ARRAY(0xa9ac7f3c)

La meilleure façon de manger
La meilleure façon de manger
par Angélique Houlbert

5.0 étoiles sur 5 A lire pour enfin comprendre, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure façon de manger (Broché)
J'ai découvert ce livre sur un site internet après avoir cherché à modifier mon alimentation qui au fil des années avait fini par dégrader mon organisme.
Etant chimiste, j'ai été sensible aux explications bien étayées de l'auteur, et qui vont souvent à l'encontre des recommandations officielles, dont on comprend qu'elles sont en partie fausses.
Par ex trouvez vous logique que d'après les recommandations il vaudrait mieux manger des yaourts 0%, ou des corn flakes car sans sucre et sans gras (mais sans rien de bien et faisant en fait grossir aussi...), que des noix ou de bonnes graisses essentielles a bien des égards ? En fait on comprend tout et on se rend compte que le slogan mangez moins gras et moins sucré c'est bien mignon mais ca ne veut rien dire du tout....
Alors si vous voulez enfin comprendre ce qu'est une bonne alimentation - meme si vous etes actuellement persuadé(e) de le savoir, tout comme je le pensais aussi- faites la démarch de lire ce livre, et ensuite faites le test, vous verrez la différence.
Personnellement je n'applique pas à la lettre toutes les recommandations du livre, car je mange bien plus que ce qui est écrit mais au moins je me suis mis à acheter de nouveaux aliments et à en réduire vraiment d'autres.
Après on reste libre de ce qu'on fait aussi, la vie n'est pas écrite dans un livre, on choisit mais au moins on sait ce qu'on fait.
Ce que jen ai retiré: le plaisir de certains aliments que je ne mangeais plus, un mieux être physique (au niveau digestif et réduction légère des inflammations), et surtout moral. Après je conseille (le livre aussi mais est un peu stricte sur ce point) de continuer à se faire plaisir: gateaux et sucreries sont très limitées dans le livre mais je pense que manger c'est aussi le plaisir et chacun a des besoins différents.
Pour résumer, si vous achetez ce livre vous en apprendrez beaucoup, après libre à vous d'adopter la meilleure facon de manger.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2013 8:37 AM CET

Console Nintendo DSi XL - chocolat
Console Nintendo DSi XL - chocolat
Proposé par Mon Jouet

5.0 étoiles sur 5 Une console très réussie- Pour ceux qui trouvaient la DS trop petite, 16 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - chocolat (Console)
En règle générale j'achète toutes les consoles Nintendo, mises à part les déclinaisons style Game boy micro, Advance SP,....car elles n'apportent pas toujours grand chose.
Oui mais justement cette nouvelle DSi XL apporte beaucoup par rapport à la DSlite que j'avais avant celle ci. (je n'avais pas acheté la DSi justement car a mon gout elle apportait trop peu).
Alors justement faut il acheter cette DSi XL ? En tous cas moi je la conseille pour une raison essentiellement: Son grand confort de jeu.
L'amélioration par rapport à la DS Lite - et à la DSi dans une moindre mesure- est énorme : cela grâce aux magnifiques écrans dont la dimension est enfin agréable.
Le stylet taille stylo est aussi bien agréable (mais on pourra en acheter pour la DS lite aussi maintenant donc pas un argument...).

LEs logiciels intégrés, je ne les juge pas ici car je ne les pas utilisés. L'appareil photo est amusant un moment, le studio son aussi.mais je pense qu'on achète pas une console pour ces gadgets. En revanche la boutique DSi (comme sur la DSi) permet d'acheter des logiciels dont certains sont pas mal, c'est un plus pour ceux qui n'avaient pas la DSi avant.

MAis c'est avant tout une console de jeux et sur ce point elle surclasse largement les autres DS. Jouez à Zelda sur Dsi XL et vous comprendrez l'amélioration que cela amène d'avoir des grands écrans...
Cette console s'adresse donc à tous ceux qui n'ont pas encore de DS et à tous ceux qui trouvaient que leur DS avait des écrans trop petits pour profiter pleinement des jeux.
Vous ne serez pas décus et ressortirez surement des jeux auxquels vous ne jouiez plus.
J'epère que mon commentaire vous aura aidé à vous faire un avis....Bon jeu!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2010 8:58 PM MEST

Oral B - Triumph - Brosse à dents intelligente
Oral B - Triumph - Brosse à dents intelligente

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit- Un brossage efficace et agreable, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B - Triumph - Brosse à dents intelligente
J'ai achete cette brosse a dents pour ameliorer mon brossage. Je suis enchante par cette brosse qui nettoie en douceur mqis tres efficacement et sans effort de notre part; Je la conseille a tous, c'est bien la technologie au service de notre bien etre; un peu comme le lave vaisselle, le règulateur de vitesse des voitures,...enfin vous l'aurez compris, comment améliorer son quotidien et son confort sans trop d'efforts...sans pour autant consommer plus, car vous pouvez diviser par 2 la quantité de dentifrice consommée au passage...

