Profil de Ringot.pierre > Commentaires

Page : 1 | 2
WRANGLER Jeans  Bootcut Homme
WRANGLER Jeans Bootcut Homme

5.0 étoiles sur 5 WRANGLER Jeans Bootcut, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER Jeans Bootcut Homme (Vêtements)
mon mari porte des santiags, c'est du plus bel effet, il est bien coupé, dans un tissu de bonne qualité

HQRP Support Voiture pour Pare-brise pour Garmin Nuvi 1200, 1210, 1240, 1250, 1310, 1300LM, 1350, 1450, 1450LMT, 1450T GPS
Proposé par HQRP-FR

2.0 étoiles sur 5 HQRP Support Voiture pour Pare-brise pour Garmin Nuvi 1200, 1210, 1240, 16 janvier 2014
mon commentaire ne peut aider que les possesseurs d'autres Garmin comme le 1340 LMT: attention, il ne convient pas, alors assurez-vous de la compatibilité

Vero Moda - pull - femme - écru (peacoat) - m
Vero Moda - pull - femme - écru (peacoat) - m
Proposé par Kebello

5.0 étoiles sur 5 Vero Moda - pull - femme - écru (peacoat) - m, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - pull - femme (Vêtements)
notre fille adore, et c'est l'essentiel. moi sa mère, j'aime beaucoup moins mais je dois reconnaître qu'il lui va bien

Wrangler - Ace - Jeans - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Grey Stone) - W33/L34

5.0 étoiles sur 5 Wrangler - Ace - Jeans - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Grey, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Ace - Jeans - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
superbe, et à ce prix là, encore plus: trouvez un jean de bonne coupe à 45 euros... et faites moi signe

Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme - Marron (Dark Teak) - FR : W34/L32 (Taille fabricant : W34/L32)

5.0 étoiles sur 5 Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme - marron..., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme (Vêtements)
difficile à évaluer un vêtement, mon mari adore, moi, sa femme, je n'aime pas, mais après tout, c'est lui qui le porte...

VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - 38
VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - 38

2.0 étoiles sur 5 VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - 38, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
mal coupé, taille indiquée ne correspond pas du tout, ma fille ne peut absolument pas porter ce vêtement sans être ridicule

Puma Glyde Court Dyed Wn'S, Baskets mode femme - Gris (01Peach Blush/Tawny Port), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Puma Glyde Court Dyed Wn'S, Baskets mode femme, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Court Dyed Wn'S, Baskets mode femmes (Chaussures)
achetées pour notre fille qui part en Italie, en voyage scolaire, en février: nous avions prévu un délai pour qu'elle puisse les "faire": pas besoin, elle est comme dans des chaussons

Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir, 16 janvier 2014
il correspond tout à fait à mon souhait: lit tous les formats, a un port USB, peut-être un peu bruyant.

eSecure : Souris USB sans fil pour ordinateurs portables / PC de bureau XP / Vista / Windows avec nano récepteur USB - 5-Button 2.4GHz avec DPI réglable, option Webpage disponible

2.0 étoiles sur 5 trop petite et trop légère, 16 janvier 2014
mais c'est de ma faute, j'aurais dû tenir compte du fait que j'ai de grandes mains, afin de faire ma commande

Pour Remote Plus Controller et le Nunchuck + Built-in Motion Plus Nintendo Wii Rose manette wii wiimote
Proposé par HappyGo

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 octobre 2013
batterie montée à l'envers et donc impossible de charger la manette, configuration ingérable, on oublie ... même renoncé à la renvoyer

Page : 1 | 2