Profil de wodile > Commentaires

wodile

Polti VAPORETTO XSTEAM
Polti VAPORETTO XSTEAM

1.0 étoiles sur 5 incroyable !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti VAPORETTO XSTEAM (Cuisine)
Le polti vaporetto Xteam acheté en grande surface s'est montré remarquablement inefficace.

Cependant je ne cache pas ma déception : à la première utilisation, seulement un ustensile était défectueux. Je m'attendais à un peu plus de performance de la part de vaporetto, surtout pour un prix aussi exceptionnel. C'est la raison pour laquelle j'ai persévéré, et de fait le deuxième ustensile s' est brisé à la deuxième utilisation, puis le troisième ! Je commençais à être satisfaite de mon achat, prête à aller poster un commentaire sur le site du magasin pour faire montre de ma satisfaction extraordinaire ! C'est alors que le sol de ma salle à manger s'est transformée en une flaque géante, ma rappelant à mes joyeuses journées d'automne.

Rappelle-toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là.

Après avoir épongé le sol grâce à mes propres serpillères car les tissus éponge fournis avec le vaporetto Xteam Polti n'absorbent comme prévu que très peu, j'ai repris l'appareil pour plus de nettoyage encore. C'était sans compter sur les supports des dits-tissus qui se cassèrent, m'obligeant ainsi à imaginer un nouveau système à base de pinces à linge.

Vraiment, cet achat est d'or.
Si vous souhaitez passer vos après-midi de repos à réparer des objets inutiles, si votre passion est de comprendre l'inefficacité d'un objet au prix pourtant exorbitant, ce Vaporetto Xteam Polti est fait pour vous !

Mue
Mue

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mue (CD)
Comme à son habitude, Émilie Simon nous offre un album tout en poésie et en émotions. A écouter sans modération...

Domo-Kun Domo Panda Bear Fuzzy Fingerless gants
Domo-Kun Domo Panda Bear Fuzzy Fingerless gants
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 mitaines domo-kun, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo-Kun Domo Panda Bear Fuzzy Fingerless gants (Divers)
Très bon produit! Bon, mon chat adore aussi...! Elles sont belles, douces, et pratiques! je les recommande vivement. Bon rapport qualité-prix.