Number of the Beast
Number of the Beast

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album d'Iron Maiden ?, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
Peut être bien que oui en effet, cet album serait le n°1 des albums du meilleur groupe de heavy metal.
Difficile à dire car il y en a tant d'autres excellents, juste derriere: piece of mind, powerslave,.....et j'en passe...
Mais celui ci a une telle quantité de hits que s'il y a un album qui represente le mieux le groupe, je pense que c'est celui ci. Et s'il fallait choisir UN morceau sur les 14 albums d'Iron MAiden à ce jour, je choisirais Hallowed be thy name qui est justement sur cet album.
Dans cet album il y a l'energie, la variété (qui fait parfois défaut dans d'autres albums), les mélodies inoubliables, et tout le génie et le talent du groupe.
C'est ensuite une question de gout mais pour moi cet album est celui qui est l'embleme du Maiden des années 80.

The System Has Failed
The System Has Failed

5.0 étoiles sur 5 Megadeth livre un de ses meilleurs albums, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The System Has Failed (CD)
J'ai acheté cet album il y a peu de temps et, même en ayant lu de bonnes appréciations, j'ai été très très agréablement surpris.
J'adore cet album qui selon moi fait partie des meilleurs albums de Megadeth, après quand meme Rust in peace et Countdown...
Alors oui, le line up n'est peut etre pas celui du début des 90's, (je me souviens encore quand Countdown etait sorti...) mais les fans de MEgadeth peuvent sans problème sauter sur The system has failed car les compo de Dave sont excellentes. Je les trouve meme légèrement meilleures que dans "United abominations", l'album suivant qui est excellent lui aussi, dans la meme lignée (avec un meilleur line up cependant)

Cet album est plein d'énergie, du thrash comme à la meilleure époque, l'album est riche et varié avec des titres très puissants et très mélodiques à la fois, dont les riffs sont à l'honneur du génie créatif de Dave.
On voit que cet album reprend toutes les idées et les titres composés les années précédentes car l'album ne lasse pas, il ne tourne pas "en rond". Chaque titre a sa signature mais rassurez vous les fans, tout reste dans du thrash très efficace. (Sans critiquer d'autres albums, quand on voit ce que Metallica a fait avec St Anger à la même période, y'a pas photo...)
Pour résumer, je conseille ce superbe album aux fans de Megadeth: il devrait ravir vos oreilles et assouvir votre soif d'avoir un Vrai album de thrash metal !

United Abominations
United Abominations

5.0 étoiles sur 5 Un album qui fait honneur a Megadeth, 29 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Abominations (CD)
Mon premier album de megadeth c'etait Rust in peace, a sa sortie. Ca remonte donc un peu...
Puis vint Countdown to extinction....2 albums de référence, que de nombreux fans considèrent comme les meilleurs de Megadeth, je suis de cet avis aussi.
Et bien ce dernier album est selon moi un retour au style de Countdown: il est excellent, les riffs sont accrocheurs, puissants, les mélodies du génie Dave sont vraiment superbes. On retrouve tout Megadeth du début 90 et ca fait chaud au coeur de savoir que Megadeth est bien la, plus que jamais. J'ose meme dire que United abominations est aussi bon ou en tous cas pas bien loin de Countdown to extinction ou Rust in peace.
Bref si vous aimez Megadeth, ou si vous le decouvrez (il n'est jamais trop tard pour bien faire) de toutes facons vous pouvez foncer les yeux fermés c'est du thrash pur et dur, old school....et y'a pas mieux!

