Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3
NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 Cloudseller QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI ©
Proposé par cloudseller

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 décembre 2013
Parfait, reconnu sans problème par mon iPhone 5 sans problème. La connexion est parfaite.
Je n'ai cependant pas reçu la couleur demandée. Pas grave ;-)
Livraison rapide.

Dessiner des mangas pour les nuls
Dessiner des mangas pour les nuls
par Kensuke Okabayashi

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner des mangas pour les nuls (Poche)
Excellent pour progresser à son rythme.
Acheté pour mon fils de 9 ans qui suit des cours en école.
Ce livre lui permet de continuer ses exercices à la maison.

Beko DFN 1425 Lave Vaisselle Pose Libre 59,8 cm Nombre de Couverts: 12 49 dB Classe: A+

4.0 étoiles sur 5 Bien bien bien, 28 mars 2013
Ne lave pas toujours parfaitement si très sale, mais à ce prix, faut pas trop être exigeant. Le mode éco est parfait pour la nuit, de plus il est assez silencieux. Utiliser une bonne marque de tablette pour un bon résultat !

Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0
Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate GoFlex desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To usb 2.0 (Personal Computers)
Fonctionne à merveille sur mon iMac. Silencieux et rapide. Mes sauvegardes ont enfin trouvé une place de choix.
Je recommande ce produit.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2013
J'ai hésité puis passé à l'acte. Après quelques semaines d'utilisation, rien à dire, cet aspirateur est parfait et peu encombrant.
Puissant, accessoires solides, léger ...
Le nettoyage du filtre est un peu ennuyeux mais c'est comme ça !

Je recommande ce produit sans hésiter.

Réussir son référencement Web - Edition 2012
Réussir son référencement Web - Edition 2012
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 La référence, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web - Edition 2012 (Broché)
Très belle édition mise à jour, la référence indispensable à ce jour pour mieux comprendre le référencement naturel et autres petites astuces ...

Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir
Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tat 6003 Grille-Pain Private Collection 900W 1 fente Noir (Cuisine)
Il grille parfaitement le pain, que lui demander de plus, c'est son job !
Pour le prix dans cette marque, faut pas hésiter !
Petit bémol, la couleur glossy. Vite sale en cuisine ... Mais bel effet !

Asmodee - 82951 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Cahier Range Cartes - Pokémon - Explorateurs Obscurs pour 180 Cartes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 mars 2013
Mon fils est enchanté. Solide et assez épais pour protéger ses nombreuses cartes. Je recommande ce produit.
Livraison et qualité produit : RAS

Kit walimex Daylight 1750
Kit walimex Daylight 1750

2.0 étoiles sur 5 Produit très fragile, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit walimex Daylight 1750 (Accessoire)
A ce prix on se doute bien que la qualité sera moindre, c'est normal. Mais là tout de même ...
Le produit fonctionne bien mais la construction est catastrophique.
La manipulation en est rendu difficile et le système qui verrouille l'orientation de l'éclairage se casse très facilement.

Krups YY1459FD Cafetière Nespresso Citiz Rouge Flamme
Krups YY1459FD Cafetière Nespresso Citiz Rouge Flamme

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1459FD Cafetière Nespresso Citiz Rouge Flamme (Cuisine)
Ma troisième machine, à acheter les yeux fermés pour la qualité du café et du produit.
Ma seule critique serait le bruit.
Livraison rapide, merci Amazon.

ps : Evitez d'utiliser d'autres capsule que celles d'origine, cela vous évitera bien des désagréments.
bon café !

Page : 1 | 2 | 3