undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Alice

Alice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kerbl Bol pour Chien 425 ml
Kerbl Bol pour Chien 425 ml

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Bol pour Chien 425 ml (Divers)
On m'a recommandé ce type de gamelle en Inox pour l'hygiène et parce qu'il n'y a pas de transfert d'odeur à la nourriture comme avec le plastique, ce qui peut gêner nos animaux à l'odorat très développé.
Ces gamelles sont jolies, faciles d'entretien. Le fonds antidérapant me paraît bien accroché et solide. A acheter les yeux fermés.

Vitakraft - 11436 - Lingettes Hygiène Générale pour Chien - P/100
Vitakraft - 11436 - Lingettes Hygiène Générale pour Chien - P/100

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pourrait être mieux, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 11436 - Lingettes Hygiène Générale pour Chien - P/100 (Divers)
L'idée des lingettes est bonne : c'est pratique, prêt à l'emploi. L'odeur est légère et pas désagréable mais j'ai une critique. Je les trouve un peu trop sèches. Si elles étaient plus humides, elles seraient plus efficaces.

Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm
Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm (Divers)
Ce panier est très confortable et bien fini. Mon chiot l'adore. Le revêtement en peluche est très doux. Il est moelleux et le fond est doublé à l'extérieur d'un revêtement plastique. L'extérieur est en velours côtelé gris anthracite, un peu plus clair que sur la photo.

Les rebords sont suffisamment hauts et le chien est bien protégé dans son nid. Aussi, mon chiot adore glisser / cacher ses os à mâcher dans le petit creux qui borde l'intérieur tout autour du fond du panier à la couture des rebords. C'est très bien pensé !

Nmc - b-5911 - Diffuseur de chaleur/mijoteur
Nmc - b-5911 - Diffuseur de chaleur/mijoteur
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 Attention erreur de produit, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nmc - b-5911 - Diffuseur de chaleur/mijoteur (Cuisine)
J'ai commandé à deux reprises cet article au printemps / été 2015 et le vendeur Nmc m'a envoyé à chaque fois un autre article. Ils sont prévenus et devraient régulariser la situation. Amazon m'a conseillé d'attendre avant de commander à nouveau ce produit.

J'ai eu de bons échos sur la qualité de ce diffuseur qui permet de faire mijoter un plat en terre sur une plaque vitrocéramique, mais je ne peux pas donner d'avis pour le moment.

Aloe Pura 1000ml jus d'aloès
Aloe Pura 1000ml jus d'aloès
Proposé par Bentleys Bargain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 Son goût est atroce, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloe Pura 1000ml jus d'aloès (Beauté et hygiène)
Je confirme que le goût de ce produit est épouvantable. J'avais déjà consommé du gel d'aloe vera avec un léger parfum orange. Je trouvais déjà ça mauvais, mais je n'avais pas encore goûté ce produit là. Vous avez juste l'impression de vous vomir dans la bouche en le buvant pur. C'est aussi acide que du suc gastrique. Ça passe un peu mieux dans du jus de fruit.

D'après mon expérience, l'efficacité du jus d'aloe vera est bien réelle sur le transit intestinal. Pour la peau ou les cheveux, je ne sais pas.
Sinon, la bouteille est de bonne qualité, d'un plastique bien opaque et il y a en prime un petit bouchon doseur pratique. Le prix est très attractif. Et ce jus dispose de certifications de qualité, donc malgré son goût révoltant, il ne s'agit apparemment pas de poison ! Parce que le réflexe naturel serait de ne jamais ré-ingurgiter un liquide pareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2016 5:52 PM CET

Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir (Cuisine)
La texture du silicone est de grande qualité au toucher et la prise en main est très bonne. Le design est sobre. Bref cette maryse qui supporte les hautes températures est très pratique. J'utilise plusieurs spatules et cuillères de la gamme. C'est vraiment parfait pour préserver les récipients anti-adhésifs.

