Profil de sam > Commentaires

Contenu rédigé par sam

sam

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 NORTON et MOI..., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
J'adore la superbe promotion je bénéficie d'une sécurité de 2 ans pour le prix d'1 an.
Au top pour moi de la sécurité, je suis une fidèle de NORTON depuis 10 ans déjà...

Disney Princesse Rideaux 104x160cm - Royal Purple Deux Panneaux
Disney Princesse Rideaux 104x160cm - Royal Purple Deux Panneaux

4.0 étoiles sur 5 Rideaux féériques, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse Rideaux 104x160cm - Royal Purple Deux Panneaux
Superbes rideaux de princesse, habillent parfaitement les fenêtres de la chambre.
J'adore la taille proposée car cela m'a permis de poser les rideaux sans devoir faire des retouches, continuer à proposer cette dimension car pour des fenêtres de 140 Cm disposant d'un radiateur juste en dessous c'est génial et pas commun.

La qualité et les dessins correspondent exactement à l'image, super nous sommes ravis

Lampe de Table, Chevet, Bureau, Variateur Touch, Tactile, Eclairage 4 niveaux Chrome et Rouge, Abat Jour en Faux soie,

1.0 étoiles sur 5 une lampe de chevet touch oui mais la qualité non, 18 février 2014
Jolie lampe de chevet, dommage que la qualité du tissus ne soit pas au rendez-vous.
Cette lampe de chevet est bien chère par rapport à la qualité du produit.
Je déconseille tout simplement

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Le nettoyage parfait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Il lave parfaitement, il est très maniable, peu encombrant, le balai nettoyeur vapeur idéal.
Sa capacité de réserve d'eau me permet de nettoyer le séjour et le salon soit 28 M² sans recharger le réservoir et surtout sans me presser...

Le seul HIC, je trouve que parfois la vapeur a du mal à sortir, je suis obligée de mettre la position TURBO pour enfin voir la vapeur faire son travail, mais sinon il est parfait...

Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse

4.0 étoiles sur 5 superbe jeu éducatif, 18 février 2014
jeu très ludique permettant à l'enfant de compter, de jouer avec les couleurs et les formes.
je le recommande car l'enfant apprend tout en s'amusant

Red Carpet Open-Toe, Semelles - Noir (Black), 38-39 EU
Red Carpet Open-Toe, Semelles - Noir (Black), 38-39 EU

2.0 étoiles sur 5 semelle red carpet aucune différence !!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Carpet Open-Toe, Semelles (Chaussures)
Semelles trop épaisses pour des chaussures pointues, impossible de rentrer les pieds dans les chaussures une fois la semelle à l'intérieur !

J'ai mis les semelles dans des chaussures plus larges, avec un talon de 10 cm et là aucune différence, j'ai eu mal aux pieds au bout de 30 minutes !!!! je ressentais tous les défauts au sol...

Dommage, je suis déçue

BRACELET SHAMBALLA NOUVEAU STYLE 2012 UNISEXE EN CRISTAL BLANC ET NOIR , HEMATITE REGLABLE
Proposé par Kurtzie

1.0 étoiles sur 5 CE N'EST PAS DU CRISTAL !!!!, 8 novembre 2012
Bracelet de très très mauvaise qualité, les pierres ne sont pas en cristal comme l'indique le descriptif.
MENSONGE ! Je suis très déçue car le vendeur ne fait aucun geste commercial, alors que ces produits sont de très mauvaise qualité CE N'EST PAS DU CRISTAL!!"