undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz argent

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 28 juin 2015
J'ai longtemps hésité avec le Blue Yeti car j'ai déjà un micro de la marque Blue.
Mais je voulais essayer quelque chose d'autre, un micro qui donne une vrai voix style studio radio. Et le Auna offre exactement ça.
Les graves sont bien présentes mais on distingue parfaitement les mots quel que soit le ton de voix. Mon fils de 11 ans l'utilise également pour ses gameplay sur Youtube et il est bluffé, fini la voix de canard !
Il est assez sensible évidemment, mais après quelques réglages avant et au montage, aucun problème.
Pas de bruit de souffle non plus comparé au Blue.
Je l'utilise avec un filtre anti-pop pour la forme, mais si on ne le colle pas à la bouche, c'est inutile.
Que vous chantez, faites des formations ou des gameplay, c'est le micro qu'il vous faut.

Invotone MPF100 Filtre anti-pop avec montage sur un pied de micro
Invotone MPF100 Filtre anti-pop avec montage sur un pied de micro

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juin 2015
Le système de pince est parfait car il y a un système de serrage en plus.
Il s'adapte parfaitement à différents pieds et perches.
Très modulable et assez long pour pouvoir le tordre et le positionner quel que soit l'orientation du micro.
Pour le reste, il fait parfaitement son boulot contre les P et les B :-)
Je recommande.

Pronomic MST-5S Support micro pour table de conférence Avec vis de fixation Parfait pour les podcasts Compatible avec microphone à large diaphragme et araignée Argenté

4.0 étoiles sur 5 Tip top, 28 juin 2015
Voilà un produit simple et efficace. Pourquoi payer plus cher ?
Tout métal, prend très peu de place et la fixation est parfaite.
A acheter les yeux fermés.

Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir
Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MCA63-BK Perchette de Microphone - Noir (Appareils électroniques)
Bien que le produit n'est pas couteux, il est normal d'obtenir un produit fonctionnel. Ce n'est pas la cas ci présent.
Le système de fixation (deux vis très difficile à tourner avec un bout de plastic au bout) ne suffit pas pour le maintenir convenablement.
De plus, l'écart est assez étroit, il ne s'adapte pas à des tiges épaisses
Que l'ensemble du produit soit un peu chip, c'est normal vu le prix, mais sans un système de fixation correcte il ne sert à rien.
A éviter.

ChiliPower Fuji NP-W126 1350mAh Batterie pour Fuji FinePix HS30EXR, HS33EXR, HS50EXR, X-A1, X-E1, X-E2, X-M1, X-Pro1
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la batterie d'origine, 19 juin 2015
J'en ai acheté deux avant de partir en voyage. Finalement, une seule m'aurait suffit car elle tient plus longtemps que la Fuji. Mais ça m'a permis de partir l'esprit tranquille avec toujours une batterie chargée sur moi. AU cas où ... Et pour le prix, pourquoi s'en priver ?
ps : j'ai un Fuji XT1

GeX Bague d?engrenage avec poignéeà courroie lentille/Gear Ring Belt pour Follow Focus zoom DSLR 52-86mm Lens 1/4''
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 19 juin 2015
Si vous cherchez un petit outils de dépannage pour faire de jolies effets, cette poignée suffira largement
Le grip n'est pas génial et la courroie est un peux longue. Mais il est facile d'utilisation et peu encombrant, ce qui est parfait pour toujours l'avoir sur soi. En résumé : a éviter pour un usage pro, mais pour un usage au quotidien ce sera parfait.

MARUMI DHG52VND Filtre Noir
MARUMI DHG52VND Filtre Noir

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARUMI DHG52VND Filtre Noir (Accessoire)
Ce filtre variable est un vrai filtre variable, et non pas deux filtre pola juxtaposés.
Résultat : on garde une image parfaite, nette et sans défaut (croix sombre) que vous soyez à ND2 ou à ND400.

Je m'en sert pour la photo en plein soleil et pour de la vidéo à pleine ouverture (f/1,4)

Un must !

Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis
Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis (Jouet)
Très amusant ces Nerfs ! Nous en avons aujourd'hui une sacré collection pour s'amuser en famille et ils durent dans le temps. Très bonne fabrication, très solide. A acheter les yeux fermés !

La mallette du photographe
La mallette du photographe
par Michael Freeman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mallette du photographe (Relié)
Offert à une personne qui débute en photographie, elle est très satisfaite. Cette mallette magique répond à de nombreuses questions technique et le packaging n'est pas sans reste. De plus Michael Freeman fait parti de ces professionnels que l'on aime lire et qui aide vraiment à progresser en photo. Parfait !

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Pourquoi s'encombrer de différents produits de nettoyage alors que ce Lenspen nettoie parfaitement les objectifs ?
Je ne peux plus m'en passer et son faible encombrement permet de l'emporter toujours avec soi, même sans sac.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5