Profil de pialina > Commentaires

Les fantômes de Glamorgan
Les fantômes de Glamorgan
par Alain Surget

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes de Glamorgan (Broché)
cette histoire de fantômes. Elle a 7.5 ans mais c'est une excellente lectrice. A conseiller davantage pour des enfants de 8-9 ans. La collection est toujours aussi bien, pour qui aime les énigmes et se détendre en autonomie tout en améliorant lecture et compréhension. A noter qu'il est possible pour les enseignants d'avoir des activités en prolongement sur le site de l'éditeur.

Le Bibliobus n° 10 CE2 Parcours de lecture de 4 oeuvres complètes : Les fées ; Une affaire de lunettes ; Jojo et Paco jouent la samba ; Théâtre pour rire
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Très bon concept, 8 février 2013
Attention, il faut acheter livre et fichier parce qu'ils fonctionnent ensemble. Mais le tout permet un travail de l'élève en autonomie, à la fois intelligent et ludique.

ENIGME VAC CE1 AU CE2 ATTENTIO
ENIGME VAC CE1 AU CE2 ATTENTIO
par AGNES DE LESTRADE

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENIGME VAC CE1 AU CE2 ATTENTIO (Broché)
Collection géniale pour les enfants qui travaillent en autonomie et aiment les énigmes. Sur les conseils de l'enseignante, acheté pour ma fille de 7 ans qui s'ennuyait en classe et terminait avant tout le monde...Maintenant, elle a de quoi lire quand elle finit en avance (et ça reste ludique) !

Pepe Jeans - T-Shirt - Fille - Vert (Richmond Green) - FR : 6 ans (Taille fabricant : 6 years)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - T-Shirt - Fille (Vêtements)
Très joli basique et la couleur vert sapin, qu'on ne trouve pas beaucoup en boutique, est absolument ravissante. Les strass réhaussent le tout.

Déguisement accessoire officiel cravate harry potter pour enfant - taille unique
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger mais a l'avantage d'être une panoplie complète, 8 février 2013
Panoplie complète cape + lunettes + baguette. Manque seulement la cravate, c'est dommage. L'ensemble est un peu léger et la baguette est en plastique grossier, mais pour le prix, pas de doute, on ressemble à Harry Potter et c'est bien là le principal !

J'attends un petit frère
J'attends un petit frère
par Marianne Vilcoq
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre chouette et utile, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un petit frère (Relié)
C'est vraiment l'ouvrage le mieux fait qu'il m'ait été donné de voir pour les tout-petits (moins de 3 ans).
Il aborde aussi bien le déroulement physiologique de la grossesse (on voit le ventre de la maman grossir de page en page, et le bébé aussi, et même ! il se retourne, suce son pouce, dort...) que les sentiments ambivalents qui habitent l'aîné (joie mais crainte aussi de ne plus être "unique").
Et je ne comprends pas trop les commentaires plus bas qui disent "qu'on ne voit pas le résultat" (= le bébé né). Ils n'ont pas retourné le livre et vu son dos, c'est pas possible ?!!
Un super livre, aussi simple qu'efficace. Ma fille me le ressortait tous les jours, montrait "bébé ! bébé !" et a vraiment "compris" ma grossesse grâce aux illustrations explicites et ravissantes de cet ouvrage.