SleepMasterTM Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire.
Proposé par SleepMaster Europe

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 26 mai 2015
Je suis très satisfaite de ce masque. Il a quelques défauts mentionnés dans d'autres commentaires, comme le fait qu'il peut déteindre légèrement. Ça m'est effectivement arrivé, cela dit les tâches partent bien au lavage. Il glisse aussi un peu si on a le sommeil agité. Mais malgré cela, je le recommande tout de même. Il est très doux et se laisse oublier. Il est parfaitement opacifiant. Je peux dormir en pleine journée et au réveil avoir complètement perdu la notion du temps (c'est troublant et plutôt agréable !). Personnellement j'ouvre bien les yeux dessous et le jour ne filtre pas au niveau des narines. Je suppose que c'est une question de morphologie compte tenu des retours très variés des utilisateurs.
Oubliez complètement l'idée qu'il vous permettra de ne pas entendre le bruit ambiant, c'est faux et absurde, d'où les boules quiès jointes.
Le prix est assez conséquent, mais finalement, j'en suis si satisfaite que je ne trouve pas ça excessif.

Huile d'Argan Pur365, 100% Pure et Bio Pour Les Cheveux, La Peau et le Visage. Grande Bouteille 125ml, 25% de Plus Qu'une Bouteille 100ml. Garantie Sans Risque. Si Vous ne L'Aimez Pas Vous Pouvez Obtenir un Remboursement Rapide Sans Tracasd

4.0 étoiles sur 5 100% pure et pas trop chère, 26 mai 2015
Je recommande cette marque pour la qualité et le prix, sachant qu'il y a plein de 'pseudo' huiles d'argan qui sont en fait des mélanges avec un pourcentage ridicule d'huile d'argan véritable dedans. Celle-ci est donc pure et elle n'est pas rance ! C'est le second gros risque avec les huiles achetées en ligne : on ne sait pas depuis combien de temps elles sont en stock. Sinon, le flacon est pratique et plutôt joli dans le genre sobre. L'emballage de ma commande était très soigné et les flacons n'avaient pas du tout fuis. Il y a juste une petite chose absurde quant on lit l'étiquette du flacon : l'huile est bio (organic en anglais), récoltée et transformée au Maroc, puis conditionnée aux Etats Unis, avant de nous être vendue par une entreprise anglaise. Alors ça n'est pas super écolo compte tenu des voyages intercontinentaux mais bon, personnellement, je n'ai pas trouvé d'huile envoyée directement du Maroc sur Amazon.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore utilisé l'huile d'argan, n'hésitez pas (quelques gouttes suffisent pour une peau toute douce sur le corps, le visage, ou en masque sur les cheveux avant le shampoing...), c'est magique !

Philips GC2965/15 Fer à repasser Powerlife avec boîte de rangement thermorésistante 2400W 40gr pressing 130gr Anticalc, anti-goutte

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 août 2014
J'ai choisi ce fer à cause des commentaires positifs et pour sa boîte de rangement dont je pensais qu'elle serait pratique et jolie.

Déception totale. J'ai renvoyé l'article et j'ai commandé un autre fer.

J'ai repassé laborieusement une demi-heure avant d'abandonner et de conclure que je ne pouvais pas garder ce fer :
- il est trop lourd
- il goutte malgré son système anti-goutte
- c'est une vraie usine à gaz avec sa vapeur folle, même réglée au mini
- le voyant de chauffe s'allume continuellement, ce qui nous oblige à faire de multiples pauses .

Alors le mien avait-il un défaut au niveau du débit de vapeur ? Ce n'est pas impossible. Autrement, je ne comprends pas comment qui que ce soit puisse penser que ce fer rend "le repassage agréable".

Autrement, la boîte est en carton solide. Ses couleurs sont plus ternes qu'en photo. Bref, ça ne vaut pas le coup.

Hozelock Vortex 8 / 06425150 Arroseur circulaire multifonctions (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 mars 2014
L'objet est plus grand que ce que j'imaginais et il fonctionne très bien. Il est plus de deux fois moins cher qu'un arroseur de marque plus connu mais il est aussi efficace.

A noter, il n'y a pas de fuite : le branchement est standard et de qualité.

La variété des jets est très pratique, comme la brume pour les semis, le jet circulaire ou semi-circulaire pour les grandes zones.

A recommander sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5