Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey

Gainage pour le footballeur - 500 exercices pour la formation, le perfectionnement, l'optimisation de la performance et la prévention des lésions
par GAILLAUD Michel

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage trés riche et trés pratique !, 10 novembre 2010
Un ouvrage qui m'ouvre de nouveaux horizons et qui a déjà beaucoup enrichi mes séances de gainage !
Merci pour ce panel d'exercices trés variés et pour ces photos qui illustrent trés bien la manière de se positionner.

Musculation pour l'enfant et l'adolescent : Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Musculation pour l'enfant et l'adolescent : Pourquoi ? Quand ? Comment ?
par Olivier Pauly

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bouquin qui démonte tous les a priori sur la musculation chez l'enfant !, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation pour l'enfant et l'adolescent : Pourquoi ? Quand ? Comment ? (Broché)
Ouf !! Face à un sujet si tabou, pas facile de faire comprendre aux gens l'importance de la musculation chez l'enfant dans sa pratique sportive !!
Comme si nos chers petits ne se musclaient pas à grimper dans les arbres ou à faire de la corde à sauter !
Aux entraîneurs, profs d'EPS et plus largement toute personne formant de jeunes sportifs : à lire impérativement !!

Audrey (professeure d'EPS et animatrice de cours de gymnastique volontaire)

Le gainage : Bien-être prévention performance
Le gainage : Bien-être prévention performance
par Olivier Pauly

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage sur le gainage !, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gainage : Bien-être prévention performance (Broché)
Je n'ai pas encore trouvé meilleur ouvrage sur le gainage !
Des exercices variés, du matériel simple à se procurer, tout en image, avec des explications simples et concises, que demander de plus !!
Il m'aide autant dans ma pratique professionnelle, que dans ma pratique personnelle pour garder la forme !
Je vous le conseille sans hésiter !! :-)

Audrey (professeure d'EPS et animatrice de cours de gymnastique volontaire)