Profil de Alice > Commentaires

Aloe Pura 1000ml jus d'aloès
Aloe Pura 1000ml jus d'aloès
Proposé par Bentleys Bargain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 Son goût est atroce, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloe Pura 1000ml jus d'aloès (Beauté et hygiène)
Je confirme que le goût de ce produit est épouvantable. J'avais déjà consommé du gel d'aloe vera avec un léger parfum orange. Je trouvais déjà ça mauvais, mais je n'avais pas encore goûté ce produit là. Vous avez juste l'impression de vous vomir dans la bouche en le buvant pur. C'est aussi acide que du suc gastrique. Ça passe un peu mieux dans du jus de fruit.

D'après mon expérience, l'efficacité du jus d'aloe vera est bien réelle sur le transit intestinal. Pour la peau ou les cheveux, je ne sais pas.
Sinon, la bouteille est de bonne qualité, d'un plastique bien opaque et il y a en prime un petit bouchon doseur pratique. Le prix est très attractif. Et ce jus dispose de certifications de qualité, donc malgré son goût révoltant, il ne s'agit apparemment pas de poison ! Parce que le réflexe naturel serait de ne jamais ré-ingurgiter un liquide pareil.

Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir (Cuisine)
La texture du silicone est de grande qualité au toucher et la prise en main est très bonne. Le design est sobre. Bref cette maryse qui supporte les hautes températures est très pratique. J'utilise plusieurs spatules et cuillères de la gamme. C'est vraiment parfait pour préserver les récipients anti-adhésifs.

SleepMasterTM Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 26 mai 2015
Je suis très satisfaite de ce masque. Il a quelques défauts mentionnés dans d'autres commentaires, comme le fait qu'il peut déteindre légèrement. Ça m'est effectivement arrivé, cela dit les tâches partent bien au lavage. Il glisse aussi un peu si on a le sommeil agité. Mais malgré cela, je le recommande tout de même. Il est très doux et se laisse oublier. Il est parfaitement opacifiant. Je peux dormir en pleine journée et au réveil avoir complètement perdu la notion du temps (c'est troublant et plutôt agréable !). Personnellement j'ouvre bien les yeux dessous et le jour ne filtre pas au niveau des narines. Je suppose que c'est une question de morphologie compte tenu des retours très variés des utilisateurs.
Oubliez complètement l'idée qu'il vous permettra de ne pas entendre le bruit ambiant, c'est faux et absurde, d'où les boules quiès jointes.
Le prix est assez conséquent, mais finalement, j'en suis si satisfaite que je ne trouve pas ça excessif.

Huile d'Argan Pur365, 100% Pure et Bio Pour Les Cheveux, La Peau et le Visage. Grande Bouteille 125ml, 25% de Plus Qu'une Bouteille 100ml. Garantie Sans Risque. Si Vous ne L'Aimez Pas Vous Pouvez Obtenir un Remboursement Rapide Sans Tracasd

4.0 étoiles sur 5 100% pure et pas trop chère, 26 mai 2015
Je recommande cette marque pour la qualité et le prix, sachant qu'il y a plein de 'pseudo' huiles d'argan qui sont en fait des mélanges avec un pourcentage ridicule d'huile d'argan véritable dedans. Celle-ci est donc pure et elle n'est pas rance ! C'est le second gros risque avec les huiles achetées en ligne : on ne sait pas depuis combien de temps elles sont en stock. Sinon, le flacon est pratique et plutôt joli dans le genre sobre. L'emballage de ma commande était très soigné et les flacons n'avaient pas du tout fuis. Il y a juste une petite chose absurde quant on lit l'étiquette du flacon : l'huile est bio (organic en anglais), récoltée et transformée au Maroc, puis conditionnée aux Etats Unis, avant de nous être vendue par une entreprise anglaise. Alors ça n'est pas super écolo compte tenu des voyages intercontinentaux mais bon, personnellement, je n'ai pas trouvé d'huile envoyée directement du Maroc sur Amazon.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore utilisé l'huile d'argan, n'hésitez pas (quelques gouttes suffisent pour une peau toute douce sur le corps, le visage, ou en masque sur les cheveux avant le shampoing...), c'est magique !

Philips GC2965/15 Fer à repasser Powerlife avec boîte de rangement thermorésistante 2400W 40gr pressing 130gr Anticalc, anti-goutte
Proposé par Boutique Plus

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 août 2014
J'ai choisi ce fer à cause des commentaires positifs et pour sa boîte de rangement dont je pensais qu'elle serait pratique et jolie.

