Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis
Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis (Jouet)
Très amusant ces Nerfs ! Nous en avons aujourd'hui une sacré collection pour s'amuser en famille et ils durent dans le temps. Très bonne fabrication, très solide. A acheter les yeux fermés !

La mallette du photographe
La mallette du photographe
par Michael Freeman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mallette du photographe (Relié)
Offert à une personne qui débute en photographie, elle est très satisfaite. Cette mallette magique répond à de nombreuses questions technique et le packaging n'est pas sans reste. De plus Michael Freeman fait parti de ces professionnels que l'on aime lire et qui aide vraiment à progresser en photo. Parfait !

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Pourquoi s'encombrer de différents produits de nettoyage alors que ce Lenspen nettoie parfaitement les objectifs ?
Je ne peux plus m'en passer et son faible encombrement permet de l'emporter toujours avec soi, même sans sac.

IK Multimedia IKM_IRIG_CAST Microphone Ultra-Compact pour iPhone/iPod/iPad Noir
IK Multimedia IKM_IRIG_CAST Microphone Ultra-Compact pour iPhone/iPod/iPad Noir

3.0 étoiles sur 5 Pour interview, 26 février 2015
Je m'attendais à mieux à vrai dire mais il dépanne bien pour des enregistrements depuis son iphone. Il améliore la qualité du son mais ça ne vaut pas un micro cravate. Sans plus.

Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre
Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre (Sport)
J'en ai cassé des pompes ... Et j'en ai usé de l'huile de coude. Alors j'ai investi dans cette pompe et c'est un vrai plaisir de l'utiliser car sans effort !
Très bonne fabrication, manomètre fiable, possibilité de gonfler les pneus de mon vélo de route mais aussi mes ballons de basket. Je l'utilise depuis plusieurs mois à présent et elle ne bouge pas malgré son stockage dans un garage plutôt humide. Je recommande.

Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5
Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5
Proposé par Special Import Europe - France

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Que dire de plus si ne n'est qu'il rempli parfaitement son job : Fixer ton iPhone sur un trépied. Très belle fabrication, matière douce et solide.
Je recommande.

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Son et confort parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, je reste fidèle à la marque Kross et ce modèle culte de la marque.
Un look intemporel, un son pure, un casque qui se fait oublier par son confort s'usage et un prix très mini. L'essayer c'est l'adopter.

Certes il n'est pas vraiment fait pour aller courir en ville, le bruit extérieur sera trop audible, mais chez soi ou en ballade nature, quelque soit vos goût musicaux, il sera parfait.

Nikon D3s FX Body Only
Nikon D3s FX Body Only

5.0 étoiles sur 5 Le boitier parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3s FX Body Only (Appareils électroniques)
J'ai utilisé ce boitier pendant 5 ans, dans toutes les situations extrêmes (haute montagne à -35°, pluie, poussière ...) il a également chuté de haut mais rien ne perturbe cette machine de guerre ! Profitez du marché de l'occasion pour vous offrir ce qui se fait de mieux chez Nikon, encore maintenant ...

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard

3.0 étoiles sur 5 Bon moment de détente, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Jeu vidéo)
J'achète tous les opus, je ne joue pas en réseau mais les Call Of restent pour moi la référence pour ce type de divertissement.
SI vous êtes un habitué, comptez une dizaines d'heures pour le terminer dans un mode difficile.
Très bonne jouabilité, aucuns bugs, un régal.

Vivement le prochain !

Seagate ST500LM000 2.5 " 500 Go serial_ata150 5400 trs/min
Seagate ST500LM000 2.5 " 500 Go serial_ata150 5400 trs/min
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 Belle performance, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST500LM000 2.5 " 500 Go serial_ata150 5400 trs/min (Personal Computers)
J'ai hésité sur ce choix, car il remplace un Western Digital à 7200 trs/ déjà très rapide mais trop fragile pour un portable. Mais ce disque dur tient pour le moment toutes ses promesses sur mon Macbook pro. Moins de 10 secondes pour la mise en route de l'OS, extinction immédiate et les applis les plus gourmandes s'ouvrent en un clin d'oeil : 3 secondes pour Photoshop, 1 seconde pour Ligthroom.

Le chargement des fichiers n'est bien sur pas plus rapide, mais l'affichage oui, même sur des retouches de gros fichiers numériques.
Me reste à tester le montage vidéo.

Plus vous utilisez les mêmes applications, plus elles s'ouvres rapidement, voir instantanément.
A voir sur la durée, mais pour le moment je suis bluffé.

Notez que ce disque chauffe moins qu'un 7200 trs, ce qui n'est pas désagréable !

Sinon, je suis de nouveau déçu de la livraison en 1 jour ouvré, garantie le lendemain avant 13H mais vous pouvez être sur de le recevoir que le sur lendemain. De plus, habitant en ville, le chauffeur le dépose dans un relai, je suis donc obligé de me déplacer alors qu'initialement il est prévu d'être livré à domicile. Bref, payer 10 € de port pour un tel service, c'est inutile ! Mon conseil : patientez un jour de plus et bénéficiez de la livraison gratuite ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4