Profil de Kévin90 > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin90

Kévin90

Samsung SyncMaster B2230HD Ecran plat TV 22'' Tuner TNT HD HDMI Haut-parleurs intégrés Noir laqué

4.0 étoiles sur 5 Très polyvalent ! Très bon !, 16 novembre 2011
J'ai longuement hésité à prendre un nouveau moniteur pour mon pc, surtout que j'étais très satisfait du précedent (Syncmaster 206BW) mais j'avoue qu'après quelques heures sur le Syncmaster B2230HD m'a fait littéralement oublié mon ancien !

De jolie couleurs, très belle écran et socle laqué noir, petite LED bleu sympa, prix attractif !!.

Niveau moniteur de pc: Je suis branché en hdmi avec ma tour est franchement, que du bonheur surtout pour les vidéos hd sur internet ect. Petit soucie de réglage de résolution mais une fois bien réglé aucun souci ! L'entrée pc est toute aussi bien, rien a dire de négatif 5/5

Niveau console: Se débrouille plutot bien en jeux (jeu testé cod mw3) mais je reste volontié sur mon LE40A656 ! 4/5
Concernant les films (blue-ray 007 et un dvd Tron) un peux déçu du rendu bizarement la qualité n'est pas top, peut-etre mal réglé ? 3/5

Niveau décodeur tv: Sur les chaines HD impécable parcontre sur les chaines "normaux" pas terrible 3,5/5

Qualité du son des haut-parleur intégré: Sa reste basique, il faut pas s'attendre à un son éxtraordinaire... Son propre quand réglé avec l'égaliseur. A ne pas mettre a haut volume, il est préférable de connecté un home cinéma ou enceintes externe.

La connection USB: La première usb n'a pas été reconnue tandis que la deuxieme oui... fichié lisible pas de probleme dectecter (format pris en charge inscrit dans les caractéristiques du moniteur) 3,5/5

Voilà, en conclusion, je suis pleinement satisfait de mon achat, livraison rapide, colis surprotégé ! Je peux que recommandé ce moniteur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, c'est Uncharted rien à dire !, 2 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Tout simplement le plus beau jeu sur ps3. Si le 1 ou le 2 vous a surpris positivement, n'hésitez pas sur le 3 ! A recommander. Un prix plus qu'intéréssant, une livraison rapide, un emballage bien suffisant et en bon état, que demander de plus ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2011 1:17 PM CET