Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Kwon - Dobok Victory Col Blanc T/140cm
Kwon - Dobok Victory Col Blanc T/140cm
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kwon - Dobok Victory Col Blanc (Sports Apparel)
Mon fils de 10 ans passe son il poom cette année, il lui fallait donc un nouveau Dobok "de compétition".
Kwon est réputé dans le sport de combat et quand on reçoit le produit, on comprend pourquoi.
Attention taille grand ! J'ai du échanger le dobok pour une taille inférieur.
Livraison et échange parfait !
Je recommande.

Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Violet

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 28 juillet 2014
Voici un bon premier appareil photo pour vos enfants qui leur donnera goût à la photographie
Facile d'utilisation et qualité d'image plus que correct pour ce type d'appareil.
Les couleurs des boitiers sont sympas et la construction assez solide pour ne pas casser à la première chute.

PORTFOLIO POKEMON Pouvoirs Emergents rangement 180 cartes A4
PORTFOLIO POKEMON Pouvoirs Emergents rangement 180 cartes A4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTFOLIO POKEMON Pouvoirs Emergents rangement 180 cartes A4 (Jouet)
Solide et parfait pour ranger de nombreuses cartes. Mon fils est ravis de ce cadeau !
Je recommande sans hésitations.

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
C'est une très bonne source d'inspiration mais lin e faut pas oublier que nous sommes en France et il est parfois difficile de "s'identifier" aux solutions présenter dans ce livre. Cependant, il reste très utile et assez large pour pouvoir y puiser de bons conseils et motivations. Faut il encore oser ;-)

COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Blanc
Proposé par MPB Trading Europe

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, rien à dire, 25 avril 2014
OK, il n'est pas parfait, mais franchement pour le prix, pourquoi se priver de cette très bel étui ?
Pour l'odeur, elle disparait au bout de quelques jours.
Je l'ai acheté en blanc et je recommande.

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 25 avril 2014
Le son est bon mais le produit en lui même l'est beaucoup moins. Clip cassé à la première utilisation, la mousse anti vent ne tient pas sur le micro. N'est pas compatible iPhone ... Déçu.

Koolertron - Sac d'épaule étanche en Cuir Synthétique pour Appareil Photo Réflex DSLR Vintage Mode avec 3 Objectifs pour Canon Sony Nikon Canon Olympus etc.
Proposé par Dealsdirect365

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2014
Reçu très rapidement malgré la distance.
pas déçu du produit, ce n'est pas du cuir mais les finitions sont parfaites.
l'intérieur est très doux et protège bien la matériel. On peut le retirer pour y mettre un tas d'autres chose qu'un appareil photo.
Très confortable à l'usage, juste dommage que la sangle glisse de l'épaule.

Gusti Cuir Sac Bandoulière Sac en Cuir véritable Naturel Sac de Voyage Sac de Sport Sac porté épaule Sac avec des anses Bagage à main Weekend Court Séjour Pratique Elegant Boucles Taille Moyenne Homme Femme Marron R38b

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac !, 6 mars 2014
Aucun regret pour cet achat. Très belle finition, bonne capacité pour un usage quotidien, aussi bien pour nos ballades que pour se rendre à la salle de sport. Petite odeur de cuir neuf au déballage mais rien de désagréable et s'estompe après quelques jours.
Les poches extérieur sont très pratique, le cuir très agréable au touché. Aspect brut du plus bel effet !

Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW)
Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW) (Luggage)
Mon fils est très satisfait de ce sac. Il est vrai qu'il est beau, belle fabrication et en plus, en série limitée.
Quant à la livraison, rien à redire, c'est du rapide!

Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Proposé par ME TOO 10-27 Shipping Days

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Correspond parfaitement à ce que je m'attendais.
Silencieux sauf si vous êtes dans une pièce sans bruit et sur certaines surfaces.
Livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3