Profil de Ringot pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Ringot pierre

Ringot pierre

Page : 1 | 2 | 3
Violet Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 11 septembre 2015
Impeccable pour ma liseuse en plus couleur pas classique qui le détaché du lot et m aide à ne pas la perdre

Drap housse uni 90x190 cm ATMO noir
Drap housse uni 90x190 cm ATMO noir
Proposé par SHOP AND CITY

5.0 étoiles sur 5 À proscrire, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse uni 90x190 cm ATMO noir
Effarant tellement fin qu' il sera déchiré en moins deux .Je ne recommande surtout pas à qui que ce soit

Hideo Gosha, cinéaste sans maître (pack 2 tomes)
Hideo Gosha, cinéaste sans maître (pack 2 tomes)
par Robin Gatto
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hideo Gosha, cinéaste sans maître (pack 2 tomes) (Coffret produits)
Enfin un livre sérieux sur le cinem asiatique. Par contre très dur à lire car écrit de façon très technique, bourré de références précises. À lire avec un dictionnaire à côté.

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2015
Ma fille adore et il fonctionne parfaitement. Que demander de plus puisqu'il fait ce qu'on lui demande? Vraiment parfait, quoi.

Eastpak Padded Pak'R (24L) - Personnalisé par la WowZap : Voodoo.
Eastpak Padded Pak'R (24L) - Personnalisé par la WowZap : Voodoo.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R (24L) - Personnalisé par la WowZap : Voodoo. (Luggage)
Ma fille voulait un sac original, je voulais un sac robuste. Nous sommes satisfaites toutes les deux. Bien sûr, les Eastpack n'ont plus à faire leurs preuves, ça fait 10 ans au moins que je n'achète plus d'autre bagage.

Moi, Fatty
Moi, Fatty
par Jerry Stahl

5.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Fatty (Poche)
j'ai découvert sur le conseil d'une amie ce PERSONNAGE.
émouvant, drôle, triste, etc...
je ne vous raconte pas sa vie, lisez la, riez et pleurez
bonne lecture

Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver FR 34/CN M Noir
Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver FR 34/CN M Noir
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 quel dommage, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver (Vêtements)
le manteau lui même est vraiment superbe.
par contre ce serait bien d'être averti avant de valider des différences de taille.
si les chinois veulent conquérir le marché occidental, il va falloir qu'ils s'adaptent, même pour la communication (impossible de les relire)

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 août 2015
un petit Smartphone très complet, bien sur un peu lent car double cœur, mais parfait pour débuter, ou pour un ado

Songmics Noir Chaise fauteuil de bureau chaise pour ordinateur hauteur réglable simili cuir OBG12B

2.0 étoiles sur 5 fragile, 20 août 2015
un fauteuil est fait pour servir combien de temps?!!!!!!
Ca y est: le vérin est casse alors que nous avons le fauteuil depuis 8 mois

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 20 août 2015
la fluidité de Windows 8 est extraordinaire, des options comme Cortana sont appréciables.
attention pour les habitues au système Androïd: beaucoup d'application ne sont pas compatibles, dommage.

Page : 1 | 2 | 3