Profil de toledo > Commentaires

Récits de la Kolyma
Récits de la Kolyma
par Varlam Chalamov

5.0 étoiles sur 5 GOULAG , MILLIONS DE MORTS, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits de la Kolyma (Broché)
je crois que l auteur a su depasser les horreurs vecues dans les CAMPS DE CONCENTRATION RUSSES ( SOVIETIQUES )

L AUTEUR FAIT APPEL A NOTRE sensibilite pour imaginer tout ce qui n a pas ete ecrit dans ce livre, Mais que l on peut connaitre par tous les livres publies dans le domaine EXTRAORDINAIRE des luttes des classe( CRASSES) FASCISTES DE DROITE OU DE GAUCHE > ET DES GOULAGS CONSTRUITS SANS ETAT D AME

La Grande Histoire des premiers hommes européens
La Grande Histoire des premiers hommes européens
par Henry de Lumley

4.0 étoiles sur 5 le mode d ecriture necessit une grande attention et souvenirs de lectures anterieures, les textes manquent de paragraphes p, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Histoire des premiers hommes européens (Poche)
le mode d ecriture necessite une grande attention et souvenirs de lectures anterieures
/les textes manquent de paragraphes /lesquels pourraient apporter un peu de clarte/
mais tout cela est tres bien pour moi dans l ensemble et oblige a un peu plus de concentration
/ merci pour ces Editions qui apportent un peu de comprehension sur nos differents passes /
et remettent un peu les pendules a l heure