Profil de Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Alice

Alice

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips GC2965/15 Fer à repasser Powerlife avec boîte de rangement thermorésistante 2400W 40gr pressing 130gr Anticalc, anti-goutte

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 août 2014
J'ai choisi ce fer à cause des commentaires positifs et pour sa boîte de rangement dont je pensais qu'elle serait pratique et jolie.

Déception totale. J'ai renvoyé l'article et j'ai commandé un autre fer.

J'ai repassé laborieusement une demi-heure avant d'abandonner et de conclure que je ne pouvais pas garder ce fer :
- il est trop lourd
- il goutte malgré son système anti-goutte
- c'est une vraie usine à gaz avec sa vapeur folle, même réglée au mini
- le voyant de chauffe s'allume continuellement, ce qui nous oblige à faire de multiples pauses .

Alors le mien avait-il un défaut au niveau du débit de vapeur ? Ce n'est pas impossible. Autrement, je ne comprends pas comment qui que ce soit puisse penser que ce fer rend "le repassage agréable".

Autrement, la boîte est en carton solide. Ses couleurs sont plus ternes qu'en photo. Bref, ça ne vaut pas le coup.

Hozelock Vortex 8 / 06425150 Arroseur circulaire multifonctions (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 mars 2014
L'objet est plus grand que ce que j'imaginais et il fonctionne très bien. Il est plus de deux fois moins cher qu'un arroseur de marque plus connu mais il est aussi efficace.

A noter, il n'y a pas de fuite : le branchement est standard et de qualité.

La variété des jets est très pratique, comme la brume pour les semis, le jet circulaire ou semi-circulaire pour les grandes zones.

A recommander sans hésitation.

bestyledberlin débardeur femme, blouse, tanktop, débardeurs t32p 38/M gris clair
Proposé par bestyledberlin

2.0 étoiles sur 5 Différent de la photo, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bestyledberlin débardeur femme, blouse, tanktop, débardeurs t32p (Vêtements)
Ce débardeur est différent de ceux présentés en photo : la coupe est droite et non évasée, les finitions sont moins soignés et la taille des bretelles est beaucoup trop grande. Il faudrait être géante pour qu'il ne dévoile pas le haut de la poitrine et la moitié du dos. Et je ne suis pas une femme particulièrement petite.

Je ne l'ai pas renvoyé malgré tout, mais j'ai fait des retouches en raccourcissant les bretelles. Porté avec un soutien-gorge bandeau, sans bretelles, c'est plutôt très joli maintenant.

Côté couleurs : le marron est très bien, le gris clair plutôt grisâtre et donc pas génial.

Comme tout le monde ne prendra pas le temps de retoucher un article neuf, je ne le recommande pas vraiment.

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Très impressionnant, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
Il fait parfaitement son travail ce qui m'a permis de récupérer des couteaux d'office et à viande à la perfection. Ils coupent comme des lames de rasoirs, limite dangereux. Mais rien ne me frustre plus que les couteaux qui coupent mal et écrasent les aliments.

Je ne l'ai pas essayé sur les couteaux dentés par manque de confiance mais je vais le tenter tout de même.

La base ventouse vantée par les autres avis a un petit défaut tout de même : elle ne s'accroche que sur une surface ultraplate, type plan de travail lisse, électroménager... Sur une table en bois, ça ne tient pas.

Mais je le recommande vivement.

Calvin Klein Underwear - Naked Glamour  - Fond De Jupe/Jupon -  Femme  -  Chair  -  S
Calvin Klein Underwear - Naked Glamour - Fond De Jupe/Jupon - Femme - Chair - S

5.0 étoiles sur 5 Très cher mais de qualité excellente, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Naked Glamour - Fond De Jupe/Jupon - Femme (Vêtements)
C'est très difficile de trouver un jupon de nos jours. Ce Calvin Klein est parfait même si j'ai beaucoup hésité à l'acheter du fait de son prix quasi-prohibitif.

Mais il est extrêmement confortable et léger. Il ne serre pas la taille, n'écrase pas les fesses et peut se porter assez bas sur les hanches. Le tissu est merveilleusement doux et il fait bien son travail. J'ai quelques robes claires qui se révèlent trop transparentes à contre-jour et un jupon s'imposait. Je suis ravie de l'avoir trouvé.

Je le recommande malgré son prix.

Set de bouteilles de voyage (100 ml): bouteille pour lotion 100ml x2, vaporisateur 100ml 1x, flacon à pompe 100ml 1x, Mod. Joytour JT-2037
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2014
Le plastique paraît solide. Les deux flacons opaques sont souples et permettent d'être pressés donc d'y mettre du shampoing. Le flacon pompe est parfait pour un gel douche.

La pochette dans laquelle ils sont vendus n'est pas une trousse de toilette. Sans aucune solidité elle ne présente aucun intérêt.

Le rapport qualité prix est donc très bon et j'étais contente de trouver un lot ne multipliant pas les flacons inutiles. Là il y a juste le nécessaire pour une bonne semaine de vacances voir plus.

Je le recommande.

STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Chrysanthème 45 cm x 75 cm
STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Chrysanthème 45 cm x 75 cm

3.0 étoiles sur 5 Joli paillasson mais différent de celui de la photo, 6 février 2014
Ce paillasson est bien fini et de belle qualité. Le motif floral est joli mais le rendu est différent de celui de la photo : les couleurs sont moins vives (plus orangé avec un rose plus sombre) et le dessin est moins net. C'est la première fois que je constate une différence si importante entre un produit et sa photographie sur le site d'Amazon.

Cela dit, sachant cela, il reste de bonne qualité. Il est original avec ses grandes fleurs et je le recommande.

Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 40
Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 40

3.0 étoiles sur 5 Chaussons très chauds et confortables, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Eskimo, Chaussons femme (Vêtements)
Ils sont entièrement synthétiques, imitation daim fourré, avec une semelle épaisse et bien isolante. Ils sont extrêmement confortables et chauds grâce à l'isolation du sol et à la doublure qui tapisse l'ensemble de l'intérieur, contrairement à certaines doublures "décoratives". La partie fourrée visible est un rabat qui se soulève ce qui est appréciable. Les chaussons deviennent des bottines fourrées pour la maison, très agréables.

Le design n'est pas franchement à mon goût, à cause des pompons, mais j'ai sacrifié l'élégance au confort. D'ailleurs, comme c'est une histoire de goût, ils plairont à d'autres.

Je les recommande sans hésiter.

Crabtree & Evelyn - Citron Hand Care - Coffret cadeau - Lot de deux soins pour les mains au citron

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 janvier 2014
La crème pour les mains est l'une des meilleures que je connaisse et je la recommande à l'achat, mais individuellement.

Par contre, la crème lavante est très décevante. Son parfum n'est pas agréable, de même que sa texture crémeuse mais non moussante. C'est un raté pour une marque pourtant excellente.

Dommage.

Panier des Sens - 000 43 - Crème Mains à l'Huile Essentielle de Verveine - 75 ml

3.0 étoiles sur 5 Impression mitigée, 15 janvier 2014
Le packaging est super soigné et la crème a un parfum délicieux. Mais il y a un bémol : la crème laisse une impression de mains collantes pendant quelques minutes.

Pour en profiter, je ne l'utilise pas dans la journée, mais le soir avant de me coucher et elle rend la peau très douce le lendemain matin. Mais pour la journée elle est un peu grasse selon moi.

Je la recommande malgré ce petit défaut, qui le soir se transforme en qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4