undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Krikri > Commentaires

Contenu rédigé par Krikri

Krikri

Page : 1 | 2
HyperX Predator SSD PCIe Gen2 x4 (M.2) 480GB carte seule
HyperX Predator SSD PCIe Gen2 x4 (M.2) 480GB carte seule
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 L'avenir du stockage..., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Predator SSD PCIe Gen2 x4 (M.2) 480GB carte seule (Personal Computers)
Installé comme disque système (carte mère Asus Sabertooth Z170 Mark I sur carte PCI ASUS M.2 X4) sous Windows 7 Pro après quelques heures de fonctionnement lors de la MaJ du bios (1801), j'ai tout perdu. Certainement une mauvaise manipulation dans le bios UEFI. C'est certainement une étape importante du stockage qui augure de rapides boots de l'OS.

4 Cartouche d'encre pour Imprimante HP Photosmart 5510 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 D'origine et pas onéreux, 1 mai 2016
Ce produit d'origine est gage de qualité. A recommander pour une impression de qualité et en plus quelques feuilles qualité photo insérées dans ce pack.

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui pour samsung galaxy ace 4, 16 avril 2015
Joli comme couleur avec un stylet conforme à la description du produit à un prix abordable . Très satisfaite de mon achat .

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 En attendant mieux, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu informatique)
Déçu. On peut l'être après une tonitruante publicité faite autour d'Arno. Même si les graphismes sont exceptionnels ils ne font pas regretter les saccades des actions dues à un processeur pas assez puissant renseignements qui n'ont jamais été abordés dans la présentation du logiciel (préconisé : processeur i7-3770 à 3,4 GHz, carte graphique Nvidia GeForce GTX 780). Pour ma part j'ai un i7-2600K à 3,4 GHz débridé à 4,4 GHz, 16 Go de mémoire, 2 Nvidia GeForce GTX 660, 2 Go chacune en Sli, les graphismes au plus bas et ça saccade encore. A méditer.

Starmania 1978
Starmania 1978

5.0 étoiles sur 5 L'ORIGINAL, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starmania 1978 (CD)
Un CD d'une des premières comédies musicales que les moins de vingt ans n'ont pas pu apprécier. Pour les autres ils y retrouvent leur jeunesse même si elle a été interprétée plus tard par d'autres moins convaincants.

Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc
Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc
Proposé par AG Electronique

5.0 étoiles sur 5 Pour les travaux minutieux, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc (Appareils électroniques)
Une loupe suffisante pour des travaux de modélisme et très lumineuse. Un achat pour tous les bricoleurs et passionnés de miniatures.

Les Sims 3 : Cinema
Les Sims 3 : Cinema
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bientôt la fin de la saison 3, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Cinema (Jeu informatique)
C'est le 19e opus de la série et on nous promet la saison 4 à partir de 2014. Encore un ou deux avant de retrouver les Sim's 4.

Accessory Master - Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 - Rose coeurs Fleur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Beau et pas cher, 20 août 2013
Ah ces Anglais ! Un étui qui protège et habille à un prix modique mon Samsung Galaxy Ace. J'en ai acheté plusieurs modèles tellement ils sont beaux.

Ensemble palier (roulement) + traverse lave linge brandt wtc1284f
Ensemble palier (roulement) + traverse lave linge brandt wtc1284f
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Il est reparti pour des milliards de tours, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble palier (roulement) + traverse lave linge brandt wtc1284f
Un kit parfait pour remettre sur ses axes un tambour qui faisait trop de bruit ! Complet et très bien documenté il m'a permis de donner une seconde jeunesse à notre lave linge.

Les Sims 3 : Monte Vista
Les Sims 3 : Monte Vista

5.0 étoiles sur 5 Un opus en plus, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Monte Vista (Jeu informatique)
Cet épisode complète la collection des Sim'3 pourtant déjà bien fournie. Un monde en plus et des centaines de situations à découvrir !

Page : 1 | 2