles sur 5 Vous avez dit version Deluxe ?, 20 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu la version AppleJack.
Je trouve un peu dommage d'avoir une version au hasard, car dans le cas où l'enfant en a déjà certain modèle, le cadeau peut-être loupé.
De plus, pour une version Deluxe, je suis un peu déçue de ne trouver qu'un arbre avec 2 paires de cerises (même pas de quoi remplir tout l'arbre), et un petit chien.
Sinon, ce petit poney articulé est mignon comme tout.

Vitalismo Sac à dos en Nylon Etanche pour ordinateur portable Jusqu'à 15,6" Noir
Proposé par Badalink

5.0 étoiles sur 5 Un sac à dos pour ordinateur portable multi-fonction et sécurisé, 19 juillet 2016
Ca pourrait être un sac à dos pour ordinateur portable classique mais...
J'aime celui-ci pour
- la grande poche qui permet une bonne latitude de ce qu'on y mettra;
- les nombreux petits rangements de tailles différentes. On devrait trouver un rangement pour chaque chose ( chargeur, batterie externe, disque dur externe, tablette, câbles,...)
- les fermetures dissimulables à l'avant;
- le tissus imperméable;
- la fermeture sécurisée de la grande poche où on pourra éventuellement y mettre un cadenas;
- la poche pour le PC, qui se retrouvera bloqué avec les bretelles contre notre dos (le sac sur notre dos, impossible de voler le PC !);
- la présence de poche latérale pour une petite bouteille;

J'y rentre tout juste mon ordi de 14".

Produit reçu gratuitement contre avis sincère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gourde JerryBox bouteille pliable en gel silicone - 750 ml, qualitémédicale, sans BPA, approuvée FDA, bouteille en silicone pour sports pliable et garantie sans fuites pour les activités de plein air, sports, voyages, camping, piquenique (26 onces) (bleu, 750ml)
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Une gourde pour s'hydrater toute la journée, 18 juillet 2016
J'ai choisi cette gourde pour m'hydrater tout au long de la journée.
Je peux y glisser une tranche de citron, le goût de l'eau est ainsi amélioré.
J'aime la matière qui permet de plier la gourde une fois vide, et de la ranger dans le sac ;-)
Le nettoyage est assez facile, il y a peu de pièces, toutes accessibles.
Pour boire avec, c'est assez intuitif.
Par contre, la matière souple est un peu surprenante, et on prendra garde à bien remettre de l'air après avoir bu, afin qu'elle garde sa forme.

Produit reçu gratuitement contre un avis sincère
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

WD My Passport Wireless Pro Disque Dur Externe Portable 2 To - WIFI USB 3.0 - WDBP2P0020BBK-EESN
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe 2.0, 17 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En gros, ce disque dur est un disque dur externe,mais en plus moderne.
En effet, il peut se connecter via wifi et une appli directement au téléphone ou une tablette. Ce qui est intéressant par rapport à un disque dur externe classique. Pas besoin de passer par un PC.
On peut aussi se connecter via wifi ou USB à un PC. C'est là où j'enlève une étoile. Chez moi, en wifi, ça n'arrête pas de déconnecter (et oui, avec le disque dur à côté de l'ordi), pas top. Et j'ai cherché un moment avant de le connecter via USB..... parce que celui-ci ne peut être lu que par un port USB 3.0, et pas 2.0 !!! Donc, une fois branché à mon port USB 3, là, plus de problème. Mais il vaut quand même mieux avoir un port USB 3 sur son PC car le wifi c'est pas top.

Apparemment, on peut aussi transférer le contenu d'une carte SD directement sur le disque dur sans passer par le PC ou le téléphone... j'ai essayé et j'ai rien vu de copié. Pas si simple, donc.

Ah oui, une fois le disque dur connecté en USB à l'ordi, il coupe le wifi (du disque dur).

Pour moi, un disque dur intéressant, car nomade et s'interface bien avec un téléphone.
Permet aussi d'avoir toutes ses photos avec soi, et de pouvoir décharger sa carte SD, mais là j'émet tout de même un bémol, à voir à l'usage. Et puis, comme j'ai une carte de 32Go sur mon reflex, je suis rarement à court de mémoire.

Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots mixte enfant - Bleu (Navy/Oyster 43W), 30/31 EU

5.0 étoiles sur 5 Génial pour le jardin, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chez nous, on adore les crocs pour aller dans le jardin:
- Elles s'enfile vite
- Elle s'utilise version sandale (parfait pour ma puce pour bien tenir aux pieds quand elle coure) ou mule.
- Elle ne craint pas de rester dehors toute l'année

Bref, chez nous, maintenant ma puce a aussi sa paire de Crocs.

Celles-ci sont pas mal avec le bout du pied tout blanc et en dur. Quand l'herbe sera mouillé, ses pieds prendront moins l'eau :) En plus, elle les adore !

VTech - 183405 - Super cube des découvertes
VTech - 183405 - Super cube des découvertes

5.0 étoiles sur 5 Complet, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 183405 - Super cube des découvertes (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un cube, déjà assez gros, qui me rappelle les cube d'activité en bois.
Mais bien sûr, avec VTECH, c'est à pile, et ça parle, ça chante ... en plus.
Il y a des comptines, on compte jusqu'à 5, il y a 5 couleurs, un imagier qui tourne, des roues, une aiguille pour connaître les animaux et des objects, un trieur de 4 formes.
Il est assez complet dans les apprentissages, il sera super à la maison, mais on ne l'emportera pas en vacances !

Contigo Cortland Bouteille hydratation Monaco/Gris 750 ml
Contigo Cortland Bouteille hydratation Monaco/Gris 750 ml

4.0 étoiles sur 5 Gourde intéressante, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Cortland Bouteille d'hydratation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La gourde devient fun avec cette belle couleur bleue.
Elle est aussi pratique, et sécurisante car avec tous ses systèmes de verrouillage, difficile d'y avoir une fuite à l'insu de notre volonté.
J'ai remarqué qu'il vaut mieux arrêté d'appuyer sur le bouton avant de remettre la bouteille en position verticale car sinon j'ai tendance à me faire arroser avec le liquide qui a entre deux.

Petit point négatif, le bouchon est tout d'un bloc, c'est peut-être bien, mais pour le nettoyage, on évitera d'y mettre des boissons sucrés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20