Déception totale. J'ai renvoyé l'article et j'ai commandé un autre fer.

J'ai repassé laborieusement une demi-heure avant d'abandonner et de conclure que je ne pouvais pas garder ce fer :
- il est trop lourd
- il goutte malgré son système anti-goutte
- c'est une vraie usine à gaz avec sa vapeur folle, même réglée au mini
- le voyant de chauffe s'allume continuellement, ce qui nous oblige à faire de multiples pauses .

Alors le mien avait-il un défaut au niveau du débit de vapeur ? Ce n'est pas impossible. Autrement, je ne comprends pas comment qui que ce soit puisse penser que ce fer rend "le repassage agréable".

Autrement, la boîte est en carton solide. Ses couleurs sont plus ternes qu'en photo. Bref, ça ne vaut pas le coup.

Hozelock Vortex 8 / 06425150 Arroseur circulaire multifonctions (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 mars 2014
L'objet est plus grand que ce que j'imaginais et il fonctionne très bien. Il est plus de deux fois moins cher qu'un arroseur de marque plus connu mais il est aussi efficace.

A noter, il n'y a pas de fuite : le branchement est standard et de qualité.

La variété des jets est très pratique, comme la brume pour les semis, le jet circulaire ou semi-circulaire pour les grandes zones.

A recommander sans hésitation.

bestyledberlin débardeur femme, blouse, tanktop, débardeurs t32p 38/M gris clair
Proposé par bestyledberlin

2.0 étoiles sur 5 Différent de la photo, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bestyledberlin débardeur femme, blouse, tanktop, débardeurs t32p (Vêtements)
Ce débardeur est différent de ceux présentés en photo : la coupe est droite et non évasée, les finitions sont moins soignés et la taille des bretelles est beaucoup trop grande. Il faudrait être géante pour qu'il ne dévoile pas le haut de la poitrine et la moitié du dos. Et je ne suis pas une femme particulièrement petite.

Je ne l'ai pas renvoyé malgré tout, mais j'ai fait des retouches en raccourcissant les bretelles. Porté avec un soutien-gorge bandeau, sans bretelles, c'est plutôt très joli maintenant.

Côté couleurs : le marron est très bien, le gris clair plutôt grisâtre et donc pas génial.

Comme tout le monde ne prendra pas le temps de retoucher un article neuf, je ne le recommande pas vraiment.

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnant, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
Il fait parfaitement son travail ce qui m'a permis de récupérer des couteaux d'office et à viande à la perfection. Ils coupent comme des lames de rasoirs, limite dangereux. Mais rien ne me frustre plus que les couteaux qui coupent mal et écrasent les aliments.

Je ne l'ai pas essayé sur les couteaux dentés par manque de confiance mais je vais le tenter tout de même.

La base ventouse vantée par les autres avis a un petit défaut tout de même : elle ne s'accroche que sur une surface ultraplate, type plan de travail lisse, électroménager... Sur une table en bois, ça ne tient pas.

Mais je le recommande vivement.

Calvin Klein Underwear - Naked Glamour - Jupon - Uni - Femme - Beige (Chair) - FR : 36 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Très cher mais de qualité excellente, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Naked Glamour - Jupon - Uni - Femme (Vêtements)
C'est très difficile de trouver un jupon de nos jours. Ce Calvin Klein est parfait même si j'ai beaucoup hésité à l'acheter du fait de son prix quasi-prohibitif.

Mais il est extrêmement confortable et léger. Il ne serre pas la taille, n'écrase pas les fesses et peut se porter assez bas sur les hanches. Le tissu est merveilleusement doux et il fait bien son travail. J'ai quelques robes claires qui se révèlent trop transparentes à contre-jour et un jupon s'imposait. Je suis ravie de l'avoir trouvé.

Je le recommande malgré son prix.

Set de bouteilles de voyage (100 ml): bouteille pour lotion 100ml x2, vaporisateur 100ml 1x, flacon à pompe 100ml 1x, Mod. Joytour JT-2037
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2014
Le plastique paraît solide. Les deux flacons opaques sont souples et permettent d'être pressés donc d'y mettre du shampoing. Le flacon pompe est parfait pour un gel douche.

La pochette dans laquelle ils sont vendus n'est pas une trousse de toilette. Sans aucune solidité elle ne présente aucun intérêt.

Le rapport qualité prix est donc très bon et j'étais contente de trouver un lot ne multipliant pas les flacons inutiles. Là il y a juste le nécessaire pour une bonne semaine de vacances voir plus.

Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4