Profil de A.C. > Commentaires

Contenu rédigé par A.C.

A.C.

Page : 1 | 2
T-shirt - Collection officielle - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - OM - football club " Supporter " - Ligue 1 - Taille adulte XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de l'OM, 14 juin 2014
Ce tee shirt est parfait pour les fans de l'OM, il est très joli, le flocage est très correct et la couleur est d'un beau bleu.
Le coton est de grande qualité, le grammage est lourd.
Je conseille vivement ce produit.

Caseflex Coque iPad Mini 2 Etui Rose Chaud PU Cuir Support Housse
Caseflex Coque iPad Mini 2 Etui Rose Chaud PU Cuir Support Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Bon produit à petit prix et qui tient très bien dans le temps. J'ouvres mon etui plusieurs fois par jour et pour le moment il est toujours à l'état neuf. Belle couleur et bon vendeur. Je recommande ce produit et ce vendeur.

Caseflex Coque iPad Mini 2 Etui Rouge PU Cuir Support Housse
Caseflex Coque iPad Mini 2 Etui Rouge PU Cuir Support Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014

Kolay ® Le Nouveau Apple iPod Touch 5G Rose Couverture Flip Case + Protecteur d'écran et stylet

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux et ne correspondant pas à la photo, 23 mars 2014
Très déçue, article défectueux support en plastique décollé, pseudo cuir arraché sur la tranche d'ouverture.
Attention housse non compatible avec un ipod touch 5G, il manque le trou pour passer la dragonne et l'article reçu ne correspond en rien à celui de la photo c'est une housse avec un plastique qui tient (ou pas !) l'iPod.
Objet rembousé par le vendeur, je note une bonne communication et je le lui ai re expédier à ses frais.

CTI 39983 Coussin 40 x 40 cm Cars Trio Enveloppe
CTI 39983 Coussin 40 x 40 cm Cars Trio Enveloppe

5.0 étoiles sur 5 Jolie flash Mc queen, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 39983 Coussin 40 x 40 cm Cars Trio Enveloppe (Cuisine)
Couleur flamboyantes pour ce coussin cars aux dimensions excellentes pour se maintenir le dos en cas de lordose trop prononcée. Coussin de garçon évidemment !

3 ADAPTATEURS NANO SIM - MICRO SIM - SIM STANDARD POUR IPHONE 5 DE COULEUR NOIR
3 ADAPTATEURS NANO SIM - MICRO SIM - SIM STANDARD POUR IPHONE 5 DE COULEUR NOIR
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Bon kit, 27 janvier 2014
Bon kit, prix très abordable, livraison très rapide, vendeur sérieux.
A avoir absolument quand on possède un iphone pour copier les contacts sur la carte nano sim ou simplement en cas de panne pour mettre la nano sim dans un téléphone standard.

Lot écouteurs 10 couleurs différentes avec micro pour iPhone 4S 4G 3G 3GS iPod Touch BC70
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Produit pas français, 27 janvier 2014
Arrivé de Chine en mauvais état il y avait qu'un seul écouteur qui fonctionnait sur le lot mais le vendeur m'a remboursé. Je souligne donc la bonne communication.

HISTOIRE DE L'OLYMPIQUE DE MAR
HISTOIRE DE L'OLYMPIQUE DE MAR
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRE DE L'OLYMPIQUE DE MAR (Relié)
Je recommande ce livre à tous les admirateurs de l'OM, offert à mon père il a été très content !
Les archives photos et les textes sont bien constitués.

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2013
Excellent étui comme les précédent achetés chez le même vendeur.
La qualité est au top, la couleur est jolie et le prix très raisonnable. Je dis juste Bravo et Merci ! Et livré avec un film protégé écran et un stylo assorti à la couleur choisie avec un embout stylet.

Kipling Trix, Porte-monnaie mode mixte adulte  - Violet (Lila)
Kipling Trix, Porte-monnaie mode mixte adulte - Violet (Lila)

5.0 étoiles sur 5 Kipling..., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Trix, Porte-Monnaie (Vêtements)
En achetant kipling on est sur de ne pas se tromper !!! Belle couleur et belle finition. J'adore cette marque !

Page : 1 | 2