A Matter Of Life And Death
A Matter Of Life And Death

5.0 étoiles sur 5 Album fabuleux, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Matter Of Life And Death (CD)
Fan de Maiden des années 80, j'avoue avec un peu de honte maintenant m'être détaché du groupe après Fear of the dark (la faute à the X factor...). Lorsque je suis revenu au groupe qui avait retrouvé Bruce, j'ai enfin repris plaisir avec Maiden. Et justement, "A matter of life and death" est un pur chef d'oeuvre, qui tient sans rougir la comparaison avec Powerslave, Somewhere in time, et tous les autres de l'époque "dorée", meme si le registre a changé et qu'Hallowed be thy name ne sera jamais refait (c'est aussi ce qui en fait un chef d'oeuvre unique)
Au final, A matter of life and death a tout pour plaire aux fans de Maiden: il est construit, riche, puissant, avec des morceaux de grande envergure comme Lord of Light, d'autres plus rapides et énergiques comme different world. Mais aucun morceau de l'album ne laisse indifférent, et surtout on ressent vraiment qu'Iron Maiden a travaillé tous les titres, et donc on a un grand plaisir a tout écouter encore et encore, sans jamais se lasser. Le groupe ne vieillit pas, il évolue musicalement, mais dans cet album, il garde quand meme sa signature et son énergie des débuts, avec un son meilleur, et une grande richesse musicale.
Meilleur que son prédecesseur Dance of death, cet album est à posséder par tout fan de Maiden!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Encore une superbe création!!!, 12 mai 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Nintendo nous a prouvé son génie de créateur et de maître du jeu au fil des années. Wii Fit propose de révolutionner encore le jeu par le biais de la wii Balance Board.
Voila plus de 2 semaines que je joue. Je précise que je suis plutôt sportif, ce qui pourra compléter un peu les autres commentaires.
-La précision de la détection est bluffante, c'est réellement très bien fait dans la grande majorité de cas. La balance est de qualité et très bien exploitée de manière variée.
-Au niveau des jeux, du "fun", les mini jeux d'equilibre (foot, boule, ski,...) sont franchement reussis et distrayants, ils apportent une plus value au jeu;
-L'aerobic (footing, houla hoop, step, boxe...), est tres interessant et parfois fatiguant. gardez le footing pour l'echauffement, ou alors pour se motiver pour suer, mais c'est un peu monotone (bien plus qu'en vrai :-)

-maintenant le jeu "proprement dit", à savoir selon moi, le Yoga et la Gym. Je les trouve très réussis et fait très professionnellement. Ils conviendront a tous, sportifs et non sportifs. En effet, pour les sportifs, certains sembleront faciles (triceps), mais les flexions, et les postures de yoga s'adressent très bien aux sportifs aussi, notamment aux plus raides (comme moi....). Certaines postures sont difficiles, et peuvent apporter une amélioration de la souplesse et de la tonicité.
Les exercices sont motivants, le coach est bien utile et on prend plaisir à débloquer de nouveaux exercices.

Je conseille cette excellente surprise à tous, jeunes et moins jeunes, sportifs et sédentaires, qui trouveront dans la variété des activités proposées, suffisamment de quoi s'occuper et s'entretenir pendant longtemps.

Resident evil 4 - wii édition
Resident evil 4 - wii édition
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Un bon en avant dans la série, 3 janvier 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident evil 4 - wii édition (Jeu vidéo)
Amateurs de resident Evil, ou novices dans la série et tous simplement fans d'action et "d'horror- survival", ce jeu est celui qu'il vous faut.
Qui ne connait pas Resident Evil ?
Le premier remonte à la Saturn (et à la PS1), je l'avais acheté et à l'époque j'avais vécu une expérience assez inoubliable....et bien aujourd'hui, Resident Evil 4 redonne un nouvel élan dans cette série, en amenant la 3D réelle. Cette avancée amène cet opus sur la voie de l'action, et dans un déroulement plus linéaire par rapport aux anciens.
J'y avais joué sur Gamecube, mais sur Wii, la jouabilité le rend plus difficile et sutout bien plus prenant!
De nombreux commentaires ont déjà été fait sur ce jeu, considéré unanimement comme un des meilleurs jeux d'action-horreur de tous les temps.
Apres c'est une question de gout: ce Resident evil est bien différent des anciens en 3D précalculée. Certains regretteront l'ancien temps et l'ancienne ambiance plus opresssante, moins action.
Mais force est de constater que Resident Evil 4 réussit à tous les niveaux, et qu'on y gagne énormément en plaisir de jeu, tout en gardant le côté opressant et horreur typique des Résident Evil.
La durée de vie a elle ausi été revue à la hausse, alors pourquoi s'en priver ?
Je vous conseille ce jeu, c'est désormais un grand classique à avoir.

Manette Nunchuck Wii Blanche
Manette Nunchuck Wii Blanche
Proposé par German shipping 24

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette, 18 décembre 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuck Wii Blanche (Jeu vidéo)
Nintendo nous a toujours habitué aux meilleures manettes du marché, toujours un cran au dessus de celles des concurrents. Ce qui était vrai pour les autres consoles l'est encore plus pour la Wii, avec sa (ses) manette(s) révolutionnaire(s) : la wiimote et le Nunchuk qui s'y connecte.

LE prix est tres raisonnable (meme si généralement on a du acheter une Wiimote avant), et la qualité est au rendez vous ainsi que le design.

Légère, Stick de tres bonne qualité, ergonomie excellente: confort, prise en main et accessibilité des boutons, dotée de la détection des mouvements, c'est la manette parfaite !

Maintenant à quoi sert un commmentaire sur le Nunchuk ? puisqu'a ma connaissance il n'y a pas de manette concurrente pour l'heure.
Et bien car les manettes porposées avec les consoles sont importantes: ca fait partie de la console qu'on achete, ca compte beaucoup dans le plaisir de jeu et le confort.
Comme la Wii innove en manière de manettes, celle ci valait bien son 5 étoiles....

Page : 1 | 2 | 3