Profil de Guignard > Commentaires

Le Voleur de regards
Le Voleur de regards
par Sebastian Fitzek

5.0 étoiles sur 5 Encore un thriller palpitant, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de regards (Broché)
Une fois de plus Sebastian Fitzek nous tient en haleine de la première à la dernière page, de belles insomnies en perspectives

Souviens-toi de Hallows Farm
Souviens-toi de Hallows Farm
par Angela Huth

5.0 étoiles sur 5 Un roman attachant - une vision de la vie des femmes après la 2ème guerre mondiale, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi de Hallows Farm (Broché)
Suite des filles de Hallow Farm, ce roman nous replonge dans la vie de ces anciennes volontaires agricoles et dans la vie de Prue en particulier. C'est un bonheur de retrouver tous ces personnages et de voir que la vie de ces femmes n'est pas si éloignée des grandes questions existentielles qui occupent toujours nos esprits

L'espionne de Tanger
L'espionne de Tanger
par María Dueñas

2.0 étoiles sur 5 Bonne trame mais traîne en longueur, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espionne de Tanger (Broché)
Histoire bien construite et personnages attachants, malheureusement l'histoire traîne inutilement en longueur. Le tout aurait eu plus d'impact en concentrant le récit

Disparue
Disparue
par Lisa Gardner

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon roman de Lisa Gardner, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparue (Poche)
Encore un très bon roman de Lisa Gardner même si ce n'est pas mon préféré. Il reste haletant, mais j'ai moins été touchée par l'histoire que dans les autres romans que j'ai lu d'elle

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 Un roman terrifiant, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Poche)
Lisa Gardner fait partie de mes auteurs favoris en matière de thriller même s'il s'agit d'une découverte récente. Ceci est le premier roman que j'ai lu d'elle et je crois toujours mon favori. On est pris par l'histoire et on s'attache aux personnages. La tentation est palpable à chaque page

Des clous dans le coeur - Prix du quai des orfèvres 2013
Des clous dans le coeur - Prix du quai des orfèvres 2013
par Danielle Thiery

5.0 étoiles sur 5 Un roman fort, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des clous dans le coeur - Prix du quai des orfèvres 2013 (Broché)
Voilà un thriller - un roman noir - comme seuls les auteurs français savent les écrire. On reste éveillé jusqu'au bout de la nuit pour le terminer et il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir commencer un autre livre, tant celui m'a prise en otage.

Traquées
Traquées
par Michael Robotham

5.0 étoiles sur 5 Haletant jusqu'au bout, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Poche)
Voilà un roman qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. On s'attache très vite au personnage principal et on est fasciné par le psychopathe qui mène la danse

Dim sum comme à Hong Kong
Dim sum comme à Hong Kong
par Mikael Petrossian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le guide incontournable pour les dim sum, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim sum comme à Hong Kong (Relié)
Ce livre est une vraie révélation. Il explique les différentes pâtes à dim sum, les différentes sauces et offrent de nombreuses recettes savoureuses. En plus c'est très facile à réaliser.

Cuisiner coréen pas à pas
Cuisiner coréen pas à pas
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner coréen pas à pas (Broché)
Ces guides pas à pas entrent trop dans les détails (je sais bien que c'est le concept du pas à pas, mais quand même) et au final on est un peu frustré par le peu de recettes proposées.

Guide Evasion Parcs nationaux de l'Ouest américain
Guide Evasion Parcs nationaux de l'Ouest américain
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Décevant et incomplet, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Parcs nationaux de l'Ouest américain (Broché)
Ce guide donne des infos très générales sans aucun approfondissement, je l'ai acheté en complément de mes recherches sur internet et il contenait encore moins d'infos que ce que j'avais pu trouver. Je ne le recommande pas

Page : 1 | 2