Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2
COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Blanc
Proposé par MPB Trading Europe

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, rien à dire, 25 avril 2014
OK, il n'est pas parfait, mais franchement pour le prix, pourquoi se priver de cette très bel étui ?
Pour l'odeur, elle disparait au bout de quelques jours.
Je l'ai acheté en blanc et je recommande.

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Proposé par Marks Best

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 25 avril 2014
Le son est bon mais le produit en lui même l'est beaucoup moins. Clip cassé à la première utilisation, la mousse anti vent ne tient pas sur le micro. N'est pas compatible iPhone ... Déçu.

Koolertron - Sac d'épaule étanche en Cuir Synthétique pour Appareil Photo Réflex DSLR Vintage Mode avec 3 Objectifs pour Canon Sony Nikon Canon Olympus etc.
Proposé par Dealsdirect365

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2014
Reçu très rapidement malgré la distance.
pas déçu du produit, ce n'est pas du cuir mais les finitions sont parfaites.
l'intérieur est très doux et protège bien la matériel. On peut le retirer pour y mettre un tas d'autres chose qu'un appareil photo.
Très confortable à l'usage, juste dommage que la sangle glisse de l'épaule.

Gusti Cuir Sac Bandoulière Sac en Cuir véritable Naturel Sac de Voyage Sac de Sport Sac porté épaule Sac avec des anses Bagage à main Weekend Court Séjour Pratique Elegant Boucles Taille Moyenne Homme Femme Marron R38b

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac !, 6 mars 2014
Aucun regret pour cet achat. Très belle finition, bonne capacité pour un usage quotidien, aussi bien pour nos ballades que pour se rendre à la salle de sport. Petite odeur de cuir neuf au déballage mais rien de désagréable et s'estompe après quelques jours.
Les poches extérieur sont très pratique, le cuir très agréable au touché. Aspect brut du plus bel effet !

Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW)
Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière - édition limitée - illustration d'artiste (HELLOCOW) (Luggage)
Mon fils est très satisfait de ce sac. Il est vrai qu'il est beau, belle fabrication et en plus, en série limitée.
Quant à la livraison, rien à redire, c'est du rapide!

Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendulette Flip Flap(Black desktop Clock)
Correspond parfaitement à ce que je m'attendais.
Silencieux sauf si vous êtes dans une pièce sans bruit et sur certaines surfaces.
Livraison rapide.

NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 Cloudseller QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI ©
Proposé par cloudseller

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 décembre 2013
Parfait, reconnu sans problème par mon iPhone 5 sans problème. La connexion est parfaite.
Je n'ai cependant pas reçu la couleur demandée. Pas grave ;-)
Livraison rapide.

Dessiner des mangas pour les nuls
Dessiner des mangas pour les nuls
par Kensuke Okabayashi

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner des mangas pour les nuls (Poche)
Excellent pour progresser à son rythme.
Acheté pour mon fils de 9 ans qui suit des cours en école.
Ce livre lui permet de continuer ses exercices à la maison.

Beko DFN 1425 Lave Vaisselle Pose Libre 59,8 cm Nombre de Couverts: 12 49 dB Classe: A+

4.0 étoiles sur 5 Bien bien bien, 28 mars 2013
Ne lave pas toujours parfaitement si très sale, mais à ce prix, faut pas trop être exigeant. Le mode éco est parfait pour la nuit, de plus il est assez silencieux. Utiliser une bonne marque de tablette pour un bon résultat !

Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0
Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0 (Personal Computers)
Fonctionne à merveille sur mon iMac. Silencieux et rapide. Mes sauvegardes ont enfin trouvé une place de choix.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2