Profil de KaPaLot > Commentaires

Kitchen Craft Cloche pour micro-ondes avec aération 27 cm
Kitchen Craft Cloche pour micro-ondes avec aération 27 cm
Proposé par R & S Supplies Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cloche pour micro-ondes avec aération 27 cm (Cuisine)
Il est solide (car toimbé plusieurs fois), il est large de diamètre (le 1er que je trouve). Je le recommande

Neuf mois
Neuf mois
DVD ~ Patrick Bouchitey
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Partiiiiick BRAOUDE le best, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf mois (DVD)
De l'humour tout en finesse ou grosse ficelle, de jolis sentiments ou des critiques acerbes : j'ai adoré. A voir et à revoir sans modération

Amour et confusions
Amour et confusions
DVD ~ Patrick Braoudé

5.0 étoiles sur 5 Du Braoudé GENIAL, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour et confusions (DVD)
entouré d'acteurs tellement habités qu'on finit par croire que c'est une histoire vraie. A noter la présence de la soeur de Carla Bruni qui non seulement ne lui ressemble pas mais a une voix audible celle là ;-)
Blague à part : à voir et revoir sans modération

Côté jardin
Côté jardin
par Alain Monnier

1.0 étoiles sur 5 Malgré des critiques dihyrambiques, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côté jardin (Poche)
je n'ai pas accroché. J'ai cessé ma lecture après l'annonce de la tumeur. Peut-être le reprendrai-je plus tard (il m'arrive de faire ça quand je n'arrive pas à rentrer dans un livre)?
Mais ma 1ere tentative de lecture m'a déçue. J'ai lu les Parpots d'Alain Monnier et j'aurais aimé relire un peu de cette verve fraiche qui fait du bien.

Gazon maudit [Blu-ray]
Gazon maudit [Blu-ray]
DVD ~ Josiane Balasko

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite....., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gazon maudit [Blu-ray] (Blu-ray)
.... parce que l'article est arrivé un peu avant le délai de livraison estimé mais heureusement que ce n'était pas un cadeau car il n'est pas présentable. La jacquette est faite d'une cartonnette imprimée en 1ere et 4ième de couverture (elle ne ferme pas comme un boitier) et un petit taquet de mousse retient le DVD. Bref tout ça fait quincaille. En plus je soupçonne le vendeur de le savoir car dans son enveloppe d'expédition , il y avait un message demandant de ne pas faire part de désagréments éventuels sans l'en avoir averti avant...................
Alors au final : contente du DVD mais pas présentable, ça fait cher pour une simple cartonnette.

Esprit Tapis de salon moderne Circle pas cher Rouge 200x200 cm / Label de qualité: sans pollution / Composition exacte: 100% Acrylique / Hauteur: de 6 à 10 mm / Motifs: Abstrait / Fabrication:Tufté à la main / Pièces: Salon
Proposé par benuta.shop

5.0 étoiles sur 5 Vendeur courtois et professionnel et tapis............, 17 septembre 2014
tout simplement magnifique et original d'une très belle couleur qui plus est bien conforme à la photo. Je recommande cet article, ce vendeur et le service de livraison GLS aussi

SilberDream scintillement bijoux - Boucle d'oreille en argent 925 avec cristaux Swarovski ICE blanc et noir 10mm de diamètre GSO002
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 10 juillet 2014
faisant le plus bel effet sur la personne pour laquelle je les ai achetées. Pas bling-bling ni tape à l'oeil. Elle sont élégantes et scintillantes

Minicontes Classiques : les Fees
Minicontes Classiques : les Fees
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une petite fille, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : les Fees (Album)
qui ne le lache plus. Essaie elle meme de le lire car de manipulation aisée, les couleurs et les dessins sont sympas

Kitchen Craft Lot de 4 clips pour nappe Acier inoxydable
Kitchen Craft Lot de 4 clips pour nappe Acier inoxydable
Proposé par R & S Supplies Ltd

3.0 étoiles sur 5 Oui bon c'est pas cher, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 4 clips pour nappe Acier inoxydable (Cuisine)
du coup faut pas s'attendre non plus à qqchose de génial. En effet, les clips ne tiennent pas bien à la table, ils sautent au moindre mouvement de la nappe. Bref, ils ne tiennent que si on ne s'en sert pas

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (Poche)
J'adooooore. Mes amies m'en avaient parlé mais devant tant de succès j'avais peur que ca soit surfait. Point du tout. C'est prenant et agréable à lire, on sourit on est triste au grès des aventures des héros. Un roman d'été comme on les aime
Je n'en suis qu'au début (1er tome); je ne pourrais donc pas évaluer les 2 autres avant d'en avoir fini la 1ere lecture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6