Profil de KaPaLot > Commentaires

Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau (Vêtements)
Les retours ne sont pas simples car au royaume uni c'est ce qui m'a découragé de racheter. Dommage il est joli

Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres
Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres (Fournitures de bureau)
Jolis coloris lumineux, pointes fines permettant la précision. Je suis satisfaite de mes coloriages grâce à eux. Je recommande cet article

VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Alexander Ludwig
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIKINGS Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grands fans devant l'éternel de cette série attendons avec impatience la sortie de la saison 3. Je recommande cet article

Boa noir
Boa noir
Proposé par Oofete

2.0 étoiles sur 5 Comme pour le rouge : BOF, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOA PLUME NOIR (Jouet)
Déçue. Boa très voire trop léger manquant d'épaisseur et se déplume dès qu'on le touche. Je ne recommande pas cet article

CASPAR GU243 Ceinture large pour femme - TAILLE GRAND, Gürtel Länge:100;Farbe:metallic gold
Proposé par CASPAR Fashion

4.0 étoiles sur 5 JOLIE, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR GU243 Ceinture large pour femme - TAILLE GRAND (Vêtements)
Très contente de cet article joli et original avec ses reflets nacrés. Taille peut-être un peu grand. Prendre une taille en moins. Je recommande cet article

Les Rugbymen T4: Dimanche prochain, on jouera samedi.
Les Rugbymen T4: Dimanche prochain, on jouera samedi.
par Jean-Charles Poupard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rugbymen T4: Dimanche prochain, on jouera samedi. (Relié)
BD hilarante. Achetée pour mon mari pour lequel je débute la collection (ancien rugbyman il y retrouve toute l'ambiance). Je recommande cet article

Songmics Lot de 20 cintres en métal avec pince et encoches crochets rotatifs clips coulissants plastique CRI003-20
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 novembre 2015
Arrivés avant la date estimée, ils sont solides et pratiques tout ce qu'on demande à un cintre quoi. Je recommande

Boa rouge
Boa rouge
Proposé par Fête par Fête

2.0 étoiles sur 5 BOF, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boa rouge (Jouet)
Déçue. Boa pas très épais qui en plus se déplume dès qu'on le touche. Je ne recommande pas cet article

Aube indienne - Shampoing White Mountain
Aube indienne - Shampoing White Mountain
Proposé par Vitalibio

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aube indienne - Shampoing White Mountain (Beauté et hygiène)
Etant passé à la couleur naturelle depuis qqs années, je ne me lave plus les cheveux qu'avec cette gamme. En plus non testé sur les animaux : je recommande vivement

Lipton yellow dethéine 25 sachets 50g - Lot de 3
Lipton yellow dethéine 25 sachets 50g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le soir, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton yellow dethéine 25 sachets 50g - Lot de 3 (Épicerie)
Acheté pour mon mari qui n'aime pas les infusions, il permet d'éviter la théine tout en profitant d'une boisson chaude bien agréable surtout les soirs d'hiver. Je recommande cet article difficilement trouvable en supermarché

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8