Profil de Dominique BIANCHI > Commentaires

Dominique BIANCHI

Portrait de Dorian Gray, Le
Portrait de Dorian Gray, Le

5.0 étoiles sur 5 Un portrait qui vous suit..., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait de Dorian Gray, Le (Format Kindle)
Une pure merveille ! Oscar Wilde le magnifique ! C'est un de mes livres de chevet et j'adore cette histoire étrange et captivante d'un homme qui poursuit sa jeunesse et se fait rattraper par la mort...

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle

5.0 étoiles sur 5 Le VRAI livre de la jungle !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Format Kindle)
Tant pis pour l'ami Walt, mais l'original c'est mieux ! Histoire de l'apprentissage de la vie, ce livre est une merveille, que je relirai encore et encore !

Euro Mat -le premier tapis d'acupuncture mémoire fabriqué en Europe en conformité avec les normes européennes-Par Acupuncteurs de renom-violet
Proposé par White Lotus Anti Aging

3.0 étoiles sur 5 Je l'ai, je l'aime, 2 février 2014
Ma belle soeur en a un (autre marque, plus cher) et me l'a fait essayer. Super, j'en veux un aussi ! Depuis, je m'en sers tous les soirs. Hier, je me suis endormie dessus ! Ca me détend et mon dos apprécie.