Profil de M. Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par M. Moreau

M. Moreau

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 Un DD parfait, 20 décembre 2013
Un design épuré, une vitesse de transfert élevé, une alimentation secteur inutile, une discrétion de fonctionnement totale. Que demander de plus?
Reste à connaître la fiabilité du produit sur le long terme. Réponse dans ... quelques années

The Lyric
The Lyric

5.0 étoiles sur 5 Un moment de pur bonheur, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lyric (CD)
LE disque dont on ne se lasse pas. A écouter chez soi pour se redonner le moral et se détendre. C'est comme si Blossom Dearie et Stan Getz était encore vivants. Un régal!!!

The Complete Masters 1941-1954 (Coffret 13 CD)
The Complete Masters 1941-1954 (Coffret 13 CD)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Masters 1941-1954 (Coffret 13 CD) (CD)
Je connaissais certains morceaux de Charlie Parker. Mais là vous avez l'intégralité des sessions avec une qualité sonore étonnante pour l'époque. Toute la légende du Bird dans un seul coffret!!!

Complete Reprise Recordings
Complete Reprise Recordings

5.0 étoiles sur 5 somptueux!, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Reprise Recordings (CD)
LE disque à posséder de Jobim ou de Sinatra. Ils sont tous les deux au sommet de leur art sur ce CD.

Edirol - Enregistreurs portables R-09HR
Edirol - Enregistreurs portables R-09HR

5.0 étoiles sur 5 Un Revox dans la poche, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edirol - Enregistreurs portables R-09HR (Fournitures de bureau)
J'ai acheté cet enregistreur depuis quelques mois. Une découverte!!! De la taille d'un paquet de cigarette, enregistrer devient un jeu d'enfant. La qualité du son est au rendez-vous. Clair, sans bruit de fond, même avec les micros incorporés. J'ai comparé avec mon Révox. Il n'y a pas photo. Edirol vainqueur à tout coup. Et je ne parle pas de la facilité du traitement des fichiers son avec des logiciel comme Audacity. Plus besoin de ciseaux et de ruban adhésif pour faire des montages pro.
En un mot un bijou!!!

Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2009
Malgré la possibilité d'utiliser des cartouches couleur séparées pour l'imprimante Canon il est intéressant d'avoir un pack des 3 couleurs. Leur durée de vie est presque la même et cela évite une triple commande.