Profil de gustin > Commentaires

RICHARD COEUR DE LION - Les Chevaliers du Graal
RICHARD COEUR DE LION - Les Chevaliers du Graal
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 UNE AUTRE MERVEILLE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RICHARD COEUR DE LION - Les Chevaliers du Graal (Broché)
Il fait suite au 1er tome " l'ombre de Saladin" que j'avais lu avec un immense plaisir, et je retrouve toujours avec bonheur, les romans de Mireille Calmel ou elle marie si bien histoire et romance, sans tricher avec avec ses descriptions historique de cette époque que je chérie tant, ( avec mon ALIENOR!). Et chaque roman me prends tellement que pendant ces moments de lecture, je suis transportée et vie l'histoire en même temps que ces personnages, et idem pour ce dernier roman.
Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO MADAME!

Le Sang des templiers + Le dernier des templiers
Le Sang des templiers + Le dernier des templiers
DVD ~ James Purefoy

5.0 étoiles sur 5 un must!, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des templiers + Le dernier des templiers (DVD)
20/20 pour cette merveille, transport complet dans cette dure mais fabuleuse époque,
Je le recommande à toutes personnes qui voudrais prendre une vrais leçon d'histoire de la chevalerie, ou le mot loyauté voulais dire quelque chose

Richard Coeur de Lion - T1: L'Ombre de Saladin
Richard Coeur de Lion - T1: L'Ombre de Saladin
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 une vrais reine de l'ecriture, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Coeur de Lion - T1: L'Ombre de Saladin (Broché)
20/20 pas moins mais encore beaucoup plus
Je suis un grande lectrice et fan de Mireille, c'est mon ALIENOR à moi 12 livres de lus déjà et j'en redemande encore

One Day/Reckoning Song (Wankelmut Remix)
One Day/Reckoning Song (Wankelmut Remix)

5.0 étoiles sur 5 genial, cela fait du bien, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day/Reckoning Song (Wankelmut Remix) (CD)
plus que parfait
je le recommande à toute personne aimant les nouvelles voix magnifiquement originale, une vrais voix qui transporte

Up from Below [Digipak]
Up from Below [Digipak]
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 un mot "evasion", 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up from Below [Digipak] (CD)
ce n'est pas parfait c'est plus que parfait un note de 20/20 aurais été super
La joie le bonheur, la fete, trop trop géniale
J'aie 64 ans une"vieille" baba cool, et routarde , me donne de nouveau des ailes
Merci, merci

L'Âme du Temple - T1
L'Âme du Temple - T1
par Robyn YOUNG

4.0 étoiles sur 5 plus vrais que nature, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du Temple - T1 (Broché)
Je suis fidèle lectrice de ROBYN YOUG
Je suis une grande passionnée des romans qui ont un lien avec le 12éme siecle, et qui ont surtout une base de lecture historique réel, (ce qui me fait toujours regreter de n'etre pas née a cette époque !!), mais bref ce n'est pas le propo, J'apprends toujours qque chose, découvre de nouvelles contrées et personnagess dont elle à fait les recherches pour etre au plus juste .
Ce qui est facinant, dans ses romans, c'est qu'au bout d'un paragraphe, on n'est plus en lecture, mais on vie en situation réel.
Bref, si vous aimez cette priode de l'histoire, si vous voulez vivre à cette époque, je vous recomande ce " chevelier de l'ecriture " qui vous transportera
ANNE