undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Michael Jordan, the life
Michael Jordan, the life
par Roland Lazenby
Edition : Belle reliure

4.0 étoiles sur 5 Sa meilleures bio, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jordan, the life (Belle reliure)
Très bon livre, même si parfois, la traduction semble approximative, ce gros volume permet de connaitre la vie de Michael Jordan, ses origines, son enfance, sa gloire ... à mettre entre toutes les mains des fans de basket et du numéro 23 !

iPhone SE Coque, JETech iPhone SE 5 5S Coque Case Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S SE (Z-HD Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très belle protection, 14 mars 2016
Fine coque, réellement transparente contrairement à d'autres qui sont jaunâtres.
Elle épouse parfaitement mon iPhone 5 sans dénaturer son design.
Le toucher est agréable et le grip est efficace. La fabrication semble de très bonne qualité.
Je recommande sans hésiter.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Cultissime !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu auquel j'ai jouer ! Graphisme et histoire prenante. Jouabilité excellente. The Last For Us restera sans aucun doute un des meilleurs jeu de tous les temps.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon tapis préféré, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
Des tapis de souris il y en a pléthore. Mais de bonne qualité c'est plus rare. SteelSerie est une valeur sûre. Et je ne suis pas prêt de changer de marque. Confortable. Excellente adhérence. Ne se décompose pas. Et existe en différentes dimensions. Pourquoi payer plus cher ?

Redragon M601 CENTROPHORUS-2000 PPP Souris PC Gaming, 6 Boutons, Cartouche de Personnalisation du Poids, Omron Micro Commutateurs
Proposé par redragon

5.0 étoiles sur 5 Le bon choix !, 20 février 2016
Très bon produit. La souris adhère parfaitement à la main et glisse très bien sur un bon tapis de souris. Le fait de pouvoir régler le poids et un plus indéniable. La matière est très agréable au toucher. Elle n'est pas totalement lisse pour un meilleur grip. Le cordon est long et de très bonne qualité. Un excellent choix pour jouer. De par son prix, sa qualité de fabrication et ses réglages nombreux et ergonomiques.

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz argent

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 28 juin 2015
J'ai longtemps hésité avec le Blue Yeti car j'ai déjà un micro de la marque Blue.
Mais je voulais essayer quelque chose d'autre, un micro qui donne une vrai voix style studio radio pour mes podcasts et sessions d'e-learnng. Et le Auna offre exactement ça.
Les graves sont bien présentes mais on distingue parfaitement les mots quel que soit le ton de voix. Mon fils de 11 ans l'utilise également pour ses gameplay sur Youtube et il est bluffé, fini la voix de canard !
Il est assez sensible évidemment, mais après quelques réglages avant Et en s'isolant un minimum, aucun problème.
Pas de bruit de souffle non plus comparé au Blue.
Je l'utilise avec un filtre anti-pop pour la forme, mais si on ne le colle pas à la bouche, c'est inutile.
Que vous chantez, faites des formations ou des gameplay, c'est le micro qu'il vous faut.

Invotone MPF100 Filtre anti-pop avec montage sur un pied de micro
Invotone MPF100 Filtre anti-pop avec montage sur un pied de micro

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juin 2015
Le système de pince est parfait car il y a un système de serrage en plus.
Il s'adapte parfaitement à différents pieds et perches.
Très modulable et assez long pour pouvoir le tordre et le positionner quel que soit l'orientation du micro.
Pour le reste, il fait parfaitement son boulot contre les P et les B :-)
Je recommande.

Pronomic MST-5S Support micro pour table de conférence Avec vis de fixation Parfait pour les podcasts Compatible avec microphone à large diaphragme et araignée Argenté

4.0 étoiles sur 5 Tip top, 28 juin 2015
Voilà un produit simple et efficace. Pourquoi payer plus cher ?
Tout métal, prend très peu de place et la fixation est parfaite.
A acheter les yeux fermés.

Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir
Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir (Appareils électroniques)
Bien que le produit n'est pas couteux, il est normal d'obtenir un produit fonctionnel. Ce n'est pas la cas ci présent.
Le système de fixation (deux vis très difficile à tourner avec un bout de plastic au bout) ne suffit pas pour le maintenir convenablement.
De plus, l'écart est assez étroit, il ne s'adapte pas à des tiges épaisses
Que l'ensemble du produit soit un peu chip, c'est normal vu le prix, mais sans un système de fixation correcte il ne sert à rien.
A éviter.

ChiliPower Fuji NP-W126 1350mAh Batterie pour Fuji FinePix HS30EXR, HS33EXR, HS50EXR, X-A1, X-E1, X-E2, X-M1, X-Pro1
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la batterie d'origine, 19 juin 2015
J'en ai acheté deux avant de partir en voyage. Finalement, une seule m'aurait suffit car elle tient plus longtemps que la Fuji. Mais ça m'a permis de partir l'esprit tranquille avec toujours une batterie chargée sur moi. AU cas où ... Et pour le prix, pourquoi s'en priver ?
ps : j'ai un Fuji XT